“Un voyage en Inde” 5 5 étoiles
Avis sur Indien dans le village BUFFET à volonté

Indien dans le village BUFFET à volonté
47, route de Lapoutroie, 68240 Kaysersberg, France
+33 3 69 34 05 66
Site Web
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Kaysersberg
Catégorie de prix : USD 13 - USD 18
Cuisines : indienne
Options : Buffet
Description : Buffet à volonté Cuisine familiale Cuisine traditionnelle Indienne & Pakistanaise
colmar
“Un voyage en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je recommande vraiment ce restaurant indien. J'y suis déjà allée en famille et avec des amis et nous avons tous énormément apprécié notre repas-buffet.
Dès l'instant, où nous rentrons dans ce restaurant, nous nous sentons en voyage : délicieuses odeurs d'épices et un beau décor indien.
Le buffet est excellent et très varié. Les produits sont frais et cuisinés le jour même. Les prix sont vraiment abordables vu la qualité des mets.
Les patrons sont extrêmement sympathiques: Madame s'occupe de préparer les délicieux plats indiens et Monsieur s'occupe du bon accueil en salle.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Habsheim, France
“Decouverte de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Decouvert dès sont ouverture se buffet indien est devenue une adresse incontournable pour moi.

Decouverte de nouvelle saveur et de plats plus délicieux les un que les autres,un choix divers et variés de plat,sauce,desert,un très bon service le patron et sa femme sont au petit soin et sont vraiment passionnés par leur métier,et le tout pour un tarif très raisonnable.

Rien a redire si ce n'est l'odeur des vêtement a la sortie pour le reste "parfait".

Les voyageurs ayant consulté Indien dans le village BUFFET à volonté ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Indien dans le village BUFFET à volonté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indien dans le village BUFFET à volonté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.