“Du grand art!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Senlis, France
“Du grand art!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un bien bel établissement qui sait faire rimer authenticité et modernité.
Petit déjeuner excellent, sauna, piscine et hammam accessible sans supplément.
Que demander de plus?
Bref une adresse à conserver.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur, Madame Easton E.

Nous vos remercions sincèrement de votre commentaire très sympathique

• Suédois en premier
Le Grau-du-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Accueil professionnel et service très bon, chambre spacieuse et propre mais impossible de dormir à cause d'une clim extrêmement bruyante juste à côté de nos fenêtres. Séjour totalement gâché malgré un spa agréable, esthéticienne professionnelle

• Séjour du août 2014
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Madame Florence A,

Nous vous remercions pour votre avis et vous prions d'accepter nos excuses pour la gène occasionnée par le bruit de la climatisation extérieure.

Recevez Madame, nos salutations les meilleures.

Nathalie- Responsable commerciale
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une réservation au dernier moment, qui nous a fait oublier pendant quelques heures le mauvais temps extérieur !
Deco de la salle audacieuse avec ces immenses canapés et une moquette épaisse !
On se souviendra longtemps de ce chariot de mignardises, du jamais vu ailleurs, de même que la visite des cuisines !!
Un sans faute pour le menu du midi avec un accord mets et vins locaux à prix honnête. bref 2 étoiles bien méritées!! On a hâte de revenir en Alsace pour une nouvelle dégustation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame Elsa M,

Un grand merci pour votre élogieux commentaire ! Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage en Alsace !

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous voulez connaitre de la très grande cuisine dans un cadre exceptionnelle....foncez.
Tout est parfait..
Le repas fût excellent, le service raffiné, le cadre très agréable...nous y retournerons dès que possible.

Madame, Monsieur,

Nous sommes touchés par vos remarques et au nom de toute l'équipe je vous en remercie !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les deux jours passés à l'hôtel Chambard ont été très agréables. Parmi les points forts, je retiendrai la décoration contemporaine de très bon goût, l'épaisseur des moquettes, l'accueil chaleureux et attentif, la beauté et l'équipement de la chambre de grande taille (même si la salle de bain est apparue vieillotte en comparaison avec la chambre), le confort de la literie nettement au dessus de la moyenne, la qualité de la cuisine, y compris le petit déjeuner où j'ai apprécié le pur jus d'orange, la diversité des mets, la pâtisserie autant que les œufs brouillés. Je recommande vivement cet hôtel qui est sans doute le meilleur de Kaysersberg.

Cher Pascal H,

Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir autant de satisfaction, c'est une belle récompense pour nos équipes !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire de plus pour louer les qualités de cette table étoilée d'Alsace ? Souligner le dynamisme de son chef Olivier Nasti qui mène sa brigade de 25 personnes vers la perfection et vous invite à visiter sa cuisine en cours de repas ?
Il faudrait détailler l'élégance contemporaine des lieux, les choix chromatiques audacieux.La superbe salle de restaurant prune et or scandée de suspensions noires surprend, les voilages y sont verts flashy et chocolat, ils vous isolent de l'agitation touristique extérieure...tel un cocon. On vous laisse le choix de la table en début de service.
Mais tout cela ne serait rien,sans le talent de ce chef, dont les dressages précis comme des tableaux contemporains forcent l'admiration. Prix élevés justifiés.

• Séjour du juillet 2014
Monsieur, Madame Natpat58,

Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux qui reflète un pur moment de bonheur passé à nos côtés. A très bientôt au Chambard !

Cordiales salutations.

Nathalie-Responsable commerciale
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Merci pour ce week end de rêve. Tout était parfait du début à la fin. Magnifique chambre avec terrasse donnant sur le vignoble, le château et le clocher de l'église. Fabuleux. Spa moderne, neuf, avec la petite touche "plateau de fruits, thé, café…" Tout le monde se préoccupe constamment de votre bien être. Au Spa, au Winstub, à la réception...Demandez…c'est exaucé immédiatement. Personnel souriant et d'une extrême gentillesse, disponible à tout moment (y compris le Patron). Winstub super sympa avec une déco soignée comme dans tout l'établissement. Petit déjeuner ROYAL!
Allez…un petit bémol pour la bouteille de champagne un peu au dessus du prix pratiqué habituellement dans ce type d'établissement. Mais, vu le prix du forfait et tout le reste…on pardonne volontiers. Vous faites désormais partie de notre carnet d'adresses…tout en haut de la liste. Nous repasserons vous voir chaque année. Encore merci de nous avoir donné autant de Bonheur. A très bientôt.
PS: Si vous en avez l'occasion, réservez un moment de détente au SPA avec "les bols chantants tibétains". Dong…Dong…c'est pas du Johnny mais c'est génial.

Madame, Monsieur Pascal V,

Je vous remercie de votre commentaire très élogieux. Avoir pu vous offrir autant de satisfaction est pour toute notre équipe une très belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau a Chambard !

Cordiales salutations.

Nathalie-Responsable commerciale

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.