“Parfait pour une halte rapide avec des enfants” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Européenne
Options : Petit-déjeuner, Thé et café
Options : Petit-déjeuner, Thé et café
“Parfait pour une halte rapide avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Endroit très agréable, personnel charmant, de belles quiches, sandwiches maison et délicieux gâteaux. Toilettes impeccables avec table à langer.

Gurmels, Suisse
“Attention à la facture!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La pâtisserie est excellente mais si vous commandez un café crème il vous sera servi obligatoirement avec 2 petites crèmes de lait facturées 1 euro (hors période touristique). Cela fait cher le café si elles ne sont pas consommées!

Visité en avril 2014
Albino68, Propriétaire de Peche Mignon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre pâtisserie, ce qui était l'objectif 1er lorsque vous avez franchis la porte de notre établissement et nous vous en remercions malgré la note extrêmement SÉVÈRE (médiocre) que vous nous avez accordé pour une "pâtisserie excellente" !
J'apporte cependant un rectificatif comme suit:
- les prix sont affichés à l'entrée
notre prix du café, est tout à fait dans les prix/marché soit à 1,80 € (expresso) + 1 petit gâteau "Bredalas alsacien" dans notre salon de thé/ pâtisserie ou tout est fait maison et frais. (Excessif ?)
- 1 pot de crème est inclus dans le prix du café et le 2ème (à la demande) est facturé 0,50 € et non 1€ (Quoi de plus normal ?)
- il n'y pas (et j'insiste lourdement), de prix "période touristique", nos prix sont identiques toute l'année
L'équipe et moi même, vous remercions de votre visite et serons attentif lors de votre prochain passage de vous offrir un pot de crème.
metz
“Un excellent moment bien au chaud!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est dans la rue principale du village que vous trouverez ce petit salon de thé. Nous avons eu de la chance de trouver de la place. Impossible de passer la St Nicolas sans manger un fameux Mannele! Le chocolat y est fait maison, on sent le goût de chocolat et pas celui du sucre! Les manneles sont parfaits, tendres à souhait! le service est agréable, bien qu'un peu serrés à table...

Le bonheur le plus total pour un goûter au chaud alors qu'il fait un froid de canard dehors...

• Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après avoir fait le tour de Kaysersberg il faut absolument aller au Péché Mignon, l'accueil y est d'une chaleur et d'une gentillesse exquise. Les pâtisseries sont à se damner et la spécialité le Brie au Kirsch est un vrai bonheur. Attention petit mangeur s'abstenir, les portions sont aussi généreuse que délicieuse. Il faut également savoir que l'établissement possède un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite et que M. Da Silva parle le langage des signes et reçoit avec une infinie gentillesse les personnes malentendantes.
Vous n'aurez que du bonheur à faire une petite halte gourmande dans un endroit aussi sympathique.

Christiane Mulhouse

• Visité en mars 2014
Nancy, France
“LE SALON DE THE A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout d'abord un clin d'oeil à JEANNE, la propriétaire , sympathique, souriante, toujours à l'écoute des clients et généreuse (encore merci pour le kouglof). Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire une pause gourmande dans ce joli salon de thé où nous avons dégusté un BABA au kirsch (spécialité délicieuse) ainsi qu'un mille feuilles tout aussi délicieux. Prix corrects pour des parts généreuses; c'est un endroit très agréable où la décoration a été bien pensée . J'adore le revêtement des chaises......
Nous ne manquerons pas de revenir ; c'est incontournable à KAYSERSBERG après une ballade dans la ville et pour y retrouver un accueil chaleureux et la sympathie de la serveuse aussi. ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Peche Mignon ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Peche Mignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peche Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.