“un moment d'évasion au milieu du vignoble” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Hirsingue, France
“un moment d'évasion au milieu du vignoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé le week end du 15 mars au Chambard. De l'accueil juste à notre départ nous avons rencontré une équipe exceptionnelle,chaleureuse, acceuillante et à l'écoute. Nous avons réservé un forfait surprise. Mr Nasti mérite amplement sa deuxième étoile, le repas était très raffiné avec des présentations de plat qui annonçaient le ravissement des papilles. La chambre très confortable et un SPA très propre où l'on oublie le temps.
Un lieu que je recommande chaudement

Frouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

3 jours, 2 nuits fin mars 2014. Excellent souvenir.
Bel emplacement en ville, mais calme. Décoration moderne "flashy joyeuse" très sympa, communs (couloirs) compliqués mais ensemble très agréable (petite terrasse pour l'apéro). Personnel très sympathique et discret. SPA moderne, petit (6-8 pers. maxi) mais agréable (sauna, hammam, jacuzzi et petite piscine) avec accès direct depuis les chambres.
Chambre "Johanna" : moderne, lumineuse, grande et fonctionnelle. Magnifique salle de bain avec douche à jet et baignoire à remous. Ensemble très propre et très agréable à vivre. Particulièrement calme et reposante : à part quelques rares bruits inévitables de la ville, le calme est total, aucun bruit venant de l'hôtel.
Le restaurant Winstub : bien, produits de qualité mais carte classique, tarifs raisonnables.
Le restaurant gastronomique : whaouh ! Mérite bien sa toute nouvelle 2ème étoile !... Qui ne semble pas être monté à la tête, ce qui est remarquable. En effet, le personnel est chaleureux et accueillant, tout est resté sobre, presque simple et finalement très agréable dans un restaurant de ce niveau. Au cours du repas : on vous propose de visiter la cuisine et de rencontrer le chef Olivier, ce qui démontre un soucis de transparence, de proximité et de respect envers la clientèle, bravo. Un grand moment de haute gastronomie conviviale.
Séjour parfait sur tous les plans, à recommander chaudement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dès l'arrivée au chambard, l'accueil révèle un service haut de gamme, très attentionné. L'hôtel est un heureux mariage de vieilles pierres et de modernisme, les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur les vignes. Le spa est très agréable, propre, mais un peu petit et donc rapidement "rempli" car il n'y a qu'une dizaine de places disponibles…
Le petit déjeuner est exceptionnel avec des viennoiseries provenant directement de la boulangerie de l'hôtel, un vrai délice!! les jus de fruits sont frais et pressés, la qualité des produits est irréprochable.
Tout est réuni pour passé un agréable moment de détente dans un cadre enchanteur…allez y les yeux fermés!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de recommander notre établissement "les yeux fermés" !
Votre escapade parmi nous c'est déroulée à merveille, nous en sommes ravis.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Après un accueil très chaleureux, on nous a montré notre chambre et les lieux : une décoration très épurée dans les chambres (presque trop !) mais un confort bien réel, une vue apaisante et bucolique, un décor général très réfléchi, excellent mélange du charme de l'ancien avec systématiquement une jolie touche de modernité ! Le Spa, la piscine et le jacuzzi sont forts appréciables après s'être baladés dans le village.
Enfin, le dîner : un régal, de saveurs et de couleurs, dans un cadre feutré mais pas guindé.
Bref, nous avons vécu une belle parenthèse, dans une région que nous ne connaissions pas : à recommander !

Chers clients,

Votre commentaire est très plaisant, et toute l'équipe du Chambard vous remercie !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, les espaces communs sont chics et superbement décorés alliant vieille pierre, modernité aux couleurs vives et élégance...
Nous avions une chambre de luxe supérieure... Grande chambre, propre , avec coin salon... Sdb avec douche et jacuzzi... Je mettrais néanmoins un p'tit bémol sur la vue (toiture terrasse sans vue), le sommier du lit qui faisait un bruit d'enfer a chaque mouvement et sur la déco de la chambre plutôt inexistante... Des détails mais néanmoins nous sommes dans un 4*... Nous avons pris le dîner le soir dans le restaurant gastronomique et la rien a redire... Mérite ses 2 * !! Quelques erreurs toutefois sur le service si l'on veut être puriste... Néanmoins a recommander, étape gastro dans un village fort charmant...

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé la nuit dans la chambre Johanna.
A l'arrivée, chambre très propre, spacieuse, décorée avec goût et fonctionnelle. Jolie vue sur le village.
Seul petit bémol : le manque d'obscurité une fois les rideaux fermés.

L'accueil de l'ensemble du personnel était chaleureux et sympathique. On s'est tout de suite senti à l'aise.

Le SPA est agréable, à taille humaine et joliment décoré. Petit coin rafraîchissement très agréable et bien pensé.

Nous avons mangé au restaurant gastronomique un menu délicieux du début à la fin.
La décoration est originale et bien pensée.
Les plats sont audacieux et les saveurs surprenantes. Le service est parfait. Le chef a de belles idées qu'il sait bien mettre en oeuvre : nous avons particulièrement adoré "Les poissons d'eau douce"... L'envie de saucer était irrésistible tant la sauce était excellente !
En plus d'être bons, les plats sont beaux et appétissants.
Ce que nous avons apprécié également, c'est que dès l'apéritif, on nous a proposé de visiter les cuisines, ce qui était très intéressant : cuisine évidemment impeccable.
A la fin du repas, nous avons pu apercevoir le chef Nasti dans sa cuisine qui nous a salué très chaleureusement de loin, et tout de suite, on nous a proposé d'aller le rencontrer.

Bref, l'ensemble de ce court séjour nous a ravi !

Commercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

La chance a voulu que nous allions chez vous peu de temps après votre deuxième étoile au guide Michelin. On a aimé le parking privé, la chambre Johanna spacieuse, bien équipée, le personnel très gentil et à l'écoute des clients, la décoration dans l'ensemble de l'établissement. Le repas exceptionnel, le vin également. On regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion d' échanger avec le chef et le fait que la chambre n' a pas été préparée pour la nuit. Je recommande fortement cet établissement. Bravo pour vos récompenses largement méritées !!!

Chers clients,

Merci pour vos compliments ! C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire un commentaire tel que le votre.

A très bientôt au Chambard !

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.