“En réponse à "Attention aux mirages"” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hôtes Les Fontaines

Chambres d'hôtes Les Fontaines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapoutroie
Chambres d'hôtes Les Fontaines
Chambres d'hôtes Les Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Ribeaugoutte, 68650 Lapoutroie, France   |
Lobbes, Belgique
“En réponse à "Attention aux mirages"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Comme nous étions 3 couples, nous avions loué les 2 gîtes pour un week-end prolongé et faire les marchés de Noël. Il est vrai que le mobilier est un peu vieillot et le palier qui réunit les 2 gîtes a besoin d'un sérieux coup de fraicheur. Mais la literie est très bonne (aucun de nous ne s'est plaint d'avoir mal dormi alors que mon mari est très difficile sur ce plan là) La vaisselle mise à notre disposition est propre et variée. Je me fait l'écho des autres personnes qui m'accompagnaient qui ont aussi apprécié l'endroit très calme et qui peut être le point de départ pour de magnifiques promenades. Dommage que nous n'ayons pas eu de neige, cela aurait été génial. Ces gîtes sont dans les moins chers aux environs de Kaysersberg, alors M Jean B avec le rapport qualité/prix ont ne peut avoir un palace

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé les deux semaines des congés de Noël dans le petit gîte et avons trouvé ce que nous cherchions: le calme, une belle vue sur la montagne, un lieu chaleureux pour se reposer de la ville. Tout autour, de très belles randonnées, de petits producteurs bio, des randonnées en raquettes ont agrémenté notre séjour. A recommander pour un couple amateur de tranquillité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

surtout ne vous fiez pas aux photos du site a moins d'aimer les toiles d'araignées dans les angles des plafonds, les mouches, une douche pas propre, un terrasse qui fait peur en gros le ménage doit être fait 2 fois par ans. vous serez dans le royaume de la poussière, des circuits électrique qui font peur. il faut visiter avant, car même l'office du tourisme de Kaysersberg ne tient pas compte de vos remarques et que les propriétaires ont le droit de faire ce qu'ils veulent

Astuce pour la chambre : a vous de voire car sur une semaine prévue nous sommes resté que 1 jours et heureux de partir de là...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lapoutroie

Vous connaissez Chambres d'hôtes Les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Les Fontaines

Adresse: Ribeaugoutte, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Lapoutroie
Fourchette de prix (par nuit): 82 €
Chambres D'hôtes Les Fontaines Lapoutroie, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes Les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.