“Un hôtel qui s'intéresse à l'art, c'est rare.” 4 5 étoiles

Logis Hotel les Remparts a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel les Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France   |
Sceaux
“Un hôtel qui s'intéresse à l'art, c'est rare.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel confortable et bien situé.Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et l'ouverture d'esprit des propriétaires.La première fois, nous avions réservé un peu tard et l'hôtel était complet mais Madame Keller a trouvé pour nous un appartement de deux pièces + kitchenette et nous a fait payer le prix ...d'une chambre simple...
La classe ! On voit une réelle générosité dans cet établissement qui ouvre ses portes aux artistes et à l'action humanitaire.C'est un établissement familial où toute la famille met la main à la pâte.
Une salle d'exposition est mis à la disposition des artistes locaux. Monsieur Keller vous renseigne sur les activités locales et Françoise sa fille est aux petits soins pour tous.Le service est vraiment compris. A ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hotel est très bien situé au calme et en même temps très proche du centre et les chambres très confortables. Un très bon acueuil. Mais le pdj servi sous forme de buffet est malheuresement pas à la hauteur de cet hotel vu le prix demandé (9,50€: pers.): vous avez droit à un seul croissant pas de spécialité alsacienne ( kouglof,...) comme viennoiserie, du nectare de jus d'orange et non du pur jus d'orange, la charcuterie si il en reste,...
En résumé très déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Endroit très calme proche du centre, acceuil parfait à l'hôtel, respect du client, copieux déjeuners.
La ville est un lieu typique, reflet de la très belle région d'Alsace, il fait très propre, les commerçants sont acceuillants vis-à-vis des touristes.Nombreux restaurants, idéalement situé sur la route des vins.
Notre séjour de 2 nuits nous a laissés un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laxou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel les Remparts, dans le cadre d’un coffret cadeau « Week-end en Amoureux »
Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et située près de la réception. Petit plus que j’ai aimé dans cet hôtel : la présence de volets ! Très rare dans les hôtels alors que je trouve plus agréable de dormir dans le noir, surtout le matin…
Nous avons pu avoir accès à l’activité tennis de table (apparemment, il y a aussi un billard et un sauna mais nous n’avons pas demandé ces activités). La table se situe dans un garage et les raquettes sont vieillottes, seul point faible qui peut être amélioré. Ca ne nous a pas empêché de jouer… A côté de la table de tennis de table, il y a un baby foot. Pour information, l’heure de fermeture des activités est à 20 heures.
Apparemment, le wifi est gratuit dans la chambre sur demande d’un code à la réception.
Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied du centre ville, qui bénéficie d’un parking gratuit (bien sûr) pour les personnes qui y séjournent, bien confortable quand on voit le prix des parking aux alentours.
Le matin, nous avions accès au petit déjeuner en salle (nous aurions aussi pu le prendre sur notre balcon, sur demande et sans supplément) : pain, croissants, divers petits pots de confitures, beurre, divers jus de fruits (orange, pomme, pamplemousse et ananas), divers types de céréales, 2 types de miel (acacia et sapin), du yaourt, de la compote (de rhubarbe), mais aussi de la charcuterie et des œufs pour les amateurs.
Bilan : un très bon souvenir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Golbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel calme et agréable, confortable et très bien situé dans ce magnifique village de Kaysersberg.
Pas de restaurant donc liberté totale de choisir parmi les très nombreux du village.....
Chambres spacieuses.
Très bonne adresse à recommander pour un bon séjour de découvertes ..... en toute sécurité !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel calme et Kaysersberg est un joli petit village
A l'arrivée, l'accueil était simple avec assez peu d'explication : aucune information sur les codes wifi et accès au batiment annexe, ni sauna, pas même de petit plan de Kaysersberg... Nous n'avons pas non plus fait beaucoup d'efffort pour aller chercher les infos car notre chambre est située dans le batiment en face et on ne passe à l'accueil que pour prendre le petit déjeuner.

La chambre est propre mais vieillos. Un lit double et un canapé lit.
Une seule clé nous a été proposée qui sert à ouvrir la porte du batiment et celle de la chambre, donc pas très pratique quand on est nombreux.
Hotel familial et accueillant avec parfois un air hautain.

Petit déjeuner continental à 9,5 euros plutôt décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions cette adresse reçue par un de nos couples amis venant de Braunschweig. Nous avons fait le bon choix. En plus cet Hôtel est bien situé au calme et a été rénové récemment. En plus Kaysersberg est un site trés prisé une ville agréable avec beaucoup de magnifiques maisons et le musée Albert Schweizer. De nombreux restaurants typiquement alsaciens vous enchanteront.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts Kaysersberg
Les Remparts Kaysersberg
Kaysersberg Hotel Logis Remparts
Kaysersberg Hotel Logis Les Remparts
Kaysersberg Logis Hotel Les Remparts
Logis Hotel Les Remparts Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.