“A oublier avec une Dakota box” 3 5 étoiles

Annonce
FORFAIT EVASION
N° 1 sur 2 hôtels à Murbach
pfetterhouse
“A oublier avec une Dakota box”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous y somme allé avec une Dakota box cadeau d anniversaire pour les 50 ans de mon mari me faisait une joie de dormir et manger dans un endroit luxueux pour nous un vrai cadeau plaisir
Notre chambre en dehors de l hotel même. correct propre mais bémol un mur en vitre pas cool obliger de fermer les rideaux parceque de plein pied on a l impression d avoir les clients dans notre chambre et quand c est ferme on les entend passer on peu ainsi profiter de leur conversation bref pas grave on se rattrapera au resto il est marquer dans mon livre coté gastronomie une étoile dans le guideM plat élaboré dans le respect des traditions avec recherche dans la présentation les textures et les saveurs .... Alors avec une box pas de carte choix entre une soupe et une salade nous avons pris la salade alors une poignée jetée sur une assiette a dessert avec trois tranches de magret le tout trop saucer lamentable . puis saumon ou poulet pas de chance nous ne sommes pas fane de poisson reste donc le poulet oh excuser suprême de poulet bon il était bon mais voila espérait mieux Pour la présentation 4 légumes sans réel saveur mis aux 4 coins de l'assiette puis fromage ou dessert moi fromage idem 3 bout dans une assiette aucune déco mon mari dessert bof un soufflé sans âme faut savoir que la box coute 179 la chambre 108 donc reste 71€ pour ce repas qui au prix d achat vaut 10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Cliente
Je suis désolé de ne pas avoir pû répondre à vos demandes quant à votre séjour dans notre Maison.
De par votre commentaire, vous me donnez l’occasion d’apporter quelques précisions.
Notre Hôtel de Charme est composé de plusieurs petits bâtiments dans un parc. Vous avez disposé d’une chambre en rez de jardin entièrement rénovée ce printemps, du sol au plafond, de l’ameublement aux tissus, avec terrasse privative, téléviseur à écran plat, minibar, coffre fort…..au prix de 108 €uros.
Je vous confirme que de par notre sérieux, nous exerçons depuis 25 ans au St Barnabé, nous avons toujours au niveau gastronomie, mis les produits et les saveurs au prix payé.
Votre présentation des mets et des garnitures reste subjective à votre jugement.
Dans votre décompte, vous affirmez qu’il restait 79 €uros pour le repas, il ne restait en fait que 45 €uros, soit 22,50 €uros le menu par personne.
En effet, le Coffret s’élève à 179 €uros – 108 €uros la chambre
Les deux petits déjeuners buffet que vous avez omis de rajouter, soit
2 x 13 €uros ce qui fait 26 €uros
Nous sommes loin de votre décompte d’autant plus que pendant votre séjour, vous avez pleinement profité de notre espace Spa qui ne faisait pourtant par partie de votre offre, soit une valeur de 28 €uros mais nous sommes heureux de pouvoir faire profiter tous nos clients de notre Espace Bien Etre

Pour Info. : sachez que Nous, Hôteliers, ne touchons que 125 €uros, le reste étant la commission, chose que nous assumons pleinement.

Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Dans la chambre spacieuse il y avait un bruit de vmc ou extracteur,une toile d'araignée au plafond,la douche n'était pas possible à part mesurer 1m20 et d'être debout dans la baignoire.Le lit et les meubles très bien mais à côté la moquette à changer.j'étais au 2e et je n'ai pas vu d'ascenseur.pour le spa il faut traverser le petit parking.RAS de ce côté.L'accueil était très bien.Le service au restaurant aussi.Le repas était très bon mais la succession des plats a mis trop de temps à mon goût.(plus de 2h de repas).Le petit déjeuner était bien aussi.Le sentiment d'ensemble est assez bon pour le week-end mais à côté de prestations en rapport avec ses étoiles,il y en a d'autres où l'hôtel est en-dessous.Pour ce qui est du réseau portable je confirme les dires de zen004.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Je vous remercie pour vos remarques qui me font dire la chose suivante : reprenons ce que faisait nos Anciens et téléphonons à l’hôtelier pour pouvoir vous satisfaire au mieux par rapport à vos souhaits .
Je comprends que l’on préfère la douche au bain mais lors de la réservation, nous aurions pû vous proposer une chambre avec une douche, certaines étant même équipées de jets hydromassages….
Les chambres équipées de baignoire, il est vrai, sont des chambres mansardées pour certaines et une baignoire n’aura jamais le même usage qu’une douche.
Nous faisons partie de ces maisons où nous accompagnons nos clients dans les chambres et à ce moment, vous aviez encore la possibilité de changer, vous ne l’avez pas fait.

En ce qui concerne le repas et l’attente, encore toutes nos excuses. Il est aujourd’hui de plus en plus difficile de connaître l’attente du client, certains souhaitent manger en 1 heure, d’autres en 2 heures voire plus, d’où l’importance de dialoguer (en direct).
Morschwiller-le-Bas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions un bon souvenir de ce restaurant il y à qq années nous sommes donc retournés déjeuner le dimanche 19 août
Nous avons pris le menu à 45 € et nous sommes très déçu Avec l'apéritif trois petites tranches de
cake ( deja rassie ) avec la brochette de crevettes au carpacio il manquait la crème chantilly
que nous avons remarqué sur d'autres tables, dans mon foie gras au pied de porc, l y avait des morceaux de couenne. J'ai signalé mon verre ébrèché, non seulement on ne me l'à pas changé
mais on m'à répondu que ce sont des choses qui arrivent
C'est un menu qui ne devrait pas coûter plus de 22 € Il va sans dire que nous ferons une bonne publicité à tous nos amis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je vous présente tout d’abord mes excuses pour le verre ébréché et l’oubli de l’espumas au basilic sur la brochette de gambas.
Dans le début de votre commentaire, vous évoquiez les bons souvenirs que vous avez gardés de notre restaurant il y a de nombreuses années. Cela prouve bien que nous sommes avant tout des personnes et que nous ne sommes donc pas à l’abri d’erreurs, erreurs que nous assumons.

En ce qui concerne l’apéritif, nous servons des tranches de cake non rassis mais toastés avec des olives.
Notre terrine de foie gras de canard et pied de porc servi avec son mendiant de fruits secs ne vous a pas plu, ce que je peux comprendre connaissant la texture d’un pied de porc.
De par cette texture ou selon les coûtumes, certains clients préfèrent remplacer ce plat par du foie gras nature, cela ne nous pose pas de problèmes.

Maintenant, je pose à mon tour une question à méditer……
Pour vous ce menu ne valait pas plus que 22 €uros
Composition de celui-ci :
Terrine de Foie Gras ou Brochette de Scampis
Filet de Rouget Barbet ou Pièce de Carré de Veau Rôtie
Galette de Pont l'Evêque
Feuillantine Croustillante ou Parfait Glacé aux Zestes de Citron Vert et sa Petite Salade de Fraises
servi dans un cadre harmonieux et espacé sur un nappage Beauvillé (tissu de marque), de l'argenterie et des verres en cristallin

Pour 22 €uros dans une Pizzéria, vous avez
Une salade de crudités en entrée à 5,50 €uros
Une pizza en plat principal à 10 €uros
Un morceau de fromage à 3,50 €uros
et une Coupe de Glaces en Dessert à 5 €uros

Prix de ce menu : 24 €uros et ceci sur une nappe en papier, serviette en papier, couverts inox et verres classiques

Où est l'erreur ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

Valentigney, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De bons équipements (piscine, jacuzzi, hamman, sauna) mais l'ouverture des trois derniers ne se fait qu'en milieu d'après midi.
Chambre pas insonorisée.
Très bon petit déjeuner : copieux, de bons produits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions pour ces quelques lignes qui nous permettent de nous repositionner à chaque fois.
Juste quelques explications quant à notre fonctionnement.
En 2008, nous avons décidé de devenir des hôteliers responsables sur la gestion des énergies et en règle générale de l’écotourisme ce qui nous a valu l’obtention de la marque Hôtels au Naturel.
Je vous invite à aller sur ce lien www.hotels-au-naturel.com qui vous informera sur la démarche du groupe.
Nous devons tenir compte c’est un fait, de notre clientèle. Nous constatons que celle-ci à
95 % est une clientèle qui séjourne pour les nombreuses randonnées, musées, patrimoine. Notre Etablissement est déserté de ce fait de 10H à 16H.
Un espace Spa demande beaucoup d’énergie (eau, électricité) et nous devons tous la gérer pour notre planète.
Nous rappelons que le hamman et le jaccuzi fonctionnent tous les jours à partir de 15H, la piscine est ouverte de 7H à 22H et le Spa avec l’ensemble des installations est ouvert le samedi – dimanche dès 10H.
Il est certain que si la demande s’inversait, nous modifierions et adapterions nos horaires en conséquence.

Quant à « notre chambre pas insonorisée » , ce n’est pas celle-ci en elle même. Nous constatons que pendant l’été les gens laissent les fenêtres ouvertes, et vivent à l’extérieur ayant des terrasses privatives.
Il en va du savoir vivre, du respect et de la discrétion de chacun.
Saint Etienne Les Orgues
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

etablissement correct, je ne suis pas aller au spa mais le gros point negatif est qu il n y ai pas de reseau telephonique et de connection internet meme avec les codes de l hotel, c est une zone sans reseau. c est vraiment dommageable pour un commercial qui ne peut telephoner et surtout travailler sur son ordinateur.
Un hotel a eviter pour les commerciaux a moins que le proprietaire trouve une solution, sinon cet hotel reste correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
ericORBAN o, Gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est grâce à ceci que nous progressons.
Il est vrai que certain jour nous avons des difficultés à nous connecter au réseau WIF, c'est pourquoi une nouvelle installation sera mise en place courant Août. Il aurait fallu nous le signaler lors de votre séjour, nous avons à dispositions des modems pour se connecter sur la prise téléphone.

Par contre, nous ne pouvons rien faire pour le réseau téléphonique, aujourd'hui dans notre l'Hôtel passe Bouygues en 3G et devant sur le parking Orange et SFR.

A bientôt dans notre Hôtel et Spa.
Wattwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ne connaissant pas cet hotel-restaurant,c'est un ami qui m'a conseillé de venir y passer le week-end.La qualité du service,une superbe salle de restaurant et un très bon diner.

La chambre,qui par son caractère assez rustique,mais qui lui donne son charme,nous a beaucoup plus,y compris le SPA.

Bref, je le recommande vivement a tout ceux qui souhaite passer un agréable moment dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BRIEY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Seulement 2 nuitées dans cet hôtel, mais agréable séjour dans un cadre enchanteur. Très belle chambre avec suite, grande, très bien agencée et décorée, très bonne literie, grande salle de bain avec 2 lavabos et baignoire balnéaire. Chambre un peu onéreuse mais c'était la plus grande et la plus belle, mais réservée à l'avance, c'était notre petit cadeau de fin de vacances. Balcon fleuri qui donne sur la forêt avec petit ruisseau qui coule au pied de l'hôtel. Jolies balconnières fleuries sur toutes les fenêtres de l'hôtel. Propreté de l'établissement. Sympathie et gentillesse de la gérante, bonne cuisine traditionnelle, beau restaurant. Massage californien d'une heure de très bonne qualité, très bon masseur. Piscine chauffée, 30°, récente, et bien située au calme derrière l'hôtel. Très beau jardin. Bons petits déjeuners copieux pris sur la terrasse de l'hôtel. Enfin, en conclusion, tout était bien, nous le recommandons et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Barnabe Murbach
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie St Barnabe Hotel
Le St Barnabe Hotel Murbach
Hostellerie St Barnabe Murbach
Le St Barnabe Hotel & Spa Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.