“EXCELLENT RESTAURANT” 5 5 étoiles

4, rue de wissembourg, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lembach
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
rouen
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

tout est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d'un restaurant gastronomique, plat, vin, table, service, environnement. nous y reviendrons très certainement quand nous serons dans cette région. adresse incontournable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
nous somme très fière de lire votre satisfaction.
c'est un plaisir pour toute la l'équipe de voir leurs efforts récompenser

DURRENBACH
“SEJOUR A L'AUBERGE DU CHEVAL BLANC A LEMBACH”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonjour...L'ors d'une promenade dans les Vosges du Nord,mon épouse et moi même nous avons fait un petit détour pour nous arrêter à L'Auberge du cheval blanc à Lembach,où nous nous avons fait plaisir en prenant le menu Dégustation,5plats succulent et délicieux nous recommandont à tout ceux qui font une balade dans le nord de L'Asace de faire le détour car la propreté,le personnel et ,le service était de rigueur.Que du super et certainement sans regret..Notre avis est 9,9/10..........JC et M......................................................................................

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Un grand Merci à vous deux pour ce beau commentaire. Ce sera un vrai plaisir de vous revoir à Lembach.
Amitiés Gourmandes
Obernai, France
“Personne à mobilité réduite s'abstenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Profitant de l'opération Tous au Restaurant nous avons voulu faire plaisir à un membre de notre famille qui a 86 ans. Epucirienne nous avions voulu lui faire découvrir cet établissement un peu éloigné de Molsheim mais dont nous avions entendu que du bien. Certes le repas fut excellent. Les goûts recherchés, les mets de première qualité. Le service impeccable enfin tout était superbe sauf les accès. Que ce soit l'entrée du restaurant, les dédalles a l'intérieur du restaurant et pour clore le tout 20 marches pour une descente aux enfers (WC) car il fallait également les remonter. Notre invitée a été contente de découvrir la table mais n'y reviendra pas tant que les accès ne seront pas améliorés tels que la loi le prévoit pour très bientôt.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
bonjour 67gigi
tout un grand merci pour ces compliments sur le repas que vous avez pris chez nous
il est vrai que les accès a notre relais de poste datant des année 1740 n'est pas très pratique
nous allons entreprendre des travaux de mises au normes au mois de janvier 2014 pour justement rendre l'accès beaucoup plus simple aux handicapé mais aussi aux personnes âgées
tout cela nous a demandé beaucoup de réflexion pour ne pas perdre tout le coté magique de ce relais postal
au plaisir de vous accueillir a nouveaux au courant de l'année 2014

Amitiés gourmandes
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire, sinon que tout était à la hauteur de nos attentes: table, décoration, mets, vins, service. Du plaisir du début jusqu'à la fin. Hâte d'y revenir pour découvrir d'autres plats.

Visité en octobre 2012
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
nous somme très fière de lire votre satisfaction.
c'est un plaisir pour toute la l'équipe de voir leurs efforts récompenser
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cuisine délicieuse, savoureuse et raffinée à partir de produits frais. Accueil charmant, service impeccable et sympathique. Cadre superbe et de bon goût. Excellent rapport qualité/prix. Nous souhaiterions plus souvent trouver des restaurants d'une telle qualité et le recommandons pleinement .

Visité en août 2013
De la part de toute l'équipe, un très grand merci pour ces éloges.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au cheval blanc a lembach

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Baerenthal, Moselle
Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.