“Parfait WE de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
“Parfait WE de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé le WE de la Saint Valentin 2014 à l'hôtel LE CHAMBARD. Détente et bien être au rendez-vous. Mention spéciale pour le SPA et le restaurant gastronomique. Accueil très chaleureux. Nous avons séjourné dans la SUITE PAUL qui a la taille d'un appartement avec 2 salons !!! Une baignoire Balnéo, 2 tv (magnifique !!!!). J'ai fais un soin de réflexologie plantaire dans une ambiance Zen que je recommande.
Les points négatifs : La literie, sommier latte et matelas peu épais très dur. Le lit était très bruyant.
Accès WIFI difficile dans la chambre (pour ne pas dire impossible).
Pas de volets et rideaux insuffisamment occultants.

Astuce pour la chambre : La suite Paul est vraiment spacieuse et je la conseille pour un séjour de plus de 2 jours afin d'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situé au milieu du vignoble alsacien,une parenthèse dans le temps...
Service impeccable,un personnel charmant,le menu gastronomique original et ou les papilles se régalent..junior suite n° 6 magnifique..
Un bémol sur le spa ou le jacuzzi se trouve au centre et donc un peu bruyant et ou une des masseuses manque de professionnalisme et son vocabulaire un peu trop familier!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en fin d'année. La chambre était spacieuce et agréable.
Et nous n'oublierons pas notre dîner au restaurant gastronomique: cadre original, cuisine très originale et service à la hauteur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kaysersberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à Kaysersberg pour les fêtes de fin d'année à l'hôtel Chambard. Le village est splendide avec ses décors de Noël. L'hôtel est très confortable, il y a une belle piscine intérieure et un Spa. Nous avons dîné à l'hôtel le soir du réveillon le menu était d'une qualité hors pair grace au talent du chef (meilleur ouvrier de France) et son équipe. Nous avons visité Riquewihr, Ribeauvillé sommes allés marcher dans la neige au Lac Blanc 1200m et sommes montés au Haut Koenigsburg. Un très agréable séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un excellent établissement avec un accueil digne de ses 4 étoiles . le centre de remise en forme est impeccable. les repas à la winstub sans reproches; le parking gratuit et sécurisé.l'emplacement au pied de la rue piétonne en font un endroit idéal pour découvrir cette charmante localité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très élogieux.

Meilleurs vœux pour l'année 2014.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel "cosy" est remarquablement situé dans cette jolie localité.
A la période des marchés de Noël, si sympathiques en Alsace, il est plaisant de pouvoir résider au cœur de l'événement et en cela Le Chambard répond parfaitement à cette attente.
Bien qu'ayant été rénové il y a quelques temps( c'est notre deuxième séjour) les chambres standards restent petites même si elles sont bien agencées avec un WC séparé. Leur accès relève quelque fois du jeu de piste à travers ascenseurs et couloirs (d'une couleur particulièrement sombre et d'un décor que seuls les amateurs d'un style très contemporain apprécieront)
Le petit déjeuner est bien doté même s'il est un peu cher (21 euros, c'est vraisemblablement en lien avec la catégorie de l'hôtel)
Le service est efficace mais néanmoins débordé et donc peu souriant et c'est bien dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos avis concernant votre séjour parmi nous. Il est vrai que notre établissement bénéficie d'un emplacement idéal car il est situé entre vigne et montagne, dans un des plus beaux villages d'Alsace.
L'accès à certaines chambres peut être sinueux, du fait qu'il s'agit d'un bâtiment ancien ! Nos couloirs récemment rénovés, offrent à nos clients une galerie de tableaux qui peuvent être ou non appréciés selon le goût de chacun.
Concernant le tarif du petit déjeuner il est en corrélation avec les produits que nous proposons, des produits du terroir et fait maison.
Des serveurs débordés et sans sourires, il est vrai que ce n'est pas agréable, nous en sommes désolés.
Dans l'ensemble votre séjour vous a satisfait, et nous vous accueillerons avec plaisir une troisième fois !
Recevez Madame, Monsieur, nos meilleurs vœux pour 2014 !
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Rien à reprocher à ce séjour... La situation à l'entrée de la rue piétonne est idéale. Le parking privé est le bienvenue en cas d'affluence... L'accueil fut chaleureux, les chambres spacieuses d'un confort sans aucun reproche, et que dire du repas du soir... O Nasti et ses équipes nous ont régalés... L'Etoile est largement méritée... On y retournera, c'est clair !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons lu vos éloges et que nous les transmettrons à notre équipe !

Meilleures salutations.

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.