“juste parfait!” 5 5 étoiles

4, rue de wissembourg, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lembach
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très bonne cuisine, des plats très fins, accord parfait avec les vins proposés.
accueil, conseil - très bien.
beau cadre. dommage pour les échafaudages, mais c'est temporaire!

• 4 5 étoiles Ambiance
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience a l'auberge du cheval blanc a lembach . Un tout grand merci pour ces compliments !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à lembach et bien sur sans l'échafaudage

HASPELSCHIEDT
“Papilles en fête !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Déjeuner du 17/4. Nous voulions faire connaître cette table étoilée à des amis. Ils en sont sortis ravis ! Accueil chaleureux, apéritif au salon servi par Joël le sommelier toujours aussi sympathique et de bons conseils. Michel et Charline en salle sont très pros tout en étant fort chaleureux ! Mises en bouche originales à l'apéritif, puis potimarron émulsionné à table, suivi d'un cannelloni au foie gras avec une sauce à la truffe : plat exquis. La sole était savoureuse, et l'agneau qui a suivi de grande qualité ! Le dessert ; un original baba au rhum avec sa pipette, suivi par le chariot de mignardises en nombre ! Judicieux choix de vins au verre. Suite aux travaux on peux maintenant voir le travail en cuisine, et le nombre de personnes qu'il faut pour faire tourner un tel établissement, et satisfaire les papilles des gastronomes avertis ! Une bien belle table étoilée dont on se demande toujours, en côtoyant d'autres étoilés et doublement étoilés, pourquoi ce Cheval Blanc ne se cabre pas pour la seconde étoile... Carole et Pascal, jeune couple propriétaire, sont toujours aussi charmants et accueillants, ce qui contribue à faire à chaque passage une belle fête gastronomique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
monsieur et madame Muller c'est toujours une joie de vous avoir a notre table . ce fut une joie de passer cette nouvelle année avec vous
amitiés gourmandes et a bientôt
Strasbourg, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai fait ma demande en mariage dans ce restaurant qui était vraiment à la hauteur de mes attentes. J'avais prévenu de mes intentions, le restaurant à pris en considération toutes me demandes aves beaucoup de gentillesse. Le personnel est d'une attention particulière et d'une grande sympathie. Tout est fait pour nous faire passer un agréable moment. Et alors au niveau des repas et des vins... une explosion de saveurs !!! Nous avons bénéficié d'un menu jeune via "les Etoilés d'Alsace" et avons vraiment été surpris par la qualité du repas servi. Nous y retournerons et recommandons vivement cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est à nous de vous remercier pour votre confiance. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire plaisir et toutes nos félicitations pour votre mariage A bientôt a l'auberge du cheval blanc a lembach
Alsace, France
“une explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un restaurant haute gastronomie
une explosion des saveurs en bouche
une découverte où nous reviendrons

Visité en mars 2014
Metz, France
“Un moment d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Profitant de notre séjour à l'hôtel, nous avons dîné au Cheval Blanc et nous avons été totalement conquis par la qualité des mets, le service très professionnel et le décor très sophistiqué de ce restaurant.
On nous a servi un assortiment de 3 mises en bouche. Vînt ensuite pour commencer le dîner un velouté de potimarron suivi d'un cannelloni farci au foie gras poêlé et aux cèpes avec une émulsion à la truffe. Quelle délicieuse entrée! Deuxième entrée: poisson suivi d'un ris de veau avec cuisson au foin en plat. Inutile de préciser la finesse de ce plat! Puis le fromage fut servi, le dessert également (piña colada revisitée) et les mignardises. Ces dernières étaient extrêmement bien présentées puisqu'elles étaient disposées sur un grand chariot. Nous avions le choix entre les macarons, les guimauves, des sucettes au chocolat, des truffes au chocolat, des pâtes de fruits, toutes faites maison et aussi bonnes les unes que les autres!
Les plats étaient accompagnés de très grands vins que le sommelier prenait plaisir à nous faire déguster. La salle était extrêmement bien décorée, aucune faute de goût avec un mélange entre le style ancien de la bâtisse (poutres en bois, grande cheminée, vitraux...) et le style moderne (lustre, sol, beau service...).
Enfin, le service fut tout aussi bien. Le personnel était très sympathique et très dévoué.
Encore un grand merci à toute l'équipe et au Chef pour nous avoir fait vivre un moment d'exception!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Baerenthal, Moselle
Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.