“PLUS QUE CORRECT ET BIEN PLACER” 5 5 étoiles

9 Rue de la Ancienne Gare, 68240 Kaysersberg, France
03 89 22 72 10
Classé n° 17 sur 31 restaurants à Kaysersberg
Mundolsheim, France
“PLUS QUE CORRECT ET BIEN PLACER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C est la 3ieme fois que je vais manger dans ce petit restaurant très chaleureux et sympathique. Vous avez le choix de prendre le temps ou de manger rapidement suffit de demander , j'ai fais les deux et les deux sont au top , plat du jour délicieux tjrs bien choisis , intérieur chic et classe , service sympa et rapide , parking à coter du restaurant et l'endroit est magnifique tout comme la ville d'ailleurs ! 2.50e l ice thé ça pique un peu mais pour un plat du jour et une carafe d'eau vous êtes 8,50 euros c est bien plus que raisonnable !! Qd je suis dans le coin je m'y arrêterais sûrement! Pas de bémol particulier sur ce coup la , un restaurant à visité tout simplement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Colmar, France
“Tres bon et super qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service génial et tres sympa cuisine succulentes qualité - prix tres tres correcte rien a signalé je conseil tres fortement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontault Combault, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour manger tranquillement avant de visiter le marché de Noël. On nous a proposė un apéritif que nous avons accepté. Quelle surprise de le voir arriver 5 minutes après avec notre plat ! Plat plus que moyen, préparation en boîte, plus que décevant. Ensuite nous avons attendu 30 minutes le dessert des enfants qui n'est jamais arrivé.... Mais que nous avons dû payer.... Pour les nostalgiques de la cantine, allez-y... Pour les autres.... FUYEZ !

Visité en décembre 2013
“bon mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Apres la visite de plusieurs marché de noel , nous nous sommes arretés dans le joli village de Kaisersberg.
Difficile de trouver une table de libre au centre ville, alors nous sommes allés a la sortie du village au restaurant La P'tite Botte.
menu sympa ,personnel agreable mais salle tres bruyante.
Le vin chaud de la journée devait en etre la cause.
peut y retournerons nous l'été prochain

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Botte ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez La P'tite Botte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.