“Rien à dire .” 5 5 étoiles

4, rue de wissembourg | Charlevile-Mezières, 67510 Lembach, France
+33 3 88 94 41 86
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lembach
Catégorie de prix : USD 54 - USD 106
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Rien à dire .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien à dire ,à part que tout y est excellent, très raffiné,acceuil chaleureux.On y retourne.Aucune fausse note,le repas était succulent.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes retourné dans cette Auberge que nous avions beaucoup fréquenté il y a quelques années. Beaucoup de changement au niveau du décor, mais aussi de nouveaux plats. Si la cuisine est agréable, en particulier les morilles farcies avec une sauce au vin jaune, nous n'avons pas retrouvé la chaleur de l'accueil que nous avions connu avec la famille Mischler. A aucun moment la maitresse des lieux n'est venu se présenter, c'est dommage car nous attachons beaucoup d'importance à ce genre de détail. Donc bonne cuisine mais l'emballage est à repenser.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Oui....mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Repas du 29 juin 2014. Allons droit au but... Nous n'avons pas retrouvé les étincelles de notre précédent repas. Pourquoi et comment? Une succession de petits détails qui pris à part sont bien sûr insignifiants, mais mis bouts à bouts, nous donnent pour cette fois-ci, un sentiment mitigé. D'un accueil on ne peut plus convivial et professionnel à notre arrivée, nous avons "plongé" à table du début à la presque fin du repas à un service ( espérons le involontairement) condescendant et parfois obséquieux que nous mettrons pour cette fois sur le compte d'une volonté de trop bien faire et peut être trop "formatée" ( jeunesse aidant....). Le canellonni au foie gras et aux champignons aurait pu être irréprochable, même si la truffe était aromatiquement parlant moins présente qu'à l'accoutumée, ....et le foie gras quasiment absent.... La lotte aux épices tandoori parfaitement cuite, gouteuse et équilibrée était en passe de gommer ce qui précède. Le sorbet à la fleur de sureau accompagnée du mélange pêche/tomate ,de part son audace nous a mis du baume au coeur. La côte de veau cuite à basse température, légèrement trop cuite à notre goût, mais surtout très insuffisante pour deux d'entre nous ( le menu est à 78€... et les quantité "économiques" semblent être un mal alsacien déséquilibrant le rapport qualité-prix)). Les carottes au foin et autres primeurs d'accompagnements ont équilibré notre appréciation. La version 2014 du St Honoré nous a laissé un sentiment mitigé également, trop light d'une part, trop light en vanille surtout, pouvant sans doute faire partie d'une farandole de dessert, mais certainement pas tenir la place d'un dessert à part entière, qui ne nous a pas été "présenté" dans le détail et pour lequel la préparation glacée ( un peu douçâtre) était réduite pour 1 desserts sur 3 une "flaque" lactée dans le coin de l'assiette. Comme quoi la préciosité du serveur, ne lui a p.être pas permis de remarquer ce détail difficilement admissible chez un étoilé.
Allez... gardons le meilleur pour la fin.. En vin.... Bravo au sommelier si attaché à ses bouteilles et si attachants et judicieux dans ses conseils, conseils permettants à chaque venue de découvrir de beaux flacons ( G. Lorentz Pinot Gris 2007... quelle émotion! et Coursodon Silice 2012, un classique consensuel et une valeur sûre).

PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes fiers d'avoir pu vous apporter du plaisir .

J'ai bien pris note de votre remarque sur les plats, j'y apporterais encore plus de soins qu'a l'accoutumé .

je prendrais aussi le temps d'en discuter avec le jeune homme qui vous a servi mais sachée qu'il est très bien , le temps lui donnera plus d'aisance . (cependant il faut bien que quelqu'un leurs donne le temps d'apprendre )

nous attachons aussi une importance à l'écoute de toutes les critiques.

A très bientôt le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'auberge du cheval blanc

amitiés gourmandes
“très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons opté pour un menu découverte, laissant le choix des plats (7) au chef.
Résultat, aucune fausse note, c'est parfait. Nos 2 plats préférés : les gnocchis aux herbes et duxelle de champignons, la canette et purée de rhubarbe.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre diner à l'auberge du cheval blanc.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Alors j'espère à très bientôt le plaisir de vous accueillir
amitiés gourmandes
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous venons de déjeuner dans cette charmante maison.Les plats sont raffinés et exquis. Le service est efficace et discret. Les vins très bien choisis et présentés par le sommelier. Cette auberge va probablement très vite décroché son deuxième macaron au guide rouge et c'est tout à fait mérité. Avons passé un très bon moment.

Visité en juin 2014
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison.
Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien.
A très bientôt et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois a l'auberge du cheval blanc de lembach
amitiés gourmaandes

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Sessenheim, Bas-Rhin
Lembach, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.