“détente et bien être assurés !” 4 5 étoiles

Le St Barnabe Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le St Barnabe Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
“détente et bien être assurés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Après une longue journée au marché de noel de Colmar nous avons tout particulièrement apprécié l'espace détente : deux cabines de sauna, un jacuzzi, une piscine découverte chauffée (très appréciable l'hiver !) et des transat tout confort ! Notre chambre tout juste refaite était spacieuse, déco moderne et literie confortable par contre la douche difficile à régler avec peu de pression. Au restaurant de l'hôtel nous avons gouté une cuisine savoureuse et copieuse ! Enfin l'accueil est sympathique et chaleureux. Pensez aux chaussures en plastiques pour le spa c'est obligatoire mais précisé nul part !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hotel car nous avions reçu en cadeau un charming box, les problèmes ont commencé dès notre arrivée, après 300kms de route nous nous sommes laissés dire qu'il n'y avait aucune réservation pour nous, heureusemment ma belle soeur faisant partie de l'agence de voyage qui s'en était occupée a pû prouver que nous avions bien fait la réservation et que nous avions droits à une chambre tout confort, avec la mort dans l'âme nous avons été conduit à notre chambre (confortable,jolie et bien tenue),nos valises ne se trouvaient pas encore dans la chambre que nous avons été directement invités à acheter des tongs à 5€/p pour le spa?! La façon dont c'est dit, vous vous sentez limite agressés. Nous sommes arrivés aux environs de 15h et avons demandé s'il y avait possibilité de se restaurer, et bien non rien n'est prévu pour les petites faims entre les heures des repas, et rien à la ronde à moins de 2kms. Nous avons quand même voulu prendre un café dans le petit salon, avons attendu 20min montre en main (2 personnes derrière le bar) mais ces presonnes ne sont jamais venus prendre notre commande (sympathique n'est-ce pas?),donc nous avons reprit la voiture et sommes allés au centre. Puis, vient le moment de la douche, alors là un vrai calvère, bouillante, gelée, coupure: nous avons tout eu. Nous avons prit le repas du soir qui était bon avec un bon service, mais rien de transandant non plus, nous avons connu bien mieux dans des endroits moins prestigieux.La chambre n'étant pas insonnorisée, tout les bruits dans le couloir et dans les chambres voisines nous ont réveillés, pas mal non plus pour un relais silence!Le lendemain matin, re-calvère (douche), et petit déjeuner, alors là je suis obligée de dire que tout est parfait, les produits sont de très bonnes qualités, il y a un grand choix et en quantité. Le seul bon souvenir,c'est le moment où nous avons chargé les valises et avons prit la route pour rentrer. j'aime autant vous dire que jamais plus, nous irons dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été au St Barnabé avec un couple d'amis. Il n'y avait pas encore de piscine.
Le 'spa" était bien mais : les tongs obligatoires à 5euros c'est génant alors que des gens s'y baladaient pieds nus ; spa est un bien grand mot pour un jaccuzzi, deux saunas, une douche et des chaises longues, de plus si on ne se retrouve pas seul, il y a rapidement de l'attente pour le jacuzzi et saunas. C'est reposant et agréable mais on en a rapidement fait le tour, un hammam à la place du deuxième sauna aurait été bien agréable.
Les tisanes à disposition sont cependant une délicate attention.
Pour l'hotel : la chambre était spacieuse (mais la décoration un peu passée de mode surtout pour la tete de lit et les lampes de chevet), salle de bain agréable, mais le lit rebondissait trop, ce qui était ennuyeux puisqu'on est automatiquement reveillé au moindre mouvement de l'autre. L'insonorisation n'est vraiment pas terrible (on a entendu la chasse d'eau de nos voisins de chambre durant la nuit, dommage pour un relais du silence). Nous n'avions pas de réseau (ou très faible), mais on peut se passer de téléphone quelques heures !
Le diner au restaurant : vraiment très bon, original, le personnel est agréable, le cadre est agréable, le menu que nous avions pris était très copieux et le choix de pains plusieurs fois au cours du diner est un détail sympathique.
Le petit déjeuner est plus décevant; le buffet certes rempli est un peu tristounet et peu mis en valeur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous revenons tout juste de cet hôtel. Ce fût fort décevant !

Les réceptionnistes sont très sèches, et se permettent de faire des remarques devant la clientèle.. Je n'ai jamais vu ça même dans un formule 1 !
On s'est même fait "engueulé" car l'eau ne marchait pas : en fait pour mieux vous expliquer, leur eau dépend de la mairie et "ce n'est pas de leur faute si il n'y a plus d'eau pour prendre une douche" et "de toute façon on est à la campagne" ! Enfin on a payé comme même une chambre à 135 euros la nuit !

Il est vrai que sur le plan quantitatif tout y est : hôtel au pied de la montage, spa (pas bien indiqué) et surtout ne pas oublié des tongs au risque de payer 5 euros par paire de tong en plastique ! Avec en prime une petite remarque du style "et bien les gens qui font des spa savent très bien qu'il faut des tongs !" . ... Mais rien sur le plan qualitatif !

Attention aussi à ramener nos propres raquettes de tennis car ils n'en n'ont pas, de même pour le "mini golf".... Et je rajouterai que l'hôtel se situe sur le bord d'une route !

Finalement mon copain et moi étions venus pour se détendre un week-end et nous sommes repartis énervés, frustrés..
Nous avons été vraiment très déçus par l'accueil et pensions que dans un hôtel trois étoiles ceci était la base mais certains s'appuient sur des activités et pensent que cela rattrapent le reste ; Faux !
( à noter que les serveurs et femmes de ménage sont beaucoup plus polis)

Il est aussi vrai que le réseau est limité.

Conclusion : Choisissez un autre hôtel et ne venez pas juste pour le spa, ni pour vous détendre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passe une nuitee a l` hotel au mois d`avril 2011. Il faut dire que apres avoir lu des nombreuses avis negatives, nous avons eu l`envie de relouer un autre hotel. Mais finalement, le sejour a ete absolument correct et comfortable. C`est vrai que il a y eu des travaux (suite a l`installation de piscine decouvert dans le jardin), mais cela ne doit pas durer eternelement. Des plus pour une nuit cela n`a pas ete genant. Par ailleurs, nous avons apprecie le repas gastronomique du soir dans le restaurant (un peu cher d`ailleurs) et la domaine SPA (petit mais tres tres joli coin). Donc, nous etions contant d`avoir shoisi cet hotel avec des personnes gentilles et aimables a la reception dans la region belle et fantastique que nous avons pu decouvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la vallée de Murbach, au pied des Vosges. L'ancien bâtiment d'auberge de campagne avec ses dépendances en bordure de la forêt se trouve au calme. Certaines parties sont joliment rénovées, comme la salle à manger et d'autres sont toutes neuves, comme l'espace spa. L'ensemble est très agréable. Le personnel est très gentil et prévenant, et le service est discret et efficace. La demi-pension est à recommander, avec des plats innovants et copieux, mélangeant habilement les ingrédients et les saveurs, et offre un excellent rapport qualité-prix. La carte des vins est bien fournie et le fait de loger sur place permet d'en profiter pleinement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passée ce week-end de pâques a cet hôtel avec mon mari , c'est un lieu magnifique et calme , un jardin joliment fleurie , le spa très accueillant et douillet , la piscine qui est entrain de ce construire pour cet été , le personnel est gentil et souriant .La cuisine est bonne et inventive , le petit-déjeuner au buffet était très beau est pleins de belles choses et la jeune femme qui s'occupe de ce service est très gentille et souriante et en plus elle nous a proposé un petit-déjeuner en terrasse au soleil que du bonheur ....
Merçi pour cet agréable week-end et votre gentilesse .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse : 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie Saint Barnabe Murbach
Hostellerie St Barnabe Hotel
Hostellerie St Barnabe Murbach
Le St Barnabe Hotel & Spa Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.