“Excellent repas!” 5 5 étoiles

4, rue de wissembourg, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lembach
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Excellent repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil professionnel et chaleureux, la qualité des mets,leur raffinement,une cuisine élaborée, de fraîcheur indéniable,de ,très haute qualité avec un excellent accord des vins commenté par le sommelier. Bref, un excellent repas.
Plus de détails dans la partie hôtellerie.

Visité en mai 2014

Dijon, France
“Un cheval blanc nommé Pégase”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tel Pégase, le Cheval Blanc se sent pousser des ailes !

Le Chef sympathique et passionné est au sommet de sa forme et propose une cuisine aboutie, tout en finesse et en légèreté, maîtrisée, créative surfant sur le mariage tradition/innovation.

Les associations sonnent justes. Les produits suivent le marché et mettent à l'honneur les producteurs locaux comme le sympathique Claude, producteur d'asperges à Morsbronn.

Les propositions goûtées hier étaient un enchantement pour le palais :

-Filet de Thon Albacore rôti et mariné au sésame, guacamole au curry doux, tartare aux aromates et cacahuètes grillées ... : une cuisson parfaite

-Œuf fermier poché à 62°C, écrevisse et asperges vertes hollandaise au yuzu : une explosion de saveurs

-Agneau de lait des Pyrénées, taboulé et petits pois à la menthe poivrée condiment au curry doux : un voyage dans l'assiette

-Baba au rhum et fruit de la passion,salpicon de fraise, sorbet lait vanille : on en reste baba !

Le tout est orchestré en salle par la charmante et talentueuse épouse du Chef. Le service est plus que jamais attentionné, chaleureux et décontracté...

A n'en pas douter The Adress du moment en Alsace.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
milles merci monsieur venturi
au plaisir de vous revoir (très bientôt je pense lol )
amitiés gourmandes
Strasbourg, France
“juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très bonne cuisine, des plats très fins, accord parfait avec les vins proposés.
accueil, conseil - très bien.
beau cadre. dommage pour les échafaudages, mais c'est temporaire!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience a l'auberge du cheval blanc a lembach . Un tout grand merci pour ces compliments !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à lembach et bien sur sans l'échafaudage
HASPELSCHIEDT
“Papilles en fête !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Déjeuner du 17/4. Nous voulions faire connaître cette table étoilée à des amis. Ils en sont sortis ravis ! Accueil chaleureux, apéritif au salon servi par Joël le sommelier toujours aussi sympathique et de bons conseils. Michel et Charline en salle sont très pros tout en étant fort chaleureux ! Mises en bouche originales à l'apéritif, puis potimarron émulsionné à table, suivi d'un cannelloni au foie gras avec une sauce à la truffe : plat exquis. La sole était savoureuse, et l'agneau qui a suivi de grande qualité ! Le dessert ; un original baba au rhum avec sa pipette, suivi par le chariot de mignardises en nombre ! Judicieux choix de vins au verre. Suite aux travaux on peux maintenant voir le travail en cuisine, et le nombre de personnes qu'il faut pour faire tourner un tel établissement, et satisfaire les papilles des gastronomes avertis ! Une bien belle table étoilée dont on se demande toujours, en côtoyant d'autres étoilés et doublement étoilés, pourquoi ce Cheval Blanc ne se cabre pas pour la seconde étoile... Carole et Pascal, jeune couple propriétaire, sont toujours aussi charmants et accueillants, ce qui contribue à faire à chaque passage une belle fête gastronomique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
monsieur et madame Muller c'est toujours une joie de vous avoir a notre table . ce fut une joie de passer cette nouvelle année avec vous
amitiés gourmandes et a bientôt
Strasbourg, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai fait ma demande en mariage dans ce restaurant qui était vraiment à la hauteur de mes attentes. J'avais prévenu de mes intentions, le restaurant à pris en considération toutes me demandes aves beaucoup de gentillesse. Le personnel est d'une attention particulière et d'une grande sympathie. Tout est fait pour nous faire passer un agréable moment. Et alors au niveau des repas et des vins... une explosion de saveurs !!! Nous avons bénéficié d'un menu jeune via "les Etoilés d'Alsace" et avons vraiment été surpris par la qualité du repas servi. Nous y retournerons et recommandons vivement cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est à nous de vous remercier pour votre confiance. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire plaisir et toutes nos félicitations pour votre mariage A bientôt a l'auberge du cheval blanc a lembach

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Baerenthal, Moselle
Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.