“Serviabilité de la réception” 5 5 étoiles

Le St Barnabe Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Courtételle
“Serviabilité de la réception”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions déjà mangé à cet établissement et tout avait été parfait.
Mais ce n'est pas le propos de mon message.
Nous sommes arrivé un jeudi ou le restaurant était fermé (jour de fermeture).
La personne à la réception que je remercie encore à fait pas moins de 5 téléphones pour nous trouver un restaurant gastronomique. Ce qui est à relevé ce sera pour un autre jour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bel endroit en pleine nature, accueil très sympathique, nous étions en chambre naturelle /charme, pas très bien insonorisé mais très agréable à vivre, salle de bain superbe.
Beau Spa, calme, très reposant.
Nous sommes parfaitement ravis de ce mini séjour.
A conseiller!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, comme à notre habitude quand nous venons à la foire de Bâle. C'est une bonne alternative après un salon, car cet hotel nous permet de se retrouver au calme avec le chant des petits oiseaux. Un hotel implanté tout seul en pleine nature, cela fait du bien après le brouhaha du salon. Nous avions la chambre intemporelle n° 9, lit confortable avec surmatelas, petit coin salon, salle de bains avec baignoire spa, bref presque une mini suite.
Petit déjeuner super, surtout, il faut gouter la spécialité du coin :"le miel aux noisettes", un délice que vous pouvez d'ailleurs acheter à la réception. Nous avons effectué deux déjeuners et un diner au restaurant, toujours un régal, viandes tendres et excellentes, cuisson parfaite, bravo à toute l'équipe du resto pour un service hyper efficace. Le spa est super avec jaccuzi, hammam, deux saunas et une piscine extérieure. Faites vous plaisir en choisissant un massage (nous en avons fait deux), super relaxant et de qualité (nous connaissons très bien la thalasso et les spas que nous pratiquons régulièrement et ici c'est vraiment top). Je terminerai juste pour dire que je ne comprends absolument pas les critiques négatives lues dans les commentaires sur la restauration ou sur le spa. Comme dans toute piscine ou spa il y a un règlement d'hygiène à respecter, pas de shorts mais maillot. Et pour le resto dire que la cuisine n'est pas bonne, honte à ceux qui critiquent et qui ne semblent plus rien apprécier, triste pour eux. Certainement de leur part une façon d'essayer de négocier une remise, belle mentalité... Moi je termine pour dire : "Bravo" à Monsieur et Madame ORBAN pour leur accueil et leur gentillesse, avec en plus un sympathique accent alsacien de Madame Orban. Continuez... et bon séjour aux futurs clients qui savent encore apprécier les bonnes choses...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hombourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tres bel endroit, bien situé en pleine nature. Ballades agréables au tour de l'hotel. Personnel agréable et détendu. Cuisine traditionnelle mais avec de belles présentations. Petit déjeuner copieux et diversifié. Chambre (nous avions une "intemporelle") lumineuse et spacieuse.... et bien décorée... Bref, nous reviendrons...

Corpeau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le calme, le calme, le calme et encore le calme! Nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées :
- bon niveau de prestation pour un ***
- bon raport qualité prix au restaurant
- carte des vins bien fournie et offrant un bon rapport qualité / prix
- la chambre appréciable pour un ***

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Excellents massages, Spa très naturel, bel environnement avec beaucoup d'énergie, parfait pour se détendre. Restaurant un peu cher, mais de qualité. Chambres naturelles simples mais très agréables avec vue. Produits locaux, notamment une bière au sapin à goûter avec modération !

• Séjour du décembre 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé en couple la nuit du 22 au 23 avril dernier dans cet hotel, repas et hebergement.
Rien à dire sur le personnel ni sur le repas, mais tout a été géché par un individu je suppose le gérant.
Celui ci alors que nous voulions jeter un oeil sur l'organisation du SPA (normalement à notre disposition) nous a vous m'excuserez l'expression "engueulé" nous faisant remarquer que nous ne pouvions pas visiter en costume et chaussures de ville, ils nous a pris littéralement pour des ploucs (comme si nous ne nous ne le savions pas),
Non content de sa prestation devant notre mine dépitée il nous a dit ne me regardez pas comme ça, curieuse façon de parler aux clients.
Cet individu qui ne s'est même pas présenté est très désagréable, et a un curieux sens de l'hospitalité.
Cela nous a découragé nous avons laissé tombé le spa et nous sommes parti déçu.
Juste une autre petite info à l'intention de ce mauvais coucheur, essayer la prochaine fois d'éviter l'intervention du camion pompe fosse septique dans la cour qu'il faut traverser en petite tenue pour aller au spa.
A bon entendeur salut et au plaisir de ne plus vous rencontrer.
Je vous conseille donc cet établissement mais seulement en l'absence de son gérant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame,

J'ai pris note de votre commentaire.
La possibilité de vous répondre m'étant donné, j'ai pris le temps de réfléchir à vos remarques et d'en faire ressortir le meilleur. Car depuis 27 ans d'installation, nous ne cessons d'apprendre et de progresser grâce à notre clientèle.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir gratifié des plus hautes notes, notre personnel, l'hébergement et la restauration. Notre équipe à votre service se sent épanouie au sein de son encadrement et dans l'endroit dans lequel elle évolue......
En ce qui concerne ce qui vous a affecté, sachez que j'en suis désolé, sans doute mes mots ont été mal posés.....ou mal interprétés.....Pour juste vous signaler que pour des raisons de sécurité et d'hygiène strictes et imposées non seulement par moi, mais surtout par la D.D.A.S.S, il n'était pas possible d'entrer en tenue de ville (chaussures et vêtements) dans le Spa, pour le bien de TOUS. Il est essentiel qu'elles soient respectées car l'entretien d'un Spa est des plus sensible. Des vestiaires à cet endroit même, sont étudiés pour votre confort. Nos clients les utilisent pour se changer et seuls quelques uns, si cela leur convient sont libres de traverser le parc en peignoir.
Je comprends que ma remarque vous ait contrariée et que par conséquent le camion pompe que vous avez croisé a mal choisi son moment pour faire son travail annuel......
Votre commentaire me fera mettre en place avec plus d'instance et de communication auprès de notre clientèle, les consignes élémentaires au bon fonctionnement de notre établissement pour leur propre bien être.

Madame, recevez mes sincères salutations

Eric Orban

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse : 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Hostellerie St Barnabe Murbach
Hostellerie St Barnabe Hotel
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie Saint Barnabe Murbach
Le St Barnabe Hotel & Spa Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.