“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
Alsace
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Le cadre est prestigieux, l'accueil était chaleureux et détendu et la cuisine exceptionnelle !
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Un excellent repas, inventif, plein de saveurs et une équipe sympathique.
La suite In Spa propre et confortable, tout était parfait lors de notre séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Vaste jardin, trait d'union entre la magnifique bâtisse ancien relais de poste, et la Rössel stub, comprenant restaurant et chambres spacieuses, avec salon indépendant.
Cuisine raffinée, agréable à l'œil et au palais, repas gastronomique très, très copieux.
Ambiance agréable, personnel sympathique et attentionné.
Un plus, victime d'un malaise sans gravité, mais très perturbant pour moi-même mes invités et toute l'équipe en salle, voire en cuisine, j'ai pu apprécier la réactivité, la compétence et la gentillesse des personnes et principalement de Mme Bastian. Je tiens à saluer son savoir-faire et son souci de résoudre au mieux la situation.
Merci encore à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Magnifique cour dès l'arrivée avec mariage réussi entre l'ancien et le contemporain
tout le monde est très gentil
beau cadre
sallaà manger superbe et formule Caprice à 2 très très très interessante rapport qualité prix même le menu enfant était superbe
nos papilles en sont encore toutes éoustillées
Chambre quatz in spa avec immense baignoire balnéoavec chromathérapie et grande chambre tout confort
très bonne ambiance chaleureuse et familiale

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Situé dans un ancien relais de poste, cet hôtel nous a laissé un excellent souvenir ; trouver un tel lieu dans un petit village perdu aux confins de la frontière allemande fut une excellente surprise.
Tout d’abord, ayant choisi l’une des chambres rénovées « In-spa » à 230 euros nous avons pu pomponner à loisir nos corps après une semaine de randonnée. Nous étions dans la chambre Aventurine qui dispose d’un combiné douche massante, hammam et sauna traditionnel ;ainsi que d’une vaste balneo 2 personnes avec chromothérapie (oui, vaste : il faut 25 mn pour la remplir et l’on tient à deux dedans avec une vue imprenable sur les montagnes des Vosges : inoubliable !) ; cette balnéo se trouve dans la chambre même.
La chambre et la salle de bain sont de bonnes dimensions et les toilettes sont séparés ;
le décor est d’une grande douceur, reposant, de bon goût et la literie est très bonne. Le service en chambre est attentionné et rapide et les fenêtres donnent sur une sorte de jardin japonais très zen. Tout incite au repos !
Après avoir visité l'ouvrage du Four à Chaux de la Ligne Maginot situé à proximité (visite vivement recommandée) , nous dînâmes au restaurant étoilé Michelin de l’hôtel ce soir là et n’en conservâmes que de bons souvenirs. Le menu dégustation à 75 euros nous mis dans d’excellentes dispositions pour profiter au mieux de notre accueillante chambre que nous ne quittâmes qu’avec regret au matin.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lorrain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

3 nuits dans une chambre spa de cet hôtel 3 étoiles a été une expérience très agréable. Nous avons pu visiter l'Alsace et avons profité du confort de notre chambre, avec sauna et baignoire balnéo dans la chambre. Sans parler de la cuisine : que ce soit à la Winstub ou au restaurant gastronomique, tout n'est que plaisir. Bien sûr, le prix est en conséquence assez élevé... mais je vous conseille le week-end "absolu plaisir" : 2 nuits + 1 repas du terroir à la Winstub et 1 repas gastronomique au cheval blanc, une expérience à ne pas manquer !

• a aimé — chambres spa et restaurant
  • n'a pas aimé — le prix !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cheval Blanc

Adresse : 4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lembach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace
Lembach Cheval Blanc
Hotel k Baerenthal
Hotel Cheval Blanc Lembach
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Lembach
Cheval Blanc a Lembach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.