“une explosion de saveurs” 5 5 étoiles

4, rue de wissembourg, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 restaurants à Lembach
Catégorie de prix : USD 65 - USD 128
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Wolfisheim, France
“une explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un restaurant haute gastronomie
une explosion des saveurs en bouche
une découverte où nous reviendrons

Visité en mars 2014

Recommandé par 96 %
Metz, France
“Un moment d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Profitant de notre séjour à l'hôtel, nous avons dîné au Cheval Blanc et nous avons été totalement conquis par la qualité des mets, le service très professionnel et le décor très sophistiqué de ce restaurant.
On nous a servi un assortiment de 3 mises en bouche. Vînt ensuite pour commencer le dîner un velouté de potimarron suivi d'un cannelloni farci au foie gras poêlé et aux cèpes avec une émulsion à la truffe. Quelle délicieuse entrée! Deuxième entrée: poisson suivi d'un ris de veau avec cuisson au foin en plat. Inutile de préciser la finesse de ce plat! Puis le fromage fut servi, le dessert également (piña colada revisitée) et les mignardises. Ces dernières étaient extrêmement bien présentées puisqu'elles étaient disposées sur un grand chariot. Nous avions le choix entre les macarons, les guimauves, des sucettes au chocolat, des truffes au chocolat, des pâtes de fruits, toutes faites maison et aussi bonnes les unes que les autres!
Les plats étaient accompagnés de très grands vins que le sommelier prenait plaisir à nous faire déguster. La salle était extrêmement bien décorée, aucune faute de goût avec un mélange entre le style ancien de la bâtisse (poutres en bois, grande cheminée, vitraux...) et le style moderne (lustre, sol, beau service...).
Enfin, le service fut tout aussi bien. Le personnel était très sympathique et très dévoué.
Encore un grand merci à toute l'équipe et au Chef pour nous avoir fait vivre un moment d'exception!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La-Celle-Saint-Cloud, France
“très bon mais un cran en-dessous du Cygne de Gundershoffen”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le Cygne fermé pour congés, nous avons eu l'occasion d'essayer L'auberge du Cheval Blanc à Lembach. Ce restaurant n'a plus que 1 * au Michelin.
Quelques points faibles:
- le foie gras qui a reçu l'award du meilleur foie gras d'Alsace en 2011 m'a déçu. La présentation est superbe mais ce n'est pas le meilleur et de loin !
- mon épouse ne voulait pas prendre l'unique dessert au menu dégustation, mais on ne lui a rien proposé en remplacement !
Les 2 plats de viande (canard de Challans et chevreuil) étaient excellents.
Il mérite le 1* mais pas 2.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

magnifique maison dans un petit village des Vosges du nord!
Très beau cadre classe et reposant personnel très accueillant aimable sans être lourd.
Tous les plat été bon voir excellent et les vin très en accord avec les mets.
Très bon pains maison dont des Mauricette excellentes!
Vu sur les magnifiques cuisines du restaurant.
Ce restaurant vaut le voyage!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience a l'auberge du cheval blanc a lembach . Un tout grand merci pour ces compliments !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à lembach
Mertzwiller
“Perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Simplement une moment magique, entouré d'une équipe expérimentée qui est aux petits soins pour vous faire passer un moment délicieux!
Les plats sont fins, beaux et succulents. Aucune fausse note! Les poissons et viandes sont cuits à la perfection!
Le cadre est aéré, clair et apaisant. La déco est non agressive, claire et joliment faite!
L'équipe écoute vos moindres désirs.
Les produits sont parfaitement cuisinés avec couleur, finesse et goût!
Sans hésitation, nous reviendrons

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Amitiés gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Baerenthal, Moselle
Lembach, Bas-Rhin

Wissembourg, Bas-Rhin
Gundershoffen, Bas-Rhin

Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.