“La winstub n'est pas Chambard” 3 5 étoiles
Avis sur La Winstub du Chambard

La Winstub du Chambard
9-13, rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France (Anciennement le chambard)
+33 3 89 47 10 17
Site Web
Réservez avec
La Winstub du Chambard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Kaysersberg
Catégorie de prix : USD 29 - USD 31
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“La winstub n'est pas Chambard”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Marché de Noël oblige, sans doute, l'espace, fort agréable au demeurant, était bondé et le service débordé...
En tout état de cause, il ne faut pas imaginer un parallèle entre la Winstub et le restaurant d'un chef étoilé même s'il sont hébergés sous le même toit. La carte peut paraître alléchante mais le plus souvent le résultat est plutôt très ordinaire. Sur deux repas, mises en bouche identiques, choucroute très quelconque pour la région, magret de canard trop cuit et nerveux (le serveur a pris note !), gewürztraminer bien fade et l'addition relativement élevée. Pour avoir ensuite pu visiter la cuisine grâce à un maître d'hôtel très sympathique, nous avons pu constater que les secteurs de préparation (winstub/gastro) étaient totalement indépendants.

Visité en décembre 2013
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Il est vrai que lors des marchés de Noël, le rythme du service est intense et à vos yeux pas à la hauteur. La carte de la Winstub n'est effectivement pas la même que celle du restaurant gastronomique; il s'agit bien de 2 types de cuisines différentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordiales salutations.

Château-Gontier, France
“Un manque certain de personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un jour de marché de Noel à Kaysersberg, mais juste avant la cohue de l'après midi. Arrivé à 12h15, une seule table occupée par une douzaine d'Anglais. Installé aussitôt, la commande rapidement prise et le verre de vin sur la table, rien à dire. Ma choucroute est arrivée dans un délai raisonnable. Je l'ai dégustée, tout allait bien pour moi, c'est pour les auitres que les choses se sont gâtées. Les gens se sont mis à arriver, à 13h00 la salle était aux trois quarts pleine et le garçon débordé. La pauvre touriste japonaise a attendu son entrée plus d'une demi-heure; quand je suis parti à 14h00 elle n'avait toujours pas son plat de résistance; quel commentaire va-t-elle laisser sur le Tripadvisor nippon? Il a fallu que je réclame un deuxième verre de vins et que je laisse refroidir ma choucroute avant qu'il arrive.

• 4 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

VOUS avez passé un agréable moment dans notre Winstub, c'est ce qui est important à nos yeux ! Pour la table d'à côté, nous ferons le nécessaire...

Meilleures salutations.
Genève, Suisse
“A la hâte”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Arrivés à l'heure du repas un dimanche de marché de Noël, nous avons immédiatement eu une table sur laquelle étaient déjà posée le menu. Petit appétit, donc nous avons commandé une choucroute, un foie gras et un plat enfant (poularde et nouillettes). Le tout a été servi à une vitesse éclair. La choucroute était correcte sans plus, le foie gras pour le prix (cadre et lieu obligent?) aurait mérité quelques accompagnements originaux et la poularde exerçait les maxillaires... Le tout accompagné de deux sodas, une demi minérale et un verre de crémant pour plus de 80€. Au final, la jolie décoration mise un peu à mal part des nappes en pvc, ne justifie pas les tarifs pratiqués.

• 3 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis. Il est vrai que le service pendant le marché de Noël peut être rapide, mais se justifie, car la majorité des clients souhaitent vite déjeuner pour profiter au maximum des marchés de Noël.
Votre repas ne vous a pas totalement satisfait et les tarifs vous ont parus excessifs, il s'agit là d'un avis personnel.

Cordiales salutations.
Lorraine
“Bien sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir fait l'expérience de la winstub du Parc à St Hippolyte nous avons été quelque peu surpris de la différence vécue au Chambard. Le service n'était pas très efficace : plus d'une heure avant d'être servis ! Repas bon et original: on remarque que le chef Olivier Nasti est là. La note nous semble un peu chère; c'est vrai qu'on est à Kaysersberg en période d eNoël , mais çà n'excuse pas tout.

• 5 5 étoiles Cuisine
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur,

De l'attente lors de votre repas...mais un bon repas....ne faut -il pas quelques fois attendre pour être satisfait ? Quant à l'application de nos tarifs, ils sont affichés à l'extérieur de notre Winstub.

Hagondange, France
“Cuisine au top mais service decevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous connaissons cette adresse depuis plusieurs années. Nous sommes arrivés en semaine sans réservation. Une table était disponible nous avons été installé et avons rapidement eu les mises en bouches ( très bonnes d'ailleurs) mais avons du demander 3 fois et patienter 25 minutes pour obtenir 2 cartes alors que nous étions 4. Nous n'avons d'ailleurs pas réussi à en obtenir 2 supplémentaires...Aucune explication sur les différentes proposition, aucun conseils Bref nous commandons patientons encore une bonne demi heure avant d'obtenir nos plats.
Les plats sont excellents ( steak de chevreuil, dorade sur petits légumes et dos de sandre avec risotto croustillant), soigné et de très bonne qualité nous nous sommes régalés. Coté dessert nous avions choisi la torche aux marrons, c'est très bon mais servi en trop grosse quantité et ca en devient limite écorant du fait qu'il s'agit d'un dessert particulièrement sucré. En conclusion, une cuisine à découvrir absolument mais notre excellente impression a été entaché par un service médiocre! Dommage!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi à nouveau notre Winstub lors de votre passage à Kaysersberg. Votre repas vous a convenu, seule ombre au tableau : le service...Il est vrai que les jours de fortes affluences, il y a plus d'attente que d'habitude, nous en avons bien pris conscience. Que cet incident ne vous empêche pas de franchir à nouveau nos portes.

Les voyageurs ayant consulté La Winstub du Chambard ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez La Winstub du Chambard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Winstub du Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.