“bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France   |
Metz, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L’hôtel est très bien situé,5 minutes à pieds de centre du village.Peu de circulation et plusieurs parkings à disposition.
L’accueil très souriant.Notre chambre 22 était très propre et bien équipée.
La salle de bain était grande,il manquait juste un rideau dans la douche.
Seul inconvénient le petit déjeuner à 9.50 euros un peu cher car peu de choix!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

tres bon hotel
chambres bien équipée et propre, télévision écran plat avec connection satélite, téléphone, internet gratuit, grande sale de bain, grande chambre, superbe décoration
Le personnel a la réception est tres aimable et cométant
parking gratuit dans l'enceinte de l'hotel et parking sous terrain payant
point négatif et le petit déjeuner, un peut simple et jamais varié sur les 2 jours
en demi pension, l'hotel envoye c'est client dans la ville (max 10 minutes de marche) pour prendre le diner
je recommande le resto "l'arbre vert" qui est tres bien, par contre si vous vous souvener du filme de defunes et coluche ou il testait les restaurants dans le but d'atribuer des étoile, il y avait la scème ou Louis Defunèse se retrouve dans un restaurant degoutant avec du personnel tres peut aimable et des plats tres tres mal cuisiner, et bien la c'etait le deuxième resto proposer par l'hotel les ramparts.....si vous voulez faire l'experience je vous recommande l'hotel du Chateaux, il y a que le nom qui est chateaux
Donc en conclusion je vous recommande de ne pas hésiter a loger à l'hotel des remparts qui est vraiment tres bien et de ne prendre que la version logement et petit déjeuner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Longueuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est beau, c'est propre, c'est confortable, c'est tranquille et c'est idéalement situé pour visiter l'alsace, Kaysersberg est tout simplement superbe, sur la route des vins et tout près de la route des crêtes, de Colmar et de Strasbourg. Stationnement, Internet, balcon, personnel tout est parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel confortable et bien situé.Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et l'ouverture d'esprit des propriétaires.La première fois, nous avions réservé un peu tard et l'hôtel était complet mais Madame Keller a trouvé pour nous un appartement de deux pièces + kitchenette et nous a fait payer le prix ...d'une chambre simple...
La classe ! On voit une réelle générosité dans cet établissement qui ouvre ses portes aux artistes et à l'action humanitaire.C'est un établissement familial où toute la famille met la main à la pâte.
Une salle d'exposition est mis à la disposition des artistes locaux. Monsieur Keller vous renseigne sur les activités locales et Françoise sa fille est aux petits soins pour tous.Le service est vraiment compris. A ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hotel est très bien situé au calme et en même temps très proche du centre et les chambres très confortables. Un très bon acueuil. Mais le pdj servi sous forme de buffet est malheuresement pas à la hauteur de cet hotel vu le prix demandé (9,50€: pers.): vous avez droit à un seul croissant pas de spécialité alsacienne ( kouglof,...) comme viennoiserie, du nectare de jus d'orange et non du pur jus d'orange, la charcuterie si il en reste,...
En résumé très déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Endroit très calme proche du centre, acceuil parfait à l'hôtel, respect du client, copieux déjeuners.
La ville est un lieu typique, reflet de la très belle région d'Alsace, il fait très propre, les commerçants sont acceuillants vis-à-vis des touristes.Nombreux restaurants, idéalement situé sur la route des vins.
Notre séjour de 2 nuits nous a laissés un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laxou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel les Remparts, dans le cadre d’un coffret cadeau « Week-end en Amoureux »
Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et située près de la réception. Petit plus que j’ai aimé dans cet hôtel : la présence de volets ! Très rare dans les hôtels alors que je trouve plus agréable de dormir dans le noir, surtout le matin…
Nous avons pu avoir accès à l’activité tennis de table (apparemment, il y a aussi un billard et un sauna mais nous n’avons pas demandé ces activités). La table se situe dans un garage et les raquettes sont vieillottes, seul point faible qui peut être amélioré. Ca ne nous a pas empêché de jouer… A côté de la table de tennis de table, il y a un baby foot. Pour information, l’heure de fermeture des activités est à 20 heures.
Apparemment, le wifi est gratuit dans la chambre sur demande d’un code à la réception.
Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied du centre ville, qui bénéficie d’un parking gratuit (bien sûr) pour les personnes qui y séjournent, bien confortable quand on voit le prix des parking aux alentours.
Le matin, nous avions accès au petit déjeuner en salle (nous aurions aussi pu le prendre sur notre balcon, sur demande et sans supplément) : pain, croissants, divers petits pots de confitures, beurre, divers jus de fruits (orange, pomme, pamplemousse et ananas), divers types de céréales, 2 types de miel (acacia et sapin), du yaourt, de la compote (de rhubarbe), mais aussi de la charcuterie et des œufs pour les amateurs.
Bilan : un très bon souvenir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 3 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Hotel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts Kaysersberg
Les Remparts Kaysersberg
Kaysersberg Hotel Logis Les Remparts
Kaysersberg Hotel Logis Remparts
Kaysersberg Logis Hotel Les Remparts
Logis Hotel Les Remparts Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.