“Un parti pris de modernité” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Strasbourg, France
“Un parti pris de modernité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire de plus pour louer les qualités de cette table étoilée d'Alsace ? Souligner le dynamisme de son chef Olivier Nasti qui mène sa brigade de 25 personnes vers la perfection et vous invite à visiter sa cuisine en cours de repas ?
Il faudrait détailler l'élégance contemporaine des lieux, les choix chromatiques audacieux.La superbe salle de restaurant prune et or scandée de suspensions noires surprend, les voilages y sont verts flashy et chocolat, ils vous isolent de l'agitation touristique extérieure...tel un cocon. On vous laisse le choix de la table en début de service.
Mais tout cela ne serait rien,sans le talent de ce chef, dont les dressages précis comme des tableaux contemporains forcent l'admiration. Prix élevés justifiés.

• Séjour du juillet 2014
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur, Madame Natpat58,

Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux qui reflète un pur moment de bonheur passé à nos côtés. A très bientôt au Chambard !

Cordiales salutations.

Nathalie-Responsable commerciale

• Suédois en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Merci pour ce week end de rêve. Tout était parfait du début à la fin. Magnifique chambre avec terrasse donnant sur le vignoble, le château et le clocher de l'église. Fabuleux. Spa moderne, neuf, avec la petite touche "plateau de fruits, thé, café…" Tout le monde se préoccupe constamment de votre bien être. Au Spa, au Winstub, à la réception...Demandez…c'est exaucé immédiatement. Personnel souriant et d'une extrême gentillesse, disponible à tout moment (y compris le Patron). Winstub super sympa avec une déco soignée comme dans tout l'établissement. Petit déjeuner ROYAL!
Allez…un petit bémol pour la bouteille de champagne un peu au dessus du prix pratiqué habituellement dans ce type d'établissement. Mais, vu le prix du forfait et tout le reste…on pardonne volontiers. Vous faites désormais partie de notre carnet d'adresses…tout en haut de la liste. Nous repasserons vous voir chaque année. Encore merci de nous avoir donné autant de Bonheur. A très bientôt.
PS: Si vous en avez l'occasion, réservez un moment de détente au SPA avec "les bols chantants tibétains". Dong…Dong…c'est pas du Johnny mais c'est génial.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur Pascal V,

Je vous remercie de votre commentaire très élogieux. Avoir pu vous offrir autant de satisfaction est pour toute notre équipe une très belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau a Chambard !

Cordiales salutations.

Nathalie-Responsable commerciale
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Depuis 5 ans, c'est la 4ème fois que j'y séjourne. Je l'ai vu se perfectionner au fil des années et j'en suis ravie. Le personne dans sa totalité est accueillant et discret mais toujours là pour vous satisfaire avec le sourire.
L'aménagement des chambres s' est amelioré quant aux sanitaires avec des douches modernes. Les chambres sont quant à elles toujours aussi agréables. J'apprécie aussi la piscine et son nouvel espace détente à côté avec café ou thé.
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
largitzen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un super week end dans ce bel établissement dont la table mérite amplement ces 2 macarons michelin et un sommelier qui nous a fait découvrir avec passion des vins fabuleux tout au long du repas. Un service soigné du début à la fin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de faire partager votre agréable expérience aux internautes.

Meilleures salutations.
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à la hauteur de nos attentes. Le service frôle la perfection tout en étant discret. Je suis plus réservé sur la décoration surtout murale des couloirs de l'hôtel. Rien à dire sur le confort et l'équipement des chambres. Nous avons été mangés deux fois à la Winstube. C'était très savoureux . Les produits sont manifestement de très bonne qualité. Seule grosse déception: la choucroute. Vu l'endroit je m'attendais à déguster la choucroute de ma vie! Les choux n'étaient pas assez cuits et n'avaient aucun goût! Dommage... mais on y retournera certainement et j'irai manger ma choucroute ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes malgré que notre choucroute n'ai pas été votre plat favoris ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Chambard !

Lac d'Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous étions 2 jours dans la suite "Paul" et nous avons particulièrement apprécié:
- les 53 m2
- l'équipement très actuel (balneo, 2 TV, nespresso, nombreux fauteuils ou canapé,...)
- la très bonne tenue de l'hôtel par des professionnels qui sont en plus agréables
- les petits services ou attentions 4 étoiles
- l'espace piscine et SPA petit mais très agréable
- la localisation au cœur du village et à 2 pas des vignes
- l'acceptation du profil "famille avec enfants"
-...
Avec un bémol: l'isolation phonique côté rue est un peu légère pour celui qui est habitué au calme.

Séjour du juillet 2014
bourbach le bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons déjeuné au restaurant gastronomique en couple, nous n'étions pas déçus, les amuses bouches jusqu'au petits fours étaient excellents
le personnel accueillant et discret
on nous a même proposé un tour en cuisine
tout est parfait , à recommander sans hésitation
bravo à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.