“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Le Garde Manger du Paysan
88 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Classé n° 35 sur 38 Restaurants à Kaysersberg
Golbey, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes allés manger ce jour et en sommes ressortis très très déçu.
Nous déconseillons cette adresse. On a pris une choucroute et un baeckeoffe et aucun ne mérite qu'on s'attarde dessus!! Et vu le prix 18€ le plat c'était le comble!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Service lent, nourriture médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis allée à ce restaurant avec ma mère pour un déjeuner au mois d'août. Nous faisions du tourisme à Kaysersberg mais, étant alsaciennes, nous avions certaines attentes sur la nourriture ; nous avions d'ailleurs choisi ce restaurant car le magasin attenant proposait des produits locaux, donc nous pensions faire un bon choix. Nous en sommes sorties avec l'impression d'être allées dans un piège à touristes.
L'accueil était poli, mais pas vraiment chaleureux. Comme mentionné dans un commentaire précédent, le service était lent et mal organisé. Plusieurs clients sont d'ailleurs sortis avant d'avoir mangé parce que l'attente leur semblait trop longue. Heureusement, la plupart des clients étaient des touristes peu pressés et peu exigeants. Quant à la nourriture, ma tarte flambée n'était pas très bien cuite et le plat de ma mère s'est avéré peu copieux et fade.
Ce n'est certainement pas un endroit que je recommanderais aux gens qui visitent l'Alsace.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Athis-Mons, France
“Bon rapport qualité / prix, service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes aventurés un midi du mois d'août au Garde Manger du Paysan, alléché par la carte de tartes flambées.

L'accueil y est chaleureux, le patron / serveur est attentionné. Le cadre est rustique, simple, dans une cour aménagée en restaurant, avec vue sur la cuisine.

Les tartes flambées sont bonnes et généreuses, à un prix raisonnable (8€ la tarte) avec des bons ingrédients que le patron va chercher dans sa boutique attenante.

Seul ombre au tableau de cet adresse sans chichi, le service : une personne en cuisine et une autre personne au service, c'est trop peu avec le léger manque d'organisation en salle. Résultat, il faut savoir prendre le temps du repas...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Garde Manger du Paysan ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Garde Manger du Paysan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garde Manger du Paysan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.