“Nous avons adoré !!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pfastatt, France
“Nous avons adoré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est par une journée très chaude que nous avons fait halte dans cet endroit avec des amis en vacances chez nous en Alsace, nous y sommes venu pour manger des tartes flambées et, nous avons adoré le décors, la salle ouverte sur l’extérieur, le service souriant et bien sûr les tartes flambées délicieuses Nos amis étaient ravis ! et nous aussi .
nous y retournerons, ça c'est sûr. Un très bon rapport qualité prix également.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Attendre son plat une demi heure alors que toutes les autres tables, arrivées après nous, sont servies, un accueil glacial du patron, une carafe posée sans ménagement sur la table, ça fait beaucoup.
Seul le serveur est sympathique. Le pauvre !!
A éviter, d'autres restaurants sont bien plus sympathiques.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage a Kaysersberg nous avons déjeuné dans ce restaurant où le service est assez long
Néanmoins l'accueil est agréable la carte est assez complète et nous avons pu déguster une choucroute de bonne qualité, a noter que le vin au verre qui nous nous a été servi était chaud c'est malgré tout une adresse intéressante qui pèche par un service qui n'est pas a la hauteur.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Partir avant qu'il soit trop tard”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pas question de manger dans cet endroit sans service, trop froid et où l'on prend pas la peine de vous offrir l'appéro! Quitter avant qu'il soit trop tard!

Claye Souilly, France
“Hasard Alsacien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Etant arrivé en retard dans un restaurant (20h15 pour 20h00) et oui en Alsace attention beaucoup de restaurants ne servent plus à partir de 20h ! Il a fallu en trouver un à qui ça ne pose pas de problèmes, mais ce fut dure!
Et le hasard à voulu que nous tombions sur ce petit restaurant bien sympathique, l'accueil est chaleureux et le service rapide, les plats proposés sont en parties alsacien et fait maison (le Chef est Maitre Restaurateur), il faut absolument vous réservez une place pour les desserts qui sont délicieux. Vous pouvez manger dehors le soir, la terrasse est chauffée

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bratschall Manala ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Bratschall Manala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bratschall Manala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.