“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Attalens, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très soigné et personnel très accueillant.
Chambre propre, soignée avec décoration superbe.
Restaurant merveilleux, avec un service impeccable.
Nous somme enchanté de note séjour et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Passage pour une seconde fois dans ce magnifique établissement qu'est le Chambard: Messieurs Nasti nous ont à nouveau comblés. Après avoir profité de l'espace Spa redécoré et toujours aussi agréable, nous nous sommes régalés dans le restaurant gastronomique le 64°, récemment récompensé d'une 2ème étoile au Michelin. Récompense ô combien méritée car nous avons passé un moment extraordinaire. Après une prise de contact très nourrie de conseils prodigués tant au niveau du choix des plats que des vins ( sublimes), vous vous laissez bercer par un ballet de quelques heures au cours duquel vous vous extasiez à chaque nouveau plat sur sa présentation, sur ses coordinations de couleurs et ses mixités de saveurs épatantes.
La décoration du lieu, originale s'il en est ( il faut la voir plutôt que la décrire), contribue au dépaysement absolu et ajoute encore plus de magie à ces instants hors du temps.
Bref, il me semble qu'il vaut mieux aller juger par soi-même car il y a des choses qui finalement ne peuvent se décrire par les mots.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Habitué des des grandes tables françaises et d'ailleurs aussi, nous avons mangé au restaurant 64°, l'accueil y est absolument remarquable, le maitre d'hôtel Alexandre à pris soins de nous tout au long de notre repas, superbement conseillé pour le choix de notre menu, beaux choix de vins par Emmanuel le frère du chef, et que dire des plats que nous avons déguster !
Et bien nous avons pu en parler directement avec Olivier Nasti lui même , le maitre d'hôtel nous a gentillement fait visiter la magnifique cuisine du chef :)
Vraiment nous avons passé un moment inoubliable .
La 2ème étoile est bien plus que mériter , et d'autres établissement feraient bien d'en prendre exemple !
A bientôt très vite :)))

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel. L'extérieur est typique alsacien mais l'intérieur est plein de modernité et de couleur.
L'accueil a été très chaleureux et on nous a tout de suite donné les informations pour le repas, le petit déjeuner du lendemain matin et pour la visite du village de Kaysersberg. La chambre était très belle, très propre et très bien équipée. Cet hôtel est très bien situé pour une promenade dans les vignes et dans le village c'est pourquoi nous n'avons pas testé le spa car le beau temps incitait plus à une ballade.
Le petit déjeuner qui est pris dans un caveau est parfait, pains variés, brioches et viennoiseries de qualités, sucrés, salés, fruits, jus variés, vraiment rien à redire. Et personnel très attentif aux moindres besoins.
Nous recommandons chaudement cet hôtel, et si vous le pouvez profitez en pour aller diner au restaurant gastronomique. Tout y est délicieux, le service est très agréable, on s'y sens tout de suite à l'aise. Et les plats sont de purs merveilles, plaisir des yeux et des papilles, on s'est régalé. Nous y retournerons, c'est sûr !

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Etablissement très cosy et très accueillant où tout est dans le détail. Spa très agréable. Dîner au Winstub avec des plats du terroir bien maîtrisés et un service convivial. Le petit déjeuner était également d'un très bon niveau. Une adresse à retenir.
Deux petits détails pour améliorer et tendre vers la perfection : faire en sorte que le Wifi fonctionne mieux et partout, servir des oeufs bio ou au pire de poule en plein air au petit déjeuner (vu le soucis du détail culinaire dans cet établissement, ce serait logique).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné en amoureux le 11 avril dans cet hôtel bourré de charme alliant design et ancien. L'accueil est très chaleureux, l'équipe très disponible. Propreté impeccable. Vous pourrez vous délasser au spa avec un large choix entre piscine, jacuzzi, sauna et pourquoi pas un soin du corps avec une esthéticienne professionnelle qui saura également vous conseiller pour votre bien-être. Petit déjeûner très complet allant du sucré au salé il y en a pour tous les goûts. Nous avons dîné au restaurant gastronomique : tout était succulent, une farandole de plats qu'il se doit de dévorer avec les yeux avant de combler vos papilles. Un véritable feux d'artifice en bouche !! Un grand merci au chef Nasti et à toute son équipe - Félicitation pour votre deuxième étoile car méritée amplement !! Nous y retournons...

Kembs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons réservés une nuit avec Spa et diner au winstub, inclus petit déjeuner. L'emplacement est idéal pour visiter Colmar au préalable, faire une promenade a pieds et déguster les vins d'Alsace. L'accueil est excellent et tout le long nous avons été accompagne par une équipe charmante.Le Spa est pratique proche de la chambre moderne, très propre avec une petite terrasse donnant a l'extérieur table fleurie avec jonquilles.le repas au Winstub est a oublie,le Presskopf de poisson en entrée était insipide, ma tarte a l'oignon était bonne en bouche mais la pâte pas assez cuite je l'ai mentionne a la serveuse, ma choucroute moyenne mais un peu de jus de cuisson en plus aurait été judicieux.le filet de sandre était bien cuisine mais toujours manque d'assaisonnement, le kugelhog glace au marc de Gewurz bien équilibre, le.plus c'est le lendemain matin copieux petit déjeuner avec d'excellents fromages! Ma femme a appréciée de pouvoir utiliser le Spa sans stresse comme on nous a laisse jusqu'a midi avant de partir super très noble! La bibliothèque regorge de bons livres , sympa de nous laisser nous évadés entre vingt milles lieues sous les mers et l'hotel Ritz en passant par El Buli au bord de la cheminée éveillée!
A part le faux pas du Winstub je reviendrais pour déguster un menu au restaurant gastronomique!

Astuce pour la chambre : La chambre deux donne sur l'extérieur, sympa avec une petite table fleurie et deux chaises en ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.