Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur La Winstub du Chambard

La Winstub du Chambard
9-13, rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France (Anciennement le chambard)
+33 3 89 47 10 17
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
La Winstub du Chambard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Kaysersberg
Catégorie de prix : USD 30 - USD 32
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lorraine
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les restaurants
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bien sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir fait l'expérience de la winstub du Parc à St Hippolyte nous avons été quelque peu surpris de la différence vécue au Chambard. Le service n'était pas très efficace : plus d'une heure avant d'être servis ! Repas bon et original: on remarque que le chef Olivier Nasti est là. La note nous semble un peu chère; c'est vrai qu'on est à Kaysersberg en période d eNoël , mais çà n'excuse pas tout.

  • Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur,

De l'attente lors de votre repas...mais un bon repas....ne faut -il pas quelques fois attendre pour être satisfait ? Quant à l'application de nos tarifs, ils sont affichés à l'extérieur de notre Winstub.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    82
    88
    54
    27
    12
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hagondange, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
“Cuisine au top mais service decevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous connaissons cette adresse depuis plusieurs années. Nous sommes arrivés en semaine sans réservation. Une table était disponible nous avons été installé et avons rapidement eu les mises en bouches ( très bonnes d'ailleurs) mais avons du demander 3 fois et patienter 25 minutes pour obtenir 2 cartes alors que nous étions 4. Nous n'avons d'ailleurs pas réussi à en obtenir 2 supplémentaires...Aucune explication sur les différentes proposition, aucun conseils Bref nous commandons patientons encore une bonne demi heure avant d'obtenir nos plats.
Les plats sont excellents ( steak de chevreuil, dorade sur petits légumes et dos de sandre avec risotto croustillant), soigné et de très bonne qualité nous nous sommes régalés. Coté dessert nous avions choisi la torche aux marrons, c'est très bon mais servi en trop grosse quantité et ca en devient limite écorant du fait qu'il s'agit d'un dessert particulièrement sucré. En conclusion, une cuisine à découvrir absolument mais notre excellente impression a été entaché par un service médiocre! Dommage!

  • Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi à nouveau notre Winstub lors de votre passage à Kaysersberg. Votre repas vous a convenu, seule ombre au tableau : le service...Il est vrai que les jours de fortes affluences, il y a plus d'attente que d'habitude, nous en avons bien pris conscience. Que cet incident ne vous empêche pas de franchir à nouveau nos portes.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
36 avis sur les restaurants
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Une très bonne Winstub...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En ballade sur Kaysersberg, nos pas nous ont menés à la Winstub du Chambard. Très bon accueil, alors que nous n'avions pas réservé. Ambiance sympathique et chaleureuse. Service correct. Nous avons testés le civet de chevreuil et le suprême de Faisan, tous deux délicieux. Seul bémol, les plombs de chasse trouvés dans le faisan. Mais au moins, est on sûr qu'il a été chassé ! Nous n'avons pas testé la carte des desserts, mais avons tenté le Munster chaud flambé au marc de Gewurtz. Ce dernier fut aussi très bon.
Rendez-vous est pris pour le 23, à 6, pour dîner en famille ...

  • Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message, nous vous attendons avec plaisir le 23 décembre...

A bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épinal, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A l'extérieur, on voit bien les prix reçus par l'établissement, la carte est sympa et les prix ont l'air d'être correcte pour un restaurant de ce standing, donc on décide d'y aller (nous étions sept).
Il y avait du monde, donc on nous a fait patienter (ce que nous comprenons parfaitement, ce n'est pas rare sur Paris). Nous n'avons pas attendu très longtemps. La table qui nous a été attribuée a été débarrassée à la hâte, il restait des miettes dessus et des pâtes. On passe la commande trois menus choucroute, trois steaks hachés de biche avec spaetzlés et une volaille, le serveur est de bon conseil pour le vin. On patient un moment avant l'arrivée d'une première choucroute...puis...pas d'autre choucroute. Nous avons attendu plus d'un quart d'heure avant de recevoir les deux autres choucroutes suivies de la volaille et des biches. Mais où sont les spaetzlés? personne ne s'en est soucié dans le personnel, nous n'aurions rien demandé, nous n'aurions rien eu. Nous avons demandé une carafe d'eau trois fois avant de l'obtenir. Les saveurs étaient très moyennes pour le prix. Nous ne sommes pas prêt de revenir.

  • Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cadre de la stub très froid ,éclairage glauque,nappe imitation alsace en PLASTIQUE (oui !!!)
service du vin inexistant
menu vinstub d'une banalité affligeante avec un dessert quasi immangeable (kouglof glacé
sans gout et sans consistance) .
le maitre d'hôtel nous a annoncé pompeusement "ce soir le chef vous a concocté ce menu"
alors que mon fils avait exactement la même proposition 10 jours avant !!!
de qui se moque on?
tout cela dans le cadre d'un hôtel 4 étoiles!

  • Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos ressentis. Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à notre décoration et que nous ne pouvons pas satisfaire les goûts de tout le monde.
Nos menus Winstub ne changent certes pas tous les jours, de ce fait le chef concocte effectivement souvent le même ...Pour du changement, nous avons des suggestions et un plat du jour.

Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté La Winstub du Chambard ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin
Kaysersberg, Haut-Rhin
 
Kaysersberg, Haut-Rhin
Kaysersberg, Haut-Rhin
 

Vous connaissez La Winstub du Chambard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Winstub du Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.