“Superbe” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
28 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un village superbe à toutes les saisons. Je le connaissait au printemps mais cette année nous l'avons vu fin décembre et c'était aussi magnifique avec toutes les décorations de fin d'année. A la tombée du soleil les maisons décorées valent la peine d'être vues.

Château-Gontier, France
6 avis sur les attractions
“Superbe en toutes saisons”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Village aussi superbe à visiter en été qu'en hiver, avec les inconvénients de ses qualités, c'est à dire la foule des visiteurs qui peut vite tourner à la cohue. La maison du bon docteur Schweitzer mérite une visite.
Une typicité alsacienne bien entretenue et bien mise en valeur.

10 avis sur les attractions
“un village bien préservé, marché de Noël sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

pour une belle ballade dans le village, décembre est évidemment la période idéale, car le marché de Noël prend une place spéciale. Mais le village est bien plus beau à l'automne à mon avis.

vaulx en velin
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est beau un village qui mérite largelment un détour. les lumiéres sont bien mises en valeur ainsi que les monuments. C'est un petit village comme j'aime qui à son histoire et qui la met en valeur sans exces

8 avis sur les attractions
“C'est ce que je recherchais en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très belle ville typique, tel que les touristes comme moi nous attendons d'une ville alsacienne. En pleine période de marché de Noël, un service de parking (2 euros) est organisé avec une navette-bus. La ville est déjà très belle, mais l'ambiance du marché lui donne encore plus de cachet, et à la tombée de la nuit, on aime y flaner et faire une halte pour une soupe de Munster. Comme dans toute les villes d'alsace, lors des marchés de Noël, un service de consigne pour les verres est instauré, ce qui est très bien pour la préservation de la propreté des lieux. Une ville à faire sans doute aussi en printemps-été. Le marché de Noël y est typique et l'ambiance nous incite vraiment à faire toutes les ruelles.

Les voyageurs ayant consulté Village de Kaysersberg ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Village de Kaysersberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Kaysersberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.