“havre de paix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
fontaine-l-eveque belgique
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons sejourne dans cet hotel le week end du12 octobre.chambre propre mais salle de bain trop petite.tres tranquille la nuit.restaurant un peu cher (specialite de potence ).super acceui de la patronne

Astuce pour la chambre : chambre de preference devant pour la vue sur la vallee
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Service lent, ambiance étouffante, mais bonne cuisine....Nous y sommes allés en soirée..A voir de jour..Mais le papier peint du plafond qui se décolle...Bof...Produit du terroir et accueil sympa ! Les "potences" de viande ou poisson sont une curiosité sympa et bonne mais en valent-elles le chemin ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour ce commentaire...qui peut un peu surprendre mais qui a le mérite de se remettre en question. Dommage que nous ne parlez pas du jour où vous avez été reçu pour mieux comprendre ce qui a bien pu se passer dans notre organisation sur la lenteur du service, qui peut arriver nous le savons. Nous sommes une petite équipe qui correspond malgré tout à un service "non étoilé" d'une auberge de montagne...Quand au papier peint qui se décolle à un tout petit endroit du plafond...nous l'avons déjà recollé à plusieurs reprises mais il va falloir employer les gros moyens ... travaux prévus de réfection de notre salle de restaurant en mars 2014.

Peut-être cela vaudra t-il le coup de se déplacer à nouveau ?
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour la quatrième année, nous avons séjourné dans cet hôtel, c'est dire notre plaisir à retrouver l'accueil particulièrement chaleureux de la propriétaire et de son compagnon, sans compter la situation exceptionnelle de l'hôtel avec vue à 180° à l'infinie sur la vallée de Kayserberg (repos, verdure et vaches à volonté: le paradis je vous dis). Les chambres sont confortables, la cuisine du terroir délicieuse, les vins d'alsace bien sélectionnés et le petit-déjeuner sympa.Notre plus grand souhait: revenir tous les ans.Une adresse à se transmettre de bouche à oreille...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er sont plus actuelles et les chambres du 2ème plus esprit "montagnard"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes agréablement surpris par votre commentaire et vous en remercions.
Nous savions que vous vous plaisiez à venir dans notre petite auberge, à profiter en toute simplicité de notre service et prestations.
Nous vous remercions de les apprécier à leurs juste valeur.
Nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire à nouveau, en continuant, voir en nous améliorant (la perfection n'existe pas ou très peu (?) en tout cas nous n'avons pas la prétention d'y parvenir ; mais nous essaierons toujours de nous améliorer, vous surprendre et vous apporter des nouveautés).
Sincèrement dévouées Sylvine et son équipe
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons passé un très agréable moment , un point de vu magnifique des propriétaire très chaleureux , un espace détente originale (bain finlandais à l'extérieure donnant sur la vallée et un sauna ) et de plus un très bon repas en grande quantité . Je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant côté flanc de montagne car vous n'aurai pas la vue sur la vallée .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un repas le dimanche midi à l'occasion d'un anniversaire,
une potence qui restera dans les souvenirs,
l'accueil très chaleureux dès l 'entrée dans l'établissement et surtout tout au lond du repas et, point fort, inutile de rappeler qu'il sagissait d'un anniversaire, le gateau a été servi avec la bougie fusée ainsi que la musique
Merci pour votre professionnalisme

Astuce pour la chambre : Il faut y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Sixt France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Donner un avis est toujours difficile et peu objectif, dépendant des circonstances pour chacun..
Nous avons passé un très bon séjour au Bouton d'Or, l'accueil est chaleureux,
l'endroit magique si l'on aime la nature et le calme..la route pour y parvenir est prometteuse
d'un lieu inhabituel. Probablement moins enthousiasmant durant l'hiver..
Notre chambre était très confortable, avec une bonne literie pour des +50 ans.
Le restaurant est dans l'esprit des lieux, convivial et décontracté, et propose une cuisine
"généreuse".
Un petit bémol, les petits déjeuners mériteraient mieux.. du vrai café, du vrai beurre, et le bon
pain qui va avec.
JP Gatellier (haute savoie 09 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message de satisfaction.
Nous prenons note de votre remarque sur le petit déjeuner. Nous sélectionnons plusieurs variétés de pains et pensons faire l'unanimité sur ces propositions de pains que nous cuisons sur place ; apparemment vous semblez être plus sensible au pain traditionnel nous ferons attention à proposer plus de pain traditionnel que ceux aux différentes compositions ! Concernant le "vrai beurre" vous parlez peut-être de beurre fermier car celui que nous servons est présenté individuellement c'est celui du commerce traditionnel que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces....Nous avons essayé le beurre fermier il ne plaisait pas cause goût trop prononcé de la ferme. S'agissant du vrai café, nous avons opté pour une machine grande consommation destinée à un self de petit déjeuner d'hôtel ; mais il est toujours possible de nous demander un café expresso long ou petit au comptoir de notre restaurant le matin. Vos remarques se basent sur la composition d'un petit déjeuner traditionnel pain-beurre-café, vous ne parlez pas de toutes les autres spécialités locales et fermières que nous proposons sur notre self comme les différents fromages, yaourts fermiers aux fruits, allégé, nos confitures faites maison, les compotes bio....Nous espérons cependant que ces spécialités vous ont été agréables. Vos remarques ne nous sont pas inutiles ; elles nous aident à nous améliorer, nous vous assurons que nous faisons dans la limite de nos possibilités et selon la majorité des avis à changer ce qui ne plait pas. Meilleurs sentiments dévoués Sylvine et son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Service impeccable. Vue imprenable sur la vallée. Tarifs abordables. A recommander grandement. Nous n'avons pas pu essayer le sauna Finlandais et le grill mais je pense que c'est une activité à réaliser entre amis. Ça doit être super avec une telle vue !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Bouton d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Adresse: 31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouton d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.