“A découvrir” 4 5 étoiles

Flamme & Co
rue du Général de Gaulle, Kaysersberg, France
Site Web
Réservez avec
Flamme & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Kaysersberg
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bien que la salle soit plus petite que sur les photos, ce restaurant est assez original. Les Flamm sont bonnes. Jambon cru et magret de canard à l'orange. Mais les desserts sont top. Essayer la Flamm à la crème brûlée et celle au citron, c'est à tomber ! Et ce sont les vedettes selon le serveur. Reste le prix qui est assez élevé : 17€ en moyenne pour une Flamm originale. c'est un peu cher.
Néanmoins nous y retournerons.

Visité en janvier 2014

Plaisir, France
“Je dis oui à la flammekueche gastronomique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Enorme surprise gustative et mention spéciale pour le Flamme and Co !! C'est un passage incontournable de la célèbre flammekueche revisitée. J'ai pris la Flamme de canard (purée de carotte et cumin, magret de canard...) Bref un régal inoubliable et surprenant. En dessert je conseille la flammekueche tarte au citron.... Exceptionnellement bon. Le design est top, le service au petit soin... Le tout pour un prix très abordable, 50 euros pour 2 flammekueches salées, plus 2 flammekueches sucrées, et une bouteille d'eau.

Bref la perfection avec un classique excellemment bien revisité...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Port Marly
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant il y a quelques jours et avons décidé d'y passer la soirée du réveillon du jour de l'an.
L'accueil et le service sont vraiment très bien. Nous avons testé le cœur d'entrecôte sur pierre, concept très sympa, et la tarte flammée aux champignons qui n était pas mauvaise. En revanche pour le réveillon c était super top ! Beau et bon, nous nous sommes régalés. Dommage que les clients ont parfois manqué d'entrain pour aller enflammer la piste, nous on s'est bien marrés !!! Merci

Kaysersberg, France
“Reps du soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil chaleureux et décor sympa
Nous avons pu gouter le vin avant de faire notre choix !
Très bonnes flammées au jambon cru et roquette.
Les prix sont en rapport avec le cadre, le service et l'assiette.
Si vous cherchez un premier prix passez votre chemin.

Obernai, France
“Un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'avais découvert le concept de ces tartes flambées revisitées, il y a quelques années, lors d'un salon professionnel et j'avais été réellement charmée par l'inventivité d'Olivier Nasti, notamment grâce à une tarte flambée à la purée de patate douce, courgettes croquantes et carpaccio de Saint Jacques.
J'y ai totalement adhéré lorsque, dans son restaurant strasbourgeois, il avait proposé un menu dégustation en collaboration avec Jean Georges Klein de l'Arnsbourg.
Un régal ...
Nous sommes retournés dans leur restaurant de Kaysersberg, lors du marché de Noël, mais nous avons été assez déçus : la tarte flambée au saumon était banale, celle façon "kebab" assez bourrative. J'avais gouté - lors d'une précédente visite - la tarte flambée aux herbes, jambon de Parme et copeaux de parmesan. Mais à la place d'une petite salade d'herbes fraîche légère et craquante, ma tarte était noyée sous une montagne de mesclun mélangé à des feuilles de menthe entières, le parmesan coupé grossièrement et le jambon sans finesse.
Je me suis alors demandée si le Chef ne s'était pas finalement adapté à la demande en cette période très touristique, puis qu'autour de nous, les autres tables n'avaient commandé que des tartes flambées classiques.
J'espère que la carte sera renouvelée et allégée pour retrouver l'envie d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flamme & Co ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Flamme & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamme & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.