“Un séjour fort agréable au "Bouton d'Or"” 4 5 étoiles

Le Bouton d'Or
31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
Luxembourg, Luxembourg
“Un séjour fort agréable au "Bouton d'Or"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné à l'auberge du Bouton d'Or le week end dernier, utilisant également un coffret cadeau .
C'est un hôtel situé dans un écrin de verdure, les vues sont superbes, l'endroit est calme.
Les villages , les environs promettent de belles promenades pour les randonneurs.
Nous avons apprécié l'ambiance très chaleureuse , l'accueil particulièrement sympathique de la responsable et de son mari, notre chambre "Hirondelle" était confortable et la literie parfaite.
Le menu " coffret " consistait en un velouté maison, puis la "tourte" maison, copieuse , délicieuse, surtout vraiment digeste , et un dessert. Il faut également goûter le jambonneau et la choucroute.. Bref, un endroit à recommander , tout y est !!!

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

venu avec une wonderbox , ce cadeau nous a ravis,
aubrege typique avec belle vue sur orbey lapoutoie , le cadre est spendide ,
l'accueil est tres sympa , l'auberge est tres jolie !
Au niveau de la carte il y a des surprises originales , autant sur la presentation que sur le contenu !
En apéro une sotre de picon à la mirabelle fait maison , vraiment originale , servi dans un verre 25cl ! j aurai aimé en 33 cl tellemet c'etais bon
Ma femme et moi avons opter pour du classique , jarret knepfla et poisson sur lit de choucroute avec une grosse saint jacques , le résultat n'est pas au top de la gastronomie mais c'est simplement bon et très copieux et c'est ce que nous sommes venus chercher ,
je recommande
donc un sans faute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel le boutons d'or, nous y avons passé quelques jours y compris le réveillon de Saint-Sylvestre. Tout était parfait.. L'accueil de la jolie patronne ainsi que de son mari et son équipe, la chambre, le petit déjeuner, le repas. Nous avons eu le plaisir de goûter la potence qui est un vrai délice.
Bref tout était impeccable. Merci pour cet agréable séjour !
Hôtel à conseiller , et à très bientôt.

La famille Hubert : José, Viviane, Steven, Maeva.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lapoutroie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

bonjour et joyeux noël et bonne fin d année a vous et tout votre personnelles . nous somme venu dans votre auberge et on a était très satisfais ,un accueille merveilleux et chaleureux . si vous voulait être tranquille aller aux bouton d or. mon, mari et moi on retourne des que possible car les patron et le personnelles son sympas et courtois ,pour manger sais super ,mon chapeaux au chef ,bonne fin d année a vous et votre personnelle cordialement on se sent tellement bien dans votre auberge sa passe tros vite dommage pour nous merci a vous. madame gengler...

Astuce pour la chambre : chambre propre ,et matelas parfaits notre chambre calme et confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
liverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passée un superbe séjour , accueille très chaleureux . Chambre très propre et tous confort . Cuisine traditionnelle de qualité , excellent jambonneau braisé , carte variée les potences donne envie félicitation aux cuisinier . Petit déjeuner copieux et variée . Superbe vue sur la vallée de kayserberg . Départ idéal pour visiter les marchés de Noël.possibilité d acheter des confiture , miel , gâteaux et autres produit régionaux , merci a toute l équipe pour cet agréable séjour .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Berrwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans le cadre d'un cadeau Smartbox et nous nous félicitons de ce choix. Accueil sympathique, personnel souriant, cuisine savoureuse et chambre très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
COSNES ET ROMAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous venons de séjourner deux jours à l'hôtel "Bouton d'or" en famille (4 couples beaux-frères et belles soeurs).
L'accueil par les gérants a été très agréable et les chambres qui nous ont été réservées très propres.
Nous avions choisi la formule "potence" et nous avons apprécié que le patron nous propose de panacher viande et fruits de mer. Rien à redire au niveau du choix des déserts et du prix des vins très abordable.
Un petit bémol, nous aurions apprécié que le patron nous offre le digestif comme il nous a semblé qu'il l'offrait aux autres clients.

Astuce pour la chambre : La chambre "la gélinotte" est très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci Messieurs et Mesdames pour votre agréable commentaire à notre égard.
Si mes souvenirs sont bons vous êtes restés une nuit dans notre établissement, passage discret et sympathique. Concernant les digestifs que vous avez vu passé ils ont été servis sur demande du client, et non offerts par le patron....Ils nous arrivent d'offrir un verre à une table, cela se fait pour remercier un client fidèle...Attitude qui ne devrait pas créer de jalousie ni de climat de préférence...Recevez nos excuses si vous avez ressenti à tort cette ambiance. Bien à vous !

Vous connaissez Le Bouton d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bouton d'Or

Adresse : 31 Le Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouton d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.