“Coup de cœur ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
Copenhagen, Staden Kobenhavn, Denmark
“Coup de cœur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La perle de l'Alsace! Tout est fait pour vous sentir à l'aise et vivre un moment parfait. La Winstub est un régal et le restaurant gastro l'apothéose. Les chambres sont grandes, et le jacuzzi et sauna au pied du lit ne peuvent que rendre le séjour inoubliable! Notre numéro 1 en Alsace de loin! Un très grand bravo et a très vite !

Séjour du juillet 2014

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

et toujours aussi accueillant, ou simplicité et haute gastronomie ne font qu'un !
Avons accompagné nos parents qui disposaient d'un coffret cadeau "senior prestige" ; nous nous sommes associés à eux ....plaisir des yeux et produits de saison savoureux et goûteux. Aucune fausse note, ni dans l'assiette, ni dans le service efficace et discret qui s'associe à la plaisanterie des parents ; très bon choix de vin par le sommelier.
En ayant visité un étoilé début juillet à Cassis, l'Auberge mérite sans hésiter une seconde étoile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une magnifique soirée passée dans la chambre in spa "Ambre" de cette auberge.
Dès que nous avons passé le pas de la porte, ce fût un grand "Wahoouuu".
La suite est sublime, spacieuse, la propreté est indéniable, le lit est immense et le jacuzzi est magique.
Les macarons offerts à l'arrivée sont tout simplement les meilleurs que je n'ai jamais mangé, les guimauves étaient de vrais nuages en bouche... un régal !
Petit-déjeuner au top, ceux qui aiment les déjeuners copieux seront servis !

Pour une petite soirée en amoureux imprévue, nous avions fait 200 km pour venir, pour ne plus vouloir en repartir !
Une chose est sûre...nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

l'expérience du diner gastronomique (n'hésitez pas, prenez le menu dégustation, il vous fera voyager...), suivi de la nuit dans une chambre avec jacuzzi, c'est un must inoubliable.
on reviendra quand les travaux seront terminés...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci d’avoir séjourné à l'auberge du cheval blanc a lembach et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent toute notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau après les travaux qui ce finissent doucement

amitiés gourmandes
Guénange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venu en fevrier mieu vaut tard que jamais pour mettre un commentaire à un établissement qui en vaut vraiment la peine ! Nuit en chambre in Spa avec menu gastronomique inoubliable, du debut a la fin tout ete parfait et nous reviendrons avec grand plaisir (certe il y avait un échafaudage mais ce n'est vraiment qu'un détail d'ailleurs cela fera une excuse pour revenir voir Le cheval blanc qui a fait peau Neuve !) Un grand merci à toute l'équipe qui fut très serviable. A bientot.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons pu profiter d'un cadeau pour découvrir cet établissement. Ayant réservé suffisamment tôt nous avons bénéficié de la plus grande chambre. Très bien équipée et très spacieuse!!
Nous avons ensuite pu déguster un repas tout juste exquis!! Probablement l'une des meilleures tables que nous avons pu tester!! Merci au chef et bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre passage a l'auberge du cheval blanc . Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à lembach
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A l'occasion d'un événement important nos amis nous ont offert 2 menus gourmands. Nous avons emmené notre petite fille qui fêtait ses 12 ans ce soir la et souhaitait en guise de cadeau découvrir un restaurant étoilé (elle souhaite en faire son métier plus tard). Le repas répondait en tous points de vue à la renommée d'un grand restaurant et ce que l'on est en droit d'en attendre: Accueil professionnel et chaleureux, cadre superbe tout en douceur et élégance, menus gourmands de très haute qualité,produits de fraicheur indéniable, une cuisine élaborée et gustative avec accord des vins juste parfait commenté par le sommelier, bref: un excellent repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons pour votre petite fille
une très belle vie dans l'hôtellerie restaurations
Amitiés gourmandes

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cheval Blanc

Adresse : 4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace
Lembach Cheval Blanc
Hotel k Baerenthal
Hotel Cheval Blanc Lembach
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Lembach
Cheval Blanc a Lembach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.