“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
Obernai, France
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable et magique dans cette auberge "du soleil" disposant d'une magnifique terrasse avec une vue panoramique imprenable!
Les chambres sont cosy, très propres et très fonctionnelles.
Les plats proposés au restaurant dont le cadre est typique et exceptionnellement convivial sont exquis... On a envie de tout goûter!
Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est purement artisanal (chose rare de nos jours!)
En résumé, on s'y sent comme chez nous: on y est parfaitement accueilli avec le sourire en sus! Le personnel, ainsi que la responsable sont très disponibles et sont toujours là pour s'assurer que votre séjour se déroule au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour où tout commence par un acceuil chaleureux et se prolonge par une cuisine excellente et très copieuse . Le calme de l'endroit est exceptionnel et la patronne vous renseigne très volontiers en ce qui concerne sa région.
Nous recommanderons sans hésiter cette auberge à nos connaissances et invitons Sylvine et Thierry à continuer leur beau métier tout en ne changeant rien à leur sympathie .Merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Aux pieds des Vosges, cet hôtel restaurant alsacien situé à 700 m d'altitude mérite d'être cité en exemple. Nous avons choisis cet établissement par le biais d'internet. A notre arrivée, nous sommes très bien accueillis par la patronne et l'ensemble du personnel. Les repas sont délicieux et bien garnis. Nous avons gouté aux potences de viandes grillées (bœuf, magret de canard) flambées au whisky ainsi à une autre spécialité, la potence aux gambas. Pour les amateurs et amatrices de grands appétits, ils sont servis. Sur cette splendide terrasse, une vue sur la vallée qui reste longtemps dans nos mémoire. Du point vue touristique, de belles ballades sont aux rendez-vous : les lacs blancs, noirs et d'autres. Nous avons été très bien renseigné par la patronne dit "Sylvine" et son mari "Thierry" pour des sorties pédestres et découvertes comme la route des vins, le château du Haut Koenigsbourg etc... Quant à la chambre, calme et reposant. Rien à dire sur l’hygiène. Nous allons revenir pour février pour faire du ski.

Sandrine et Albert
Couple Nantais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wiltz, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Vue superbe sur la vallée,chambres propres,accueil très chaleureux par la patronne et le personnel,nourriture en grande quantité,prix très correct vu les quantités dans les assiettes,endroit très calme et très reposant.En hiver,prévoyer des équipements de neige car la route est étroite et très sinueuse mais l'arrivée à l'hôtel vaut le détour.Cela fait 2 fois que nous y allons:une fois en hiver et une fois au printemps,le paysage est différent mais la vue est aussi belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Très bon accueil, sympa ! La patronne est décontractée et sait créer une ambiance chaleureuse et mettre tout le monde rapidement à l'aise ; Très bon restaurant proposant des plats oririnaux et délicieux ; la chambre est bien agencée, propre et coquette . Nous sommes très satisfait et garderons un très bon souvenir de notre séjour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Accueil très chaleureux . Vue imprenable sur la vallée . Chambre confortable, spacieuse, bien décorée . Table reflétant bien l'Alsace .
Bref, un séjour de la Saint-Valentin que nous ne regrettons pas !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Libercourt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons réservé 4 nuits en demi-pension dans cet auberge.
Nous avons tout apprécié déjà l'accueil, la chambre, la vue panoramique, les repas.
Surtout la Potence, c'est un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!. Nous vous la recommandons.
Nous avons été très bien conseillé dans le choix des vins par le mari de Sylvine
Sylvine à toujours un mot pour rire.
Le personnel est serviable.
allez y, vous n'y serez pas déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bouton d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Adresse: 31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouton d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.