“Réel plaisir” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France   |
Mulhouse
“Réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dépaysant, accueillant, charmant et bon rapport qualité/prix
Situé sur les hauteurs (750m) de Lapoutroie, belle exposition terrasse bien agréable. Ce qui domine ..., c'est l'accueil des plus sympathiques, on y est bien, à l'aise et c'est simple et bon.
J'y suis allé avec des amis VTTistes sur le parcours de la TMV (traversée du massif vosgien), n'hésitez pas à vs y arrêter pour la demi pension, chambre assez spacieuse, bonne literie. Pour les marcheurs ou raquettes, c'est un bon point de départ.
J'allais oublier .... le petit déjeuner est coloré, naturel, copieux, varié ... on ne peut y résister ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Charmante petite auberge dans la montagne alsacienne. L'endroit est au calme et offre une vue imprenable sur la vallée de kaysersberg. Ideal pour les sportifs et les randonneurs car il y a pas mal de possibilité de parcours. Le restaurant est super bon, qualité et quantité! Je recommande vivement cet endroit. J'ai aussi testé le bain finlandais et le sauna...hyper reposant. La prochaine fois je ferai le grill finlandais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Merci à tous ceux et toutes celles qui nous écrivent leur satisfaction. Nous répondons facilement à des réclamations et ne prenons pas le temps de remercier ceux et celles qui sont satisfaits. sachez que nous vous lisons avec grand plaisir que nous apprécions vos commentaires. cela nous "booste" et nous donne encore plus l'envie et l'énergie de toujours continuer à vous satisfaire. Madama Sims vous êtes la bienvenue dans notre Kota-Grill ... on vous attend !
Merci à vous tous, Sylvine et son équipe ; la réussite c'est un travail d'équipe.
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Réservation que nous avons fait avec GROUPON: chambre assez simple et SdeB un peu petite mais propre ; pour ce qui est du repas, très bien !!!!!! un menu potence soit entrée maison puis boeuf et canard grillés et mis sur la potence et flambés au cognac à table : impressionant !!! et servi avec un très bon gratin dauphinois puis dessert du jour maison. Petit déjeuner buffet bien garni de produits de la ferme . Et nous avons aussi profité du sauna + bain finlandais à 38° en admirant la vallée ..... bref un super WE je vous conseille cette sortie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nuit dans ce charmant lieu par un bon Groupon.
Nous avons eu un excellent accueil, et ceux, durant tout le séjour.
Le bain finlandais sous une pluie à 8°C restera un souvenir inoubliable. Ce contraste d'eau chaude et d'eau de pluie froide nous a conquis.
La chambre, (bergeronnette) était tout à fait correct. Cet établissement est un paradis pour tout ceux qui recherche le calme et un point de départ pour de nombreuses balades.
La potence de viande fut très bonne, ainsi que le petit déjeuner.
Merci pour votre gentillesse et toutes vos attention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
illikirch
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

envie de calme, de repos, de grand air... WE décidé ,depuis peu. Malgré un air glacial ce WE de Pacques, ai trouvé par hasard cet hôtel sur internet. Aucun regret, paysage superbe, calme, chambre bien agréable, bien chauffée. Accueil sympathique, nourriture de terroir, jambonneau briasé délicieux, et la potence spécialité de la maison. Et besoin de chaud, un petit tour dans le bain finlandais et le sauna chauffé au feu de bois. Rien que des bons souvenirs, et rapport qualité/prix très interressant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
namur Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Acceuil très sympa, nous n'y avons passé qu'une nuit entre deux destinations.

La situation est superbe, il y avait beaucoup de neige et la vue est imprenable, il y a moyen d'avoir un peut d'intimité, la patronne est très sympa et fait tout pour que le séjour se passe bien.

Nous avons mangé un menu potence leur spécialité (boule d'acier placée a haute température ou ils placent du canard et du boeuf ou desn scampis et des st jacques)

Seul petit point négatif, qui n'est pas a mettre au compte de l'établissement, nous avons fait une balade en raquette avec un guide.
Nous étions 6 dans un groupe d'une vingtaine et le guide venait certainement d'un camps d'entrainement militaire GI, il aurait voulu une balade sans parler, sans rire etc...

Enfin, mis a part cela une expérience a renouveler, ils ont des petits chalets magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Harze, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un hôtel très bien situé, paysage magnifique surtout avec la neige
Le séjour finlandais était très bien
Par contre la patronne n'est pas très sympathique.
Elle est trop commerçante et pas assez sincère.
L'hôtel par contre est pas mal, très propre mais un peu vieillot.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 7 à Orbey
Hotel Restaurant La Tete Des Faux
Hotel Restaurant La Tete Des Fau...
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Logis de la Poste
Logis de la Poste
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 7 à Orbey

Vous connaissez Le Bouton d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Adresse: 31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bouton d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouton d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.