“Exceptionnel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
NICE
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel, à l'occasion d'un cadeau "Wonderbox" et nous sommes absolument ravis par ce choix. L'hôtel est superbe, la qualité de l'accueil, l'attention et la gentillesse de la direction et des personnels ajoutent au plaisir du séjour. La chambre avec la vue panoramique donnant sur la vallée est d'une beauté et d'un confort remarquable. Côté restauration, la cuisine est excellente et raffinée. A noter le petit déjeuner varié et copieux. En bref un merveilleux séjour !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

HUY - BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

j'ai envoyé un mail à cet hôtel le 29/09 am. Je demandais 4 chambres. L'hôtel étant fermé le mardi on a répondu à ma demande le 30/9 à 11h. A 11h27, je répondais que dans les minutes qui suivaient j'allais envoyer la réservation. A 11h40 je complétais le formulaire de réservation pour les 4 chambres. Et le 1/10 à 13h 11 càd 24 heures plus tard l'hôtel me répondait par mail qu'il ne disposait plus que de 2 chambres. 2 chambres ayant été réservées entretemps. Ceci n'est pas sérieux.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Ram16, Directeur de Les Alisiers Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2009
Je confirme les dires de Madame. Je suis surpris que ce commentaire ai été publié dans la mesure où cette dame ne s'est jamais rendu dans notre établissement.
Il est inutile de préciser que :
- comme tout commerces nous avons certains mois, des jours de fermeture
- que la période des marchés de Noël en Alsace est plus que prisée et nous avons des demandes "URGENTES" pour cette période par dizaine et par téléphone. Ainsi qu'une trentaine de mail.
Nous aurions préféré satisfaire cette dame mais nous avons une petite structure familiale (16 chambres) et nous ne pouvons pas satisfaire toutes nos demandes. Il arrive que nous soyons complet!
Avis aux voyageurs: Si vos demandes sont urgentes, appelez nous! si vous êtes plus patients, envoyez nous un mail, nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Matthias DEGOUY, directeur.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons séjourné en famille le dernier week-end de décembre et le séjour, de l'accueil aux chambres, en passant par la gastronomie ... fut absolument parfait. Aucune critique à formuler !

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

le personnel a tenu compte de nos désidératas en temps que végétarien.De plus le personnel est jeune et dynamique .Proprepé irréprochable tant dans les diverses salles que dans la cuisine.Restauration excellente et présentée avec art.Recommandation :les chambres 22 et 23 dans la nouvelle aile de l'hôtel

• a aimé — sa situation,sa propreté,le service à table
  • n'a pas aimé — la présence de deux labrador(chien) à la réception
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Un cadre enchanteur, un accueil fort sympathique, une chambre spacieuse, fonctionnelle et impeccable . Des menus et des vins succulents accompagnés de commentaires avisés dignes de vrais professionnels.
Une adresse à retenir!

• a aimé — les prestations offertes
  • n'a pas aimé — un accès un peu délicat en voiture
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux et une table des plus succulentes. En un seul mot : PARFAIT

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Alisiers Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Alisiers Hotel-Restaurant

Adresse: 5, lieu dit faude, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Alisiers Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Alisiers Lapoutroie
Restaurant Lapoutroie
Hotel Les Alisiers
Les Alisiers Hotel-Restaurant Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.