“Grandiose” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Lapoutroie
Colmar, France
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil parfait, patrons et personnel très agréable et professionnel.
La carte des vins et juste exceptionnelle, les plats sont goûteux et raffinés.
La piscine et le spa sont parfait pour le farniente, la salle de sport bien équipée et propre.
Nous y retournerons avec grand plaisir, je garde cette adresse précieusement et n'hésite pas à la recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Cadre agréable et calme, chambre assez grande, l'espace détente est le bien venu, même si je trouve que les horaires d'ouverture sont un peu restreints, surtout le soir.
Gastronomie traditionnelle, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix (un peu cher quand même).
Pour ma part, je trouve une grande constance dans l'accueil et la qualité des repas; j'y reviens avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Celles du dernier étage, côté piscine permettent d'apprécier de la fenêtre les sommets embrumés...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clouange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Rustique et agréable, l’hôtel possède un coin piscine-sauna-jacuzzi, idéal pour se détendre. Des chambres colorées nous ont été attribuées. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Repas et petit déjeuner copieux. Encore une fois, nous reviendrons certainement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

restaurant avec une réputation surfaite beaucoup d'irrégularité dans l'assiette , cadre très vieillot sandre sur choucroute médiocre et portion ridicule il vaudrait mieux demander plus chère que de réduire les portions, étant en vacance dans ma région natale ce fut un resto décevant dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai découvert cet établissement il y a de cela 2 ans et rien à dire jusque là. Nous avons passé plusieurs week-ends sympathiques dans cet hôtel, en profitant de la piscine et du jacuzzi, les repas avaient jusqu'alors comblés nos papilles.
Mais dimanche, en revenant d'une balade dans le coin, nous y avons fait halte pour dîner et là déception... les quantités ont diminuées et la qualité aussi... la salade de goujonnettes de truites petite par rapport à d'habitude...énorme frustration aussi avec leur fameux vacherin glacé maison qui était toujours frais et délicieux et là tout le contraire, une scie circulaire aurait été utile pour découper les meringues... nous en avons fait la réflexion au serveur, qui a fait suivre l'info en cuisine et pour réponse : "il est comme d’habitude"... ben non et nous avons été déçus... dommage... Le plus difficile dans toute chose est de faire durer la qualité... dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit week end en amoureux, accueil chaleureux, restaurant excellent, très belle carte des vins, suite avec jaccuzi, petit déjeuner très copieux. Hôtel de charme, rustique et agréable, beau jardin, piscine bien sympathique. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je suis partie visiter le pays Welch. Je me suis arêtée par hasard dans cet hôtel restaurant nous sommes restés deux nuits !! Nous avons mangé les deux soirs là, c'était excellent!!! Leurs tartes flambées (flammenkueche) sont superbes, leurs poissons sont frais surtout leurs truites pêchées à la minute!! Et aussi leur gibier servit soit en médaillon ou en civet, très très bon!!
Et en plus leur carte est très complète : 8 viandes; 8 desserts; 8 entrées; 8 poissons.
L'accueil est très chaleureux, les serveurs sont très agréables!!
Les chambres sont aussi très spacieuses, très belles !!! Et aussi la piscine qui est bien entretenue!!!
Une bonne adresse à retenir!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Adresse: 28, rue General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude
Hotel Restaurant Faude
Hotel-Restaurant Le Faude Lapoutroie, Alsace
Hotel Le Faude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Faude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.