“Dîner inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Lembach
Certificat d'Excellence 2014
“Dîner inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans un joli village, typique sans être surfait, au cœur d'une région magnifique, surtout en automne.
Décor élégant, accueil et service charmants et discrets, carte bien composée...
Nous avons mangé à la carte... Et particulièrement apprécié le homard et les crêpes soufflées.
Tout était formidable, jusqu'aux pains divers, guimauves et autres mignardises.

• Séjour du octobre 2013
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
merci beaucoup pour ces compliments qui enchante toute notre équipe

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Parfait, oui tout était parfait. Tout d'abord le cadre alliant le charme traditionnel du lieu à une discrète modernité conférant aux lieux une certaine classe sans fausse note. Puis vient le service du personnel qui s'avère très professionnel et sympathique tout en discrétion mesurée. Le repas quant à lui, est plus qu'à la hauteur. Rapport qualité prix sans commune mesure. Raffinement des plats et entremets digne d'un restaurant qui mériterait largement une autre étoile. J'ai diné dernièrement pour plus cher et beaucoup moins bien dans un restaurant côté pareil par le Michelin, qu'elle déception après un repas à L'auberge du Cheval Blanc, il n'y a pas de comparaison, ils sont bien au dessus. A refaire et recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CaroleB6770, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements.
bayonville sur mad
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il n'y a absolument rien à redire!!! Tout était parfait : la composition du menu formule inspiration, le choix des vins, le service..le personnel souriant et attentionné.. Une cuisine raffinée avec des mélanges de saveurs originales . Une présentation soignée , le plaisir débute par le regard et continue par le palais.
Un décor superbe, chaleureux et chic.
Chambre tradition très confortable nous avons passé un agréable moment............à recommander et à refaire

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "anis" au calme et très confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre spa (Améthyste). Spacieuse et agréable, sauna un peu exiguë mais peu importe.
Forfait 2 nuits avec 1 repas gastronomique et 1 dans la Rösselstub le tout boissons comprises. J'ai particulièrement apprécie cette formule car les vins proposés sont à chaque fois une découverte, par exemple qui a déjà entendu parlé d'un blanc cote de thonghe ?Une merveille avec le poisson. Le repas était sincèrement délicieux, chaque plat ou petite chose qui défile est un émerveillement, le service et le cadre très bien, un vrai moment de découverte. La Rösselstub était également très bien. Félicitations et RDV pour la 2e étoile ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous.
Si vous avez pu vous détendre tout en profitant de nos tables nous en sommes les plus heureux.

Au plaisir de vous accueillir
moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été plusieurs fois manger au Cheval Blanc. La cuisine y est excellente.
Mais nous avons téléphoné pour une réservation EN PRECISANT qu'il s'agit d'un coffret wonderbox avec une nuit en chambre in Spa + diner, j'ai eu une confirmation de reservation téléphonique, confirmée par mail dans la foulée. mais 10 minutes plus tard, coup de théatre, ils n'acceptent plus les coffrets Wonderbox, mon coffret n'est pas encore échu...
Lorsque l'on s'engage avec un partenaire, on tient son engagement et on satisfait les clients qui ont payés, on ne change pas les règles du jeu en cours de route. S'ils ne souhaitent plus offrir cette formule, qu'il se retirent du catalogue à date de fin.
Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur kapfer

merci pour les compliments a notre cuisine

désolé du contre temps que vous nous relater
Après vérification auprès de notre équipe , je tenais a vous expliquer notre point de vu
lors de la réservation il est vrai que vous avez spécifié que c'était avec un coffret cadeau
mais en oubliant de nous mentionner que cela figure dans l'offre wonderbox

Après avoir eu notre confirmation de réservation , nous avons eu un mail de votre part pour dire qu'il s'agissait d'une wonderbox .

Or nous ne travaillons plus avec wonderbox depuis près de deux ans , mais figurons toujours dans leurs brochure ( après maintes demandes de notre part de ne plus y figurer)
c'est pour cela que nous avons ete obligé de vous recontacter pour changer votre réservation

En espérant que vous comprenez notre situation

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel bien agréable pour la sortie en amoureux, ou se ressourcer au calme dans un cadre bien verdoyant. Service parfait. La cabine multi-fonction (sauna, hamman, douche) n'est pas nécessairement un must, mais agréable de profiter d'un sauna en privé avant de passer à (l'excellente) table.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour au cheval blanc a lembach
Aussi agréable que paisible
Au plaisir de vous revoir
hopital
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique du début à la fin.
Le cadre est très jolie, les bâtiments également (petit plus : le parking privée directement à l’arrière de l'hôtel), personnel très accueillant et sympathique.

Chambre (Quartz Rose) vraiment superbe, très confortable, grande, propre, literie parfaite, climatisation, machine à café, mini-bar... et surtout avec Sauna et balnéo pour 2 avec chromo-thérapie. (Le seul petit Hic : eau bien chaude au début et tiède avant de finir de faire couler la balnéo... mais bon rien de bien méchant).

Pour la brasserie également rien à dire, repas délicieux, la quantité parfaite, personnel vraiment sympathique et rapport qualité/prix excellent.

Petit déjeuner buffet avec des produits de bonne qualité et un choix suffisant.

Je recommande vivement cette établissement, je compte même retourner d'ici peu pour manger au restaurant gastronomique (A savoir : fermé le lundi et mardi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
bonjour jules 57000

nous sommes ravi d'avoir pu rendre votre séjour parmi nous aussi agréable
un grand merci de la part de toute l'équipe de l'auberge du cheval blanc a lembach
au plaisir de vous revoir parmi nous
amitiés gourmandes

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace
Lembach Cheval Blanc
Hotel k Baerenthal
Hotel Cheval Blanc Lembach
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Lembach
Cheval Blanc a Lembach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.