“Bon restaurant mais attention Wonderbox” 2 5 étoiles

Auberge du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lembach
moselle
“Bon restaurant mais attention Wonderbox”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été plusieurs fois manger au Cheval Blanc. La cuisine y est excellente.
Mais nous avons téléphoné pour une réservation EN PRECISANT qu'il s'agit d'un coffret wonderbox avec une nuit en chambre in Spa + diner, j'ai eu une confirmation de reservation téléphonique, confirmée par mail dans la foulée. mais 10 minutes plus tard, coup de théatre, ils n'acceptent plus les coffrets Wonderbox, mon coffret n'est pas encore échu...
Lorsque l'on s'engage avec un partenaire, on tient son engagement et on satisfait les clients qui ont payés, on ne change pas les règles du jeu en cours de route. S'ils ne souhaitent plus offrir cette formule, qu'il se retirent du catalogue à date de fin.
Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur kapfer

merci pour les compliments a notre cuisine

désolé du contre temps que vous nous relater
Après vérification auprès de notre équipe , je tenais a vous expliquer notre point de vu
lors de la réservation il est vrai que vous avez spécifié que c'était avec un coffret cadeau
mais en oubliant de nous mentionner que cela figure dans l'offre wonderbox

Après avoir eu notre confirmation de réservation , nous avons eu un mail de votre part pour dire qu'il s'agissait d'une wonderbox .

Or nous ne travaillons plus avec wonderbox depuis près de deux ans , mais figurons toujours dans leurs brochure ( après maintes demandes de notre part de ne plus y figurer)
c'est pour cela que nous avons ete obligé de vous recontacter pour changer votre réservation

En espérant que vous comprenez notre situation

Amitiés gourmandes

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel bien agréable pour la sortie en amoureux, ou se ressourcer au calme dans un cadre bien verdoyant. Service parfait. La cabine multi-fonction (sauna, hamman, douche) n'est pas nécessairement un must, mais agréable de profiter d'un sauna en privé avant de passer à (l'excellente) table.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour au cheval blanc a lembach
Aussi agréable que paisible
Au plaisir de vous revoir
Amitiés gourmandes
hopital
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique du début à la fin.
Le cadre est très jolie, les bâtiments également (petit plus : le parking privée directement à l’arrière de l'hôtel), personnel très accueillant et sympathique.

Chambre (Quartz Rose) vraiment superbe, très confortable, grande, propre, literie parfaite, climatisation, machine à café, mini-bar... et surtout avec Sauna et balnéo pour 2 avec chromo-thérapie. (Le seul petit Hic : eau bien chaude au début et tiède avant de finir de faire couler la balnéo... mais bon rien de bien méchant).

Pour la brasserie également rien à dire, repas délicieux, la quantité parfaite, personnel vraiment sympathique et rapport qualité/prix excellent.

Petit déjeuner buffet avec des produits de bonne qualité et un choix suffisant.

Je recommande vivement cette établissement, je compte même retourner d'ici peu pour manger au restaurant gastronomique (A savoir : fermé le lundi et mardi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
bonjour jules 57000

nous sommes ravi d'avoir pu rendre votre séjour parmi nous aussi agréable
un grand merci de la part de toute l'équipe de l'auberge du cheval blanc a lembach
au plaisir de vous revoir parmi nous
amitiés gourmandes
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, accueil et service charmants. Chambre très confortable, literie parfaite, bien installée, dotée de tout le confort souhaité. Le restaurant gastronomique était fermé en début de semaine, nous avons dîné à la Stub, excellente brasserie, très beau cadre, repas délicieux, excellent rapport qualité/prix. Le matin petit-déjeuner-buffet parfait servi avec le sourire dans une belle salle. Nous recommandons pleinement cet établissement pour un séjour dans une région très belle avec beaucoup de centres d'intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, chef gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
merci beaucoup pour ce bel article
ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement
au plaisir de vous recevoir a nouveau
amitiés gourmandes
HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le déjeuner du 15/8 fût une nouvelle fois un plaisir divin. Tout gastronome digne de ce nom se doit d'aller chez Carole et Pascal, couple des plus charmants qui dirige très bien cet établissement où on a toujours envie de revenir ! François, maiître d'hôtel et vieux briscard de la restauration aura toujours un mot sympa et sait vous mettre à l'aise en toutes circonstances, Michel, Marine et Charline au service en salle, sont très professionnels et des plus avenants, alors que Delphine ou Véronique, complètent ce tableau par des sourires communicatifs ! Bref ! D'excellents moments gastronomiques qui ne sauraient se faire sans les vins conseillés judicieusement par Joël, sommelier super sympa ! Fraîcheur de tourteau, canneloni au foie gras, filet de maigre, agneau du bourbonnais ou pigeon du Düwehof, parmentier de queue de boeuf à la truffe râpée : (je passe volontairement sur les accompagnements pour laisser la surprise aux épicuriens désireux de se faire leur propre idée...) tout était impeccable avec encore une très belle note pour les fromages, et plus particulièrement pour le gouda aux truffes, tout simplement divin ! Ce Cheval Blanc joue dans la cour des grands sans aucun doute : le guide rouge devrait revoir sa notation à la hausse ! Bien des 2 macarons que nous avons faits ne sont pas à ce niveau ! bravo à toute l'équipe et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Mr et Mme MULLER,

que vous dire de plus que MERCI. Tout d'abord de votre fidélité et pour tous ces gentils commentaires.

Un merci également au nom de toute l'équipe qui se réjouit toujours de vous accueillir. Votre bonne humeur et vos anecdotes sur vos périples gastronomiques nous passionnent toujours et on aimerait beaucoup vous accompagner dans vos voyages ;)

Nous vous souhaitons encore de bonnes "vacances" gourmandes et on vous dit à bientôt

Amicalement,

Carole et Pascal
Moosch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

séjour en amoureux, nous avons réservé la suite "aventurine" superbe !
Un grand moment de détente et de calme, nous avons profité à fond du jacuzzi et du sauna.
La chambre était propre et dépassait nos attentes, juste un petit bémol concernant la literie (trop dure). Mais le lieu est très calme et reposant.

Nous avons juste été déçu de l’accueil côté "Winstub", nous avons pris l'apéritif en terrasse, c'était une journée très ensoleillé et chaude. Nous souhaitions continuer et prendre le repas dehors mais nous avons senti comme un malaise lorsque nous avons posé la question au serveur et que ça ne l'enchantai pas de nous servir dehors, ce dernier nous a conseillé de dîner dedans prétextant que nous aurions froid, une fois le soleil couché et que s'il commençait le service dehors, il ne le continuerai pas à l’intérieur ! A nos risque et péril donc, nous avons bien senti qu'il valait mieux manger dedans ! (ou il faisait chaud)
Lorsque nous sommes sorties, il faisait encore une température très agréable, et nous qui vivons en appartement toute l'année, nous apprécions de manger dehors, c'est pour nous un grand plaisir.....dommage, ce fût la seule ombre au tableau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Week-end en amoureux à l'occasion de l'anniversaire de mon mari : juste parfait ! Nous avons logé dans la chambre in-spa "fleur de sel" qui est juste magnifique ! La jacuzzi est somptueux ! L'hôtel en général est très beau... Nous avons été très bien accueilli et très bien servi par le personnel. Nous avons mangé du côté brasserie : bon, mais un peu décevant; mais merci pour le gâteau d'anniversaire ! Nous irons au restaurant gastronomique la prochaine fois !
Petit déjeuner délicieux (sympa les petits beignets !), mais manque un peu de diversité (ce serait sympa d'y trouver des oeufs brouillés, des fruits, du beurre demi-sel etc... par exemple).
Globalement, je conseille cet établissement situé dans un charmant petit village typiquement alsacien, au calme !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hotel Au Heimbach
Hotel Au Heimbach
N° 2 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace
Lembach Cheval Blanc
Hotel k Baerenthal
Hotel Cheval Blanc Lembach
Cheval Blanc a Lembach
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Lembach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.