“restaurant gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bourbach le bas
“restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons déjeuné au restaurant gastronomique en couple, nous n'étions pas déçus, les amuses bouches jusqu'au petits fours étaient excellents
le personnel accueillant et discret
on nous a même proposé un tour en cuisine
tout est parfait , à recommander sans hésitation
bravo à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés 3 fois depuis ce début 2014. En couple et en déjeuner d'affaires.
Notre dernière session a été à la hauteur des deux premières : excellente.
Certes les amuse- bouche étaient les mêmes , certes mes convives jeunes et vigoureux ont parfois souri devant les (pro)portions lilliputiennes , mais à la fin du repas tout le monde était content et rassasié. Nous avons eu droit à la visite de l'hotel et des cuisines . Vraiment tres haut de gamme. La Winstub est décorée avec beaucoup de soin et est 100% alsacienne.
Le menu du jour était affiché à quelque 54 euros , 2 plats + dessert ; le menu suivant l'était à plus de 90 eur. et comportait 3 plats + dessert.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous que de vous faire partager un moment inoubliable avec vos amis.
Au plaisir de vous revoir parmi nous...
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Super week-end aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant gastronomique. C'était notre première fois dans un deux étoiles au guide Michelin et nous ne sommes pas déçus. Juste une petite remarque : attention lorsque le plateau de fromage vous est présenté. Vérifiez si cela fait bien partie du menu sinon vous allez payer un extra de 17,5 euros par personne. Une idée de prix pour l'apéritif : 17,5 euros pour un kir royal et 7,5 euros pour un jus de fruit.....Mais c'est le haut de gamme!
Visite des cuisines très impressionnante et Chef très avenant.
Merci pour ce bon moment passé au coeur de cette charmante petite ville.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

ça pourrait être le top d Alsace... Mais avec un patron arrogant, qui se prend pour une grosse star et qui est désagreable avec tte la clientele... ça détruit tout!!!! et le pauv' enquille même pas deux mots de rosbifs...
A recommander pour la cuisine a fuire pour l ambiance et l accueil qd le patron rôde ds les parages...!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chambard, Propriétaire de Chambard, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,
Votre commentaire est suffisamment dur et rare pour que j'y attache une attention toute particulière. Plus que tous les écrits ou les échanges d'internautes, c'est en professionnel que j'aimerais pouvoir échanger avec vous. Ainsi, je vous invite à me contacter au Chambard afin que nous discutions de vive voix.
Meilleures salutations.
Olivier Nasti
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La chambre aux couleurs prune, noir, gris est vraiment très belle avec une salle de bain très agréable (bain balnéo + douche à jets)
Le spa est très bien avec un jacuzzi, une piscine, un sauna et un hammam
Le petit déjeuné est le meilleur que j'ai pris de ma vie (sans exagération)
C'était un séjour-cadeau d'anniversaire que je veux bien le revivre tous les ans
Je recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une seule nuit dans cet hôtel de luxe et on regrette de ne pas rester une nuit de plus…
Gentillesse du personnel, tout est parfait. Nous avons testé la piscine intérieure et le hammam pour la détente et avant de profiter de l'excellent repas au restaurant gastronomique. Le chef vient d'avoir ses deux étoiles et il les mérite ô combien. Ce fût un moment que nous n'oublierons pas tant la prestation est plaisante et très pro sans la moindre obséquiosité. La visite de la cuisine pour finir et quelques mots au chef est toujours un plus agréable. La décoration de l'établissement est un peu surprenante mais recherchée et au final on s'y sent bien.
Petit déjeuner : rien à redire les fruits frais sont excellents (framboises, cerises et fraises).
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de ce moment agréable.
Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe Supérieure est au top. En plus de la chambre très spacieuse, petit salon avec deux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Des l'accueil par téléphone on se sent accueilli, et encore plus accueilli quand on arrive.
Le personnel est toujours avenant et pro.
La déco intérieur est un mélange de classicisme alsacien, avec des touches modernes de couleurs et de matériaux.
Les chambres sont vastes avec une jolie vue sur les vignes.
Le spa est un plus, j'ai manque un soin du corps.
Le petit déjeuner est un must, en variétés et qualités, le tout dans un décor rustique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.