“Unique” 5 5 étoiles

4, rue de wissembourg, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lembach
Catégorie de prix : USD 59 - USD 116
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un cadre unique, une cuisine d'exception, un accueil chaleureux...que demander de plus!
En voyage en Alsace, nous avons choisi de nous arrêter à Lembach dans un restaurant une étoile.
Nous avons choisi le menu à € 78, qui nous semblait le meilleur rapport qualité/prix. Notre choix fut récompensé à sa juste mesure : un repas équilibré proposant un festival de saveur et de compositions imaginatives de haut niveau qui ont titillés nos papilles.

• 5 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Un grand Merci à vous deux pour ce beau commentaire. Ce sera un vrai plaisir de vous revoir à Lembach.
Amitiés Gourmandes

Strasbourg, France
“Palais conquis Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil, service et mets... Un mois après toujours enchantés. Repas à 2 dans un cadre élégant et aéré. Vins en accord parfait avec les mets. Un souvenir particulier pour le cannelloni de foie gras poêlé et mousse de truffe, et pour la découverte de la cecina de Leon.

Amitiés Gourmandes
“L'art de recevoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce dimanche 13 octobre 2013, nous fêtions, avec mon épouse, nos 40 ans de mariage, accompagnés d'un couple d'amis et de leurs deux jeunes enfants.
Dès ma réservation par téléphone, suivie de quelques mails pour personnaliser ce repas, je savais que j'avais à faire à une équipe qui sait ce que veut dire "recevoir".
Mais pas au point d'imaginer avec quelle attention sont traités les enfants, qui ont droit à leur carte avec menus personnels, et des plats dressés dans un esprit ludique (c.f. photos).
Pour les adultes, tout a été dit, ou presque, par Martine M.
Le dressage, les cuissons, les saveurs, tout était parfait, y compris un service impeccable.
L'excellence est à son comble lorsque, avec le café, nous est présenté un chariot de mignardises, si complet et fourni qu'il passerait volontiers pour un chariot de desserts.
Notre bon Bibendum Michelin ferait bien de revoir sa copie et d'accorder une deuxième étoile à cette équipe qui n'a rien à envier à bien d'autres de cette catégorie.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nous somme très fière de lire votre satisfaction.
c'est un plaisir pour toute la l'équipe de voir leurs efforts récompenser
Strasbourg, France
“Saveurs et Délices et découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un service parfait et sans ostentation. Un cadre clair et aéré, élégant. Et le menu dégustation ce 5 septembre, accompagné de 3 verres de vin choisi par le sommelier. Amuse-bouche-Cannelloni de foie gras de canard poêlé aux champignons des bois, émulsion de truffes noires-Filet de maigre rôti, poêlée de girolles et noisettes du Piémont, écume au vin jaune-Sorbet poire et gingembre--filet de canette rôti, compotée de rhubarbe, ecrasée de pommes de terre aux olives noires-Fraises / Vanille Bourbon : Dans l’esprit d’un vacherin... Le tout juste épicé et à la juste cuisson. Je retiens plus spécialement le Maigre, et surtout le cannelloni de foie gras poêlé qui associait avec précision les saveurs ! Bravo. Une belle soirée et une belle découverte.

• 5 5 étoiles Cuisine
De la part de toute l'équipe, un très grand merci pour ces éloges.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au cheval blanc a lembach
rouen
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

tout est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d'un restaurant gastronomique, plat, vin, table, service, environnement. nous y reviendrons très certainement quand nous serons dans cette région. adresse incontournable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nous somme très fière de lire votre satisfaction.
c'est un plaisir pour toute la l'équipe de voir leurs efforts récompenser

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.