“Grande finesse” 4 5 étoiles

4, rue de wissembourg, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Lembach
Catégorie de prix : USD 60 - USD 118
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Grande finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De bout en bout, de l'entrée au dessert, tout se joue sur les textures : aérien, fondant, craquant, croustillant, aucune n'a été épargnée. cela a commencé avec une assiette de dégustation de Cecina de Leon, viande de boeuf espagnole séchée, fumée, qui fond dans la bouche tout en rondeur. Un superbe foie gras d'oie avec des accompagnements décoratifs crousti-gourmands, un chapon cuit à basse température moelleux servi avec gnocchis à la truffe et une torche au marron subtilement revisitée. Le conseil des accords mets et vins eu verre très bon. Un service aimable et efficace. Le tout dans un cadre chaleureux autour de la grande cheminée. Nous y étions venus il y a 18 ans, les générations se succèdent avec autant de bonheur et de plaisir gustatif.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience a l'auberge du cheval blanc a lembach . Un tout grand merci pour ces compliments !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à lembach , même
18 ans après

Hannut, Belgique
“Service de grande classe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le repas a été bon mais quelquefois imprécis. Cela commence par le timing des amuse-bouche pourtant très intéressants. Trois servis dans les 5 minutes de notre entrée en salle, la quatrième (délicieux) après 30 minutes et la première entrée n'était toujours pas servie après 1 heure. Ensuite cela s'est succédé à un rythme normal. Le "meilleur foie gras d'Alsace" manquait un peu de goût pour la matière première (nous avons plus apprécié celui de la Table du Gourmet le lendemain) et souffrait d'un excès d'accompagnements. Trop grosse couche de vin rouge aux épices sur le dessus + un chutney + d'autres choses dont une pousse de petit pois qui va nous poursuivre à chaque service. Ensuite de bonnes Saint-Jacques, jolie sauce verte, excès de sel dans le crémeux de topinambour. Filet de cannette à la belle cuisson, croustillant de cèpe assez grossier. Belle carte des vins, plusieurs propositions au verre. Sommelier compétent, service parfait. Nous étions dans le cadre d'un forfait Groupon et la note en tient compte.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un cadre unique, une cuisine d'exception, un accueil chaleureux...que demander de plus!
En voyage en Alsace, nous avons choisi de nous arrêter à Lembach dans un restaurant une étoile.
Nous avons choisi le menu à € 78, qui nous semblait le meilleur rapport qualité/prix. Notre choix fut récompensé à sa juste mesure : un repas équilibré proposant un festival de saveur et de compositions imaginatives de haut niveau qui ont titillés nos papilles.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Un grand Merci à vous deux pour ce beau commentaire. Ce sera un vrai plaisir de vous revoir à Lembach.
Amitiés Gourmandes
Strasbourg, France
“Palais conquis Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil, service et mets... Un mois après toujours enchantés. Repas à 2 dans un cadre élégant et aéré. Vins en accord parfait avec les mets. Un souvenir particulier pour le cannelloni de foie gras poêlé et mousse de truffe, et pour la découverte de la cecina de Leon.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amitiés Gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.