“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Les Alisiers Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapoutroie
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
5, lieu dit faude, 68650 Lapoutroie, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lapoutroie
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mouans-Sartoux, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cet Hôtel Restaurant, cadre magnifique, accueil du personnel très agréable souriant à l'écoute du client, très belle et spacieuse chambre ouvrant sur un paysage magnifique et très calme, la restauration est digne d'un très haut de gamme, très bons produits et belle présentation des plats, avec nos amis nous avons passé 4 excellents jours en attendant notre prochain séjour dans votre Etablissement

Astuce pour la chambre : N°23 N°22 ne connaissons pas les autres chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Des plats frais et élaborés avec de vrais bons produits! une cuisine très bonne cuisine bien maitrisée. Un service impeccable. Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. J'ai aimé les sièges très confortables et la vue, magnifique! qu'il est beau ce pays welche!Les Alisiers, du bonheur pour les yeux et les papilles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions déjà passés par les Alisiers l'année passée et nous avions fortement apprécié l'endroit, l'établissement et la table.
Nous venons d'y repasser une nuit et tout était parfait.
Chambre bien agréable, literie excellente, personnel aux petits soins, repas de première catégorie.
A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgique (Gembloux)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est superbement bien tenu et les chambres sont confortables, modernes et agréables. Situation idéale sur les hauteurs. L' accueil est de grande qualité, notamment par Anne qui allie le professionnalisme à l'humour et à la gentillesse. Bref, séjour parfait auquel il faut ajouter l'excellence de la table: mariage heureux entre la tradition et la créativité : essayez la salade de choucroute au gingembre et gambas, ou les "fleishnecks" et vous comprendrez le sens de ce qui précède... La qualité des produits travaillés et l'esthétique des plats sont à relever.
Les Alisiers méritent vraiment le voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres contemporaines sont dotées de lits convenant parfaitement aux personnes de grande taill...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Sur les hauteurs de Lapoutroie, au milieu de nul part, l'hôtel domine la village. Complètement isolé, l'endroit est incroyable. Le vue est exceptionnel, rien que pour ça c'est incontournable. L'accueil est parfait, la chambre était impeccable, rénové. La literie parfaite. Vivement recommandé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Au bout d'un chemin quelque peu sinueux, arrivons dans un très bel hôtel blotti dans un cadre magnifique. Très bon accueil, salle de restaurant panoramique très agréable, reposante. Seul bémol : la hauteur sous plafond était limite dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour pendant 2 nuits, les dîners et petits déjeuners sont excellents dans un endroit qui invitent à la détente. Petit bémol pour notre chambre située au dessus des cuisines un peu bruyante. Cependant, rien à redire pour le reste nous y reviendrons en réservant un autre chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Alisiers Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Alisiers Hotel-Restaurant

Adresse : 5, lieu dit faude, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lapoutroie
Les Alisiers Lapoutroie
Restaurant Lapoutroie
Hotel Les Alisiers
Les Alisiers Hotel-Restaurant Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.