“Excellente demi-pension” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Francfort, Allemagne
“Excellente demi-pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la vallée de Murbach, au pied des Vosges. L'ancien bâtiment d'auberge de campagne avec ses dépendances en bordure de la forêt se trouve au calme. Certaines parties sont joliment rénovées, comme la salle à manger et d'autres sont toutes neuves, comme l'espace spa. L'ensemble est très agréable. Le personnel est très gentil et prévenant, et le service est discret et efficace. La demi-pension est à recommander, avec des plats innovants et copieux, mélangeant habilement les ingrédients et les saveurs, et offre un excellent rapport qualité-prix. La carte des vins est bien fournie et le fait de loger sur place permet d'en profiter pleinement.

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passée ce week-end de pâques a cet hôtel avec mon mari , c'est un lieu magnifique et calme , un jardin joliment fleurie , le spa très accueillant et douillet , la piscine qui est entrain de ce construire pour cet été , le personnel est gentil et souriant .La cuisine est bonne et inventive , le petit-déjeuner au buffet était très beau est pleins de belles choses et la jeune femme qui s'occupe de ce service est très gentille et souriante et en plus elle nous a proposé un petit-déjeuner en terrasse au soleil que du bonheur ....
Merçi pour cet agréable week-end et votre gentilesse .

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

En lisant les autres avis, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse du même hôtel!!!!!! nous y avons séjourné fin de semaine dernière et c'était super. La chambre était très propre, on a aimé la literie, c'est important! Le personnel sympa, le Spa, Top!!! Le resto bon. En plus ils construisent une piscine. On y retournera.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

les photos proposées par l'hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité. les chambres sont d'un confort sommaire (on aurait dit un mobilhome), pas de réseau pour téléphone portable, pas de wifi. pas de tennis non plus. la salle du petit déjeuner est sombre et angoissante où 3 biscottes se battent en duel avec une tranche de jambon et le tout pour 13 euros!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
stbarnabe, Responsable réception de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Madame, Monsieur, nous avons plusieurs types de chambres. Les chambres Jardin sont situées dans un Pavillon séparé, elles possèdent une terrasse, douche, wc, minibar, coffre-fort, télévision écran plat, téléphone, bureau, ont un accès direct et offrent une vue sur le Jardin. Ces chambres sont notre catégorie "Standard", d'autres chambres sont disponibles dans le bâtiment principal, elles sont plus spacieuses, le tarif est plus élevé.
Notre établissement est couvert par le réseau téléphonique Bouygues en 3G. Nous possédons également un accès WIFI gratuit.
Le terrain de Tennis est situé dans le parc, en face de la propriété.
Petit déjeuner servi dans une salle pourvue d'une grande baie vitrée. Composition du petit-déjeuner buffet : Sélection de Thés et Tisanes Eiles, nutella, café Américain ou expresso, chocolat, sélection de miels venant d'un producteur local, confitures maison, fromages à la coupe (tome des Vosges, Munster Bio, brie, gruyère), pains bio, baguettes, toast, pains grillés, céréales, fruits frais de saison, kougelhopf, cake, sélection de viennoiseries, jus de fruits, salade de fruits, pruneaux et abricots au sirop, fromage blanc, sélection de yaourts et produits laitiers à base de soja, charcuteries.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire et navrés que vous n'ayez pas partagé vos souhaits quand vous étiez chez nous.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Après avoir regardé le site internet à plusieurs reprises, nous nous sommes décidés à réserver une table pour le dîner. Le site internet très alléchant et plein de jolies promesses. A notre arrivée,grande surprise. Le cadre ne correspond pas du tout à la modernité décrite sur le site. Table et nappage moderne avec chaises plutôt classique. Une faute de goût détonante. Accueil sec à la limite du désagréable. Une fois installés à notre table, nous nous rassurons en voyant que la carte présentée est bien celle en ligne sur le site. En regardant la table de plus prêt: verre ébréché qui n'aura pas été changé de tout le repas, assiettes avec des traces d'eau séchée non essuyée etc etc. Madame a reçu du pain mais pas Monsieur. Les amuses bouche semblaient tout droit sortis d'une boîte de surgelés comme ceux achetés dans le premier supermarché des environs.L'entrée de Madame (wok de seiche) a été servie froide.Monsieur a dû déguster son entrée sans pain( il s'agissait de deux tranches de foie gras très mal présenté et mis en valeur). Le vin a été servi sans que nous puissions voir l'étiquette ce qui dans tout bon restaurant est l'une des bases d'un service bien fait. La serveuse nous faisait sursauter à chaque fois qu'elle nous posait une question de part son manque de douceur et d'amabilité. Pour les plats servis (boeuf et bar), ils ont été servis avec la même garniture l'un et l'autre. De plus les légumes présentés en accompagnement du bar étaient exactement les mêmes que ce de l'entrée wok de seiche. Dommage...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

De passage en Alsace pour une petite semaine de détente nous avons choisi de faire halte au St. Barnabé.
Mes enfants, mon épouse et moi même gardons un souvenir extrêmement agréable de notre séjour dans cet hôtel. Des chambres spacieuse et agréable, un Spa avec vu sur la nature (où nous avons même put voir, à travers les vitres de la véranda, une biche ce promener en liberté. Excellent)
Merci également au Chef pour le raffinement et les saveurs qu’il apporte à ses plats.
Nous prévoyons de revenir très très bientôt. Malheureusement nous ne sommes pas sûre de retrouver notre biche…, mais ce ne sera pas très grave ; nous reviendrons surtout pour ce charmant établissement . Merci encore.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse : 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie St Barnabe Murbach
Hostellerie Saint Barnabe Murbach
Hostellerie St Barnabe Hotel
Le St Barnabe Hotel & Spa Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.