“GASTRONOMIE ET BIEN ETRE” 5 5 étoiles

Auberge du Cheval Blanc
4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
Villers-le-Lac, France
“GASTRONOMIE ET BIEN ETRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons profité de la formule "évasion gourmande" avec 2 nuits à l'auberge et un repas gastronomique .Quel plaisir ! Des chambres très confortables(un petit bémol: la climatisation ne marchait pas bien au moment de notre séjour) , spacieuses , bien décorées , et au calme.Un petit déjeuner superbe dans une salle chaleureuse à la décoration traditionnelle .Un magnifique repas gastronomique avec notamment : un filet de canette roti sublime , un foie gras remarquable, servi avec convivialité et professionnalisme dans une salle a la décoration modernisée avec succès depuis 2011.Bref que du bonheur dans cette magnifique maison

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

24 juin 2012 : super repas d'une gastronomie de très haut niveau ! Le plat "souvenir de Bretagne" est tout simplement fabuleux ! L'accueil de la délicieuse Carole est au diapason, et les conseils avisés du sommelier permettent de découvrir d'excellents vins à des prix nullement prohibitifs ! Quant à François, le maître d'hôtel, tout jeune marié, ses qualités professionnelles et son humour sont à sa hauteur (allez-y vous comprendrez...). Pascal Bastian est un grand chef qui a encore de l'avenir ! 1er prix du meilleur foie gras d'Alsace, cette récompense n'est nullement usurpée. Les desserts, mignardises, macarons, guimauves et autres truffes (encore un sommet !) vous incitent à prendre une chambre. Bien entendu nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'auberge mais je suis déjà allé 3 fois manger à leur restaurant et je me demande toujours: à quand la prochaine fois!

Restaurant gastronomique, deux étoiles au guide Michelin.
Et ça se voit! Le personnel est au petit soin en salle et la cuisine est délicieuse.
Si vous avez moins de 35 ans profitez de la formule jeune. Plusieurs plan y son servis et la boisson est incluse.

Indiscutablement l'un des meilleurs restaurant d'Alsace.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné 5 jours à l’Auberge du Cheval Blanc (chambre tradition SAFRAN).
Le premier jour, avec la formule « Dimanche en duo » menu « surprise » au restaurant gastronomique et les 4 autres jours avec la formule demi-pension menu « terroir » à la Rösselstub.
Le menu « surprise » (5 services) était délicieux et copieux, le personnel très aimable et souriant. Choix parfait des vins par le sommelier. Cadre lumineux et ambiance feutrée.
Pour les autres jours et le menu « terroir », choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts; mais pour 4 jours, on vous propose en plus d’autres plats (excellents) selon votre désir.
Le petit-déjeuner (buffet avec des produits de qualité) était varié et largement suffisant.
La chambre SAFRAN est spacieuse et confortable avec un coin salon, une très grande salle de bains et une terrasse privée.
L’hôtel est situé dans une très belle région et il y a beaucoup de possibilités de promenades en forêt.
C’est un hôtel à recommander pour son confort, sa gastronomie et la gentillesse du personnel.
Séjour fin mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Julien Les Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel superbe, chambre avec balnéo 2 personnes "Chambre Aventurine". Chambre un peu chaude (clim pas en route en cette période). Sauna et douche hydromassante avec musique sont trés agréables après une longue route. Balnéo et champagne le top.
Petits macarons et guimauves vous attendent à votre arrivé dans votre chambre (la classe)
Petit bémol la télé, très mauvaise réception de la TNT.
Personnel hyper sympatique.
Restauration, exceptionnelle, foie gras et sa gelée de fraise un délice (meilleur foie gras d'Alsace 2011). Cadres magnifique, serveurs et serveuses souriantes et agréables. Le must c'est en fin de repas, un choix de sucreries, sucettes chocolats, guimauves, macarons, etc...
Menu varié et possibilité de modifier si vous ne manger pas de poisson (comme moi)
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Goetzenbruck
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Tout d'abord , je voudrais signaler que contrairement à ce que stipule un voyageur concernant les bénéficiaires de coffrets cadeaux, comme étant personna non gratta, je le démentis formellement. Ayant présenté un bon cadeau wonderbox, nous n'avons eu aucun souci pour la réservation, ni à l'accueil. Tout le personnel, que ce soit à la réception, du service étaient vraiment charmants. Quant aux plats que l'on nous fait déguster, tout simplement sublimes, avec beaucoup de recherches!!Là ou je rejoins l'un des voyageurs,c'est au niveau du prix des consommations, qui à mon humble avis sont quelque peu..... exorbitants!!, mais il est vrai qu'il faut également savoir dans quel genre d'établissement on met les pieds , et choisir en connaissance de cause. Globalement nous sommes très satisfaits, de la chambre également, sobre mais très propre.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment sont plus calmes que celles côté rue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné Au Cheval Blanc une nuit afin de pouvoir dîner au restaurant gastronomique de l'Hôtel. C'était tout simplement délicieux. Les plats étaient fins, d'une présentation impeccable. Le personnel était discret et efficace.
Nous avons eu droit à la chambre cristal de mer, avec jacuzzi et sauna privé. Un vrai plaisir !
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cheval Blanc

Adresse : 4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace
Lembach Cheval Blanc
Hotel k Baerenthal
Hotel Cheval Blanc Lembach
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Lembach
Cheval Blanc a Lembach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.