“grande classe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
Belleville, France
“grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dejeuner du 1er janvier avec des amis, j'ai découvert la nouvelle décoration du salon et de la grande salle : quelle élégance! dans des tons ivoire, taupe, blanc cassé , des éclairages discrets, ambiance feutrée.
Quant à la qualité des mets: raffinement, recherche, légèreté, bref repas somptueux. Carole et Pascal Bastian ainsi que le personnel sont toujours aussi aimables et attentionnés et tout en discrétion.
Etablissement où l'on se sent bien et qui monte en puissance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CaroleB6770, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre cette nouvelle année a l'auberge du cheval blanc
A très bientôt.

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

2 nuits dans la chambre Quartz Rose. proche de chez nous mais nous nous sommes tant évadé. un voyage apaisant (chambre superbe, balnéo de grand volume) et encore une fois une expérience culinaire. plat somptueux, de vrai saveur des vins parfait.
ne jamais loupé le petit déjeuner. un vrai bonheur, le début d'une journée qui s'annonce bien.
le reps de la Stub est également un pur bonheur.

pourtant le meilleur reste le personnel. une impulsion du " savoir recevoir" transmis par Mr et Mme Bastian. tous le monde est charmant. une vrai leçon d'acceuil pour cetrains.

breff une étape qui possède une AME.
a faire une fois dans sa vie....... sinon plusieurs.

Astuce pour la chambre : toute les chambres INSPA sont somptueuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CaroleB6770, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
nous sommes contents d'avoir pu vous donner cette satisfaction. Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe amitiés gourmandes
Mouterhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel hier à l'occasion d'une sortie de personnel, un personnel à l'écoute, une cuisine délicieuse et bien servie, les chambres inspa très agréables, tout était là pour nous ravir. Encore merci au chef et à l'ensemble du personnel pour avoir fait que ce séjour reste inoubliable pour nous tous et désolé pour vous mais nous comptons bien revenir !!!
Bonnes fêtes de fin d'année

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre passage a l'auberge du cheval blanc . Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à lembach
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été déçu de notre séjour dans la chambre INSPA de cet hôtel. Cette-dernière mériterait un petit rafraichissement (les murs présentaient des grosses traces d'humidité, des traces noirs dans les WC, pas de rideau opaque dans la sdb, ...), tout comme la réception, l'escalier et le couloir.
De plus, nous avons été très fortement gêné par des odeurs de cuisine imprégnant la chambre à partir de 16h l'après-midi et dès 9h le matin.
Les cafés pourraient être offert, compte tenu du prix de la chambre (2€ pour un café machine).
Nous avons également été très déçu de notre repas à la stub avec une viande quasiment immangeable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Je suis désolé de lire votre déception ;
Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes au niveau de l'hôtellerie
nous sommes en train de travailler sur un projet pour embellir notre établissement
qui débutera au moi de janvier 2014 ( tel que ascenseur , chambres , cuisine etc. )

pour ce qui est du diner , nous n'utilisons que des PRODUITS FRAIS ET DE QUALITE dans nos deux restaurants (si vous voulez bien m'éclairer sur la viande qui ne vous a pas plu , cela m'aiderais a revoir un éventuel problème )

amitiés gourmandes
Blaesheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre spa (Aventurine) dans le cadre d'un forfait proposé avec 1 repas au restaurant principal et un repas à la stub .
Côté Hotel : Chambre très agréable et calme (sauf quand les voisins font du jacuzzi à 4 hrs du matin !). le jacuzzi , la salle de bains, le sauna et la literie sont juste au Top et c'est vraiment assez incroyable d'avoir ces équipements dans une chambre. Petit bémol , les meubles de rangement ( trés nombreux au demeurant) sont un peu abîmés ,et celà dénote dans une chambre de ce standing. Pour faire encore un peu le difficile , la réception l'escalier et le couloir d'accès mériteraient un peu de rénovation.
Petites douceurs (macarons /guimauves) offertes le premier jour ( mais pas le second), machine à café disponible mais café payant ( pourrait être offert en guise de bienvenue )
petits déjeuners : parmi les meilleurs que j'ai jamais eu en hotel
sinon service haut de gamme , par un personnel fort accueillant.
Côté restaurant : Produits de très haute qualité et d'une fraîcheur parfaite . beaucoup de petites attentions très appréciées pendant le repas et les vins proposés par le sommelier sont parfaits. C'est une cuisine très élaborée sans faiblesse , si il existe une marge de progression ce serait dans un peu plus d'originalité dans les associations gustatives et le décorum des asssiettes.
Côté Stub : la même qualité des produits servis : Les quenelles de brochet sauce crustacés en entrée sont justes divines !!
Bref très bon séjour rendu agréable également par la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel . mes critiques se voulant constructives !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous.
Si vous avez pu vous détendre tout en profitant de nos tables nous en sommes les plus heureux.
Molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cadre raffiné, cuisine exceptionnelle, digne d'un grand étoilé.
Nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux, le personnel souriant et compétent.
Nous avons découvert cet établissement samedi pour le déjeuner et avons déjà fait une réservation pour décembre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le haut niveau commence déjà avec les communications téléphoniques de réservation. L'accueil sur place est agréable. La chambre (dans le cadre Groupon) est parfaite. Il s'agit en fait d'une suite avec salon, salle de bain avec douche et bain et WC séparé. Immense. Literie très confortable. Les petits déjeuners sont exceptionnels en choix et en qualité. Merci pour les macarons et guimauves à disposition à notre arrivée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cheval Blanc

Adresse : 4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace
Lembach Cheval Blanc
Hotel k Baerenthal
Hotel Cheval Blanc Lembach
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Lembach
Cheval Blanc a Lembach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.