“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
Siem reap
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hôtel restaurant situé sur les hauteurs alsaciennes offre un panorama incomparable. La petite route sinueuse qui nous y conduit nous gratifie et nous remercie de notre visite dans ce havre de paix. Tenu par la souriante patronne, il n'offre que des avantages puisqu'on peut y passer week ends, vacances, journée détente. Et la nourritue me direz vous ? Gourmets et gourmands seront à l'aise. La carte offre des originalités et des mets bien alsaciens et vosgiens avec svp tarte brimbelles, jarret, munster ...j'ai simplement visité les chambres. Confort et propreté. Vous voulez faire des balades ? Rando, lacs, Colmar, le vin, le ski tout est à proximité. On y est bien, on y revient.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Fleurines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Une très bonne adresse pour "se poser" surtout en Décembre pour les amoureux de deux merveilleux marchés de Noêl : Kaysersberg (à 10mn) et de Colmar (à quelques kms).
L'Alsace est toute proche! Au Bouton d'Or, on y mange très bien,(les saveurs et les spécialités sont au rendes-vous), et on y dort merveilleusement bien (calme et repos assurés)
Le Bouton d'Or, c'est un "refuge" pour les amoureux de nature, et un "nid" pour les amoureux tout simplement.
C'est également une étape "MOTO"
La route des vins est à 15 mn.
Une adresse qui mérite le détour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

J'habite et je travaille aux Etats Unis, originaire d'Alsace et je viens au Bouton d'or chaque fois que je suis en France. De super balades en montagne (lac blanc, lac noir, etc.) des chambres confortables, propres avec des hôtes d'une grande gentillesse, une restauration exquise. Endroit que je recommandes à mes amis de New York.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Schirrhein, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Établissement situé sur les hauteurs de la Lapoutroie qui permet une vue directe sur la vallée. Depuis l'hôtel de nombreuses marches sont disponibles. L’accueil fût très chaleureux et souriant. Petit bémol sur la chambre qui est propre mais plus de première "jeunesse".
De plus, la restauration est très bonne aussi bien les repas que le petit déjeuner. Nous vous conseillons la spécialité maison : la Potence. Trés bon est convivial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable et magique dans cette auberge "du soleil" disposant d'une magnifique terrasse avec une vue panoramique imprenable!
Les chambres sont cosy, très propres et très fonctionnelles.
Les plats proposés au restaurant dont le cadre est typique et exceptionnellement convivial sont exquis... On a envie de tout goûter!
Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est purement artisanal (chose rare de nos jours!)
En résumé, on s'y sent comme chez nous: on y est parfaitement accueilli avec le sourire en sus! Le personnel, ainsi que la responsable sont très disponibles et sont toujours là pour s'assurer que votre séjour se déroule au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour où tout commence par un acceuil chaleureux et se prolonge par une cuisine excellente et très copieuse . Le calme de l'endroit est exceptionnel et la patronne vous renseigne très volontiers en ce qui concerne sa région.
Nous recommanderons sans hésiter cette auberge à nos connaissances et invitons Sylvine et Thierry à continuer leur beau métier tout en ne changeant rien à leur sympathie .Merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Aux pieds des Vosges, cet hôtel restaurant alsacien situé à 700 m d'altitude mérite d'être cité en exemple. Nous avons choisis cet établissement par le biais d'internet. A notre arrivée, nous sommes très bien accueillis par la patronne et l'ensemble du personnel. Les repas sont délicieux et bien garnis. Nous avons gouté aux potences de viandes grillées (bœuf, magret de canard) flambées au whisky ainsi à une autre spécialité, la potence aux gambas. Pour les amateurs et amatrices de grands appétits, ils sont servis. Sur cette splendide terrasse, une vue sur la vallée qui reste longtemps dans nos mémoire. Du point vue touristique, de belles ballades sont aux rendez-vous : les lacs blancs, noirs et d'autres. Nous avons été très bien renseigné par la patronne dit "Sylvine" et son mari "Thierry" pour des sorties pédestres et découvertes comme la route des vins, le château du Haut Koenigsbourg etc... Quant à la chambre, calme et reposant. Rien à dire sur l’hygiène. Nous allons revenir pour février pour faire du ski.

Sandrine et Albert
Couple Nantais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bouton d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Adresse: 31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouton d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.