“J'ai adoré !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dijon, France
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai adoré cette petite escale romantique, dans une petite cour extérieure très zen, et la cuisine a été une véritable découverte ... originalité des plats très raffinés ... et la patronne est adorable ! ... venez, venez ! ....

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Épinal, France
“Très bonne table et cadre charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai adoré cet endroit, avec une salle "comme à la maison", remplie de petites choses faites par la Patronne ; petit patio intérieur charmant ... et cuisine de grande qualité excellente.

Visité en juin 2013
Anglet, France
“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Service sympa, patron charmant, mais carte extérieure annonçant des plats qui n'existent plus...
Nous avons dû changer une fois installés...
Mais c'était tout de même bon!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Forbach, France
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes rentrés dans ce restaurant, en pensant trouver mieux, je vais vous dire, le personnelle acceuillant, le décore est tout ce qu'il y a de plus simple et banal,sur la carte il n'ya en fait que des flammes et de la choucroute, Nous avons pris la choucroute, normal!!! nous sommes en Alsace. La choucroute, oui ça va!!! j'ai mangé mieux ailleurs.
Par contre je trouve que les prix sont un peu élevé...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
perpignan
“Un cadre accueillant pour une cuisine traditionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

C'est lors de la visite de Kaysersberg que nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant.Situé au centre de la rue principale ,il est très typique et invite a pénétrer à l’intérieur.
La salle principale est de taille assez réduite,mais nous avons pu visiter la véranda qui elle est beaucoup plus grande.
L'ensemble est décoré avec gout, très chaleureux surtout en cette période de fêtes.
L’éventail des plats a choisir est relativement réduit (ce qui est en général un gage de qualité),tartes flambées de plusieurs sortes et choucroute.Nous avons opté pour des tartes flambées gratinées..excellentes et cuites à point;Servies sur une planche de bois(contreplaqué !!quel dommage).
Le service a été rapide , les serveurs et le patron sympathiques sans en faire trop . l’addition très correcte.Une adresse a ne pas rater pour un repas agréable dans une ambiance chaude et rustique.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Capucin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capucin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.