“Un des plus beau où j'ai pu séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Sarrebourg, France
“Un des plus beau où j'ai pu séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La chambre aux couleurs prune, noir, gris est vraiment très belle avec une salle de bain très agréable (bain balnéo + douche à jets)
Le spa est très bien avec un jacuzzi, une piscine, un sauna et un hammam
Le petit déjeuné est le meilleur que j'ai pris de ma vie (sans exagération)
C'était un séjour-cadeau d'anniversaire que je veux bien le revivre tous les ans
Je recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une seule nuit dans cet hôtel de luxe et on regrette de ne pas rester une nuit de plus…
Gentillesse du personnel, tout est parfait. Nous avons testé la piscine intérieure et le hammam pour la détente et avant de profiter de l'excellent repas au restaurant gastronomique. Le chef vient d'avoir ses deux étoiles et il les mérite ô combien. Ce fût un moment que nous n'oublierons pas tant la prestation est plaisante et très pro sans la moindre obséquiosité. La visite de la cuisine pour finir et quelques mots au chef est toujours un plus agréable. La décoration de l'établissement est un peu surprenante mais recherchée et au final on s'y sent bien.
Petit déjeuner : rien à redire les fruits frais sont excellents (framboises, cerises et fraises).
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de ce moment agréable.
Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe Supérieure est au top. En plus de la chambre très spacieuse, petit salon avec deux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Des l'accueil par téléphone on se sent accueilli, et encore plus accueilli quand on arrive.
Le personnel est toujours avenant et pro.
La déco intérieur est un mélange de classicisme alsacien, avec des touches modernes de couleurs et de matériaux.
Les chambres sont vastes avec une jolie vue sur les vignes.
Le spa est un plus, j'ai manque un soin du corps.
Le petit déjeuner est un must, en variétés et qualités, le tout dans un décor rustique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons séjourné en famille (1 enfant bas âge). L'hôtel est vraiment très très beau et bien situé. Très propre. Les places de parc de l'hôtel en lui-même sont peu nombreuses, mais il y a un autre parking gratuit à côté (par contre en période de marché de Noël je ne sais pas comment ils font). Les chambres doubles sont assez spacieuses pour pouvoir y mettre un lit enfant. TV TNT avec beaucoup de chaînes françaises, aucun souci. Salle de bain et wc séparés, très bien également. Un tout petit bémol pour le buffet du petit déjeuner un trop petit à notre goût et croissant un peu trop gras, mais très correct tout de même.

Les chambres sont climatisées (aucun bruit) et très belles. Théière à disposition dans la chambre. Prix du minibar corrects. Nous n'avons pas testé le SPA ni le restaurant gastronomique) Accès gratuit à internet avec le wifi (débit d'environ 2 mb/s en download) partout où nous nous trouvions en tout cas.

Le personnel est très aimable et petit plus : en repartant, nous avons eu droit à une petite boisson et sucrerie pour la route (pas l'enfant par contre...)

En bref, vraiment un super hôtel au design moderne et très joli. Nous y retournons

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l'arrière, côté vigne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gérardmer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une nuit avec dîner au restaurant gastronomique dans cet établissement. Divin.... Nous étions en chambre du luxe (surclassé), fabuleuse suite, et un dîner digne de ce 2* au Michelin. L'accueil y est très chaleureux, que ce soit le personnel ou la famille. En salle et en cuisine, car nous avons eu droit à une visite de celle ci. Nous y retournerons.... De plus, il paraît que la winstub est également très bonne

Astuce pour la chambre : De préférence une suite de luxe supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il est rare de trouver un hôtel aussi bien tenu,tant pour le décor des chambres, que son emplacement ainsi que pour sa cuisine où le dîner est un moment enchanteur.Tout cela a un prix
parfaitement justifié par la qualité du service et des mets. Pour une fois je suis parfaitement d'accord avec le Michelin en ce qui concerne vos 2 étoiles. Bravo à Olivier Nasti et à toute son équipe

Astuce pour la chambre : les chambres N° 1-2-3- donnent sur le jardin et la Tour des Sorcières.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un week end magnifique dans cette noble demeure de l'Alsace Viticole. Personnel très sympathique et professionnel.
Belle chambre au design contemporain avec baignoire balnéo
Restaurant gastronomique qui mérite amplement sa 2° étoile et la aussi un personnel très pro
Et pour le départ une petite attentation
Etablissement à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.