“Cadre magnifique, mais...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Metz, France
“Cadre magnifique, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours / 3 nuits, fin août, dans une chambre "naturelle".

POINTS POSITIFS :
- cadre superbe, au coeur de la nature
- piscine extérieure chauffée et réellement à 29°C
- SPA très agréable
- excellents plats proposés au restaurant

POINTS NEGATIFS :
- les chambres "naturelles" de ce "relais silence" assez bruyantes : isolation phonique inexistante entre les chambres
- prise électrique défectueuse dans notre chambre (la 26), ce qui nous a coûté un chargeur de téléphone
- prix des menus proposés au restaurant incohérents : la formule "2 plats" à 32 euros peut coûter plus cher que l'addition de 2 plats au détail. Exemple de tarif à la carte: Suprême de poulet d'Alsace à 19 euros + Blanc manger au fromage blanc à 9 euros = 28 euros ce qui est inférieur au prix de la formule.
- pratique peu commerciale : supplément de 14 euros par personne si on veut bénéficier encore un peu de la piscine et du SPA, le jour du départ (c'est à dire après 11h30).
- pas de réseau (chez Orange)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire mettant en avant notre cadre, notre espace bien être ainsi que la qualité des produits servis au restaurant.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement concernant notre chambre naturelle, celle-ci étant selon vos propos bruyante avec une isolation phonique inexistante.

Lors de votre séjour, il faisait beau. Les fenêtres étaient ouvertes, les clients assis dehors, profitant largement de leurs terrasses. Les soirées pouvaient être plus ou moins animées mais nous ne sommes en rien responsables du ton que certains clients peuvent émettre.

Concernant nos prises électriques, nous les avons fait vérifier par notre électricien qui n'a rien remarqué d'anormal.

Quant aux prix de nos menus proposés, la formule à 32 €uros avec 2 plats peut coûter plus chère que deux plats à la carte. Après vérification, cela était vrai. Nous en sommes désolés. Toutefois, vous avez su trouver le bon plan et nous nous en réjouissons puisque vos 2 plats ont dépassé les 32 €uros (et sans supplément).

Nous pensons qu'il y a eu un malentendu. Notre clientèle peut profiter du Spa jusqu'à 13H mais pour des raisons pratiques, nous leur demandons de libérer la chambre avant de s'y rendre, puisque celle ci doit être libérée à 11H30 au plus tard.

Toute l'Equipe se réjouit d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour au St Barnabé

Monsieur et Madame Orban

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet établissement et le cadre est vraiment idyllique.
Les avis négatifs que j'avais pu lire avant le séjour ne sont pas du tout exacts, nous avons eu un accueil parfait, propreté rien à redire, cuisine somptueuse et le spa... Merveilleux!!
Je recommande cet hôtel plein de charme, au calme, au coeur de la nature mais également son restaurant, qui est le meilleur dans lequel j'ai pu manger.
Le personnel est aux petits soins sans pour autant "étouffer" la clientèle et ne cherche pas à vous ruiner.
Le fait qu'il n'y ait pas de réseau permet d'être vraiment coupé du monde, on oublie tout!!
Week-end à refaire sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté nature, idéale pour être au calme et à proximité du spa et de la piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'Equipe vous remercie pour ces beaux encouragements. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter cette satisfaction.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain passage à Murbach.

Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au St Barnabé du 4 au 11 Août dans le chalet privatif.
Nous avons passé un très agréable séjour.
Le logement était parfait et correspondait tout à fait à nos attentes, un peu à l'écart des autres chambres avec une belle végétation tout autour et la mélodie d'un petit ruisseau bien agréable.
Accueil des propriétaires très chaleureux, le personnel est aux petits soins, rien à redire du restaurant sinon que les plats sont délicieux et variés.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits locaux nombreux et divers.
Nous recommandons vivement cet établissement pour ceux qui veulent découvrir la nature et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner satisfaction.
Merci pour ce témoignage . C'est une belle récompense pour notre Equipe

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon mari m'a fait la surpise de m'offrir un week end dans cet établissement.
J'ai profité des prestations du SPA avec modelage. C'est le meilleur modelage que je n'ai jamais eu! et pourtant, je suis une adapte!
Le diner était délicieux. L'accueil et le service très bien et à l'écoute.
La chambre était correcte et propre.
Le petit déjeuner, rien à redire! nous avons apprécié l'idée d'y associer des produits du terroir. Nous avons pu gouter les produits et nous resservir sans qu'on nous regard edu coin de l'oeil!

J'ai passé un agréable week'end. Je recommande l'adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toute l'Equipe vous remercie pour votre belle critique. Nous sommes très touchés.
A bientôt au St Barnabé

wasserbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'acceuil est bien. La chambre correcte sans plus ,la moquette mérite d'être changée. C'est assez silencieux. Les petits déjeuners sont très moyen et hors de prix pour cette prestation 15€.
Dans l'ensemble moyen plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ne pas pu vous satisfaire entièrement. En effet, notre petit déjeuner buffet à 14,50 €uros et à volonté est composé à 90 % de produits venant de producteurs bio et locaux.
Votre remarque m'a permis de faire l'inventaire de nos produits. Il faut s'imaginer être dans un magasin avec un étalage composé de plus de 60 articles, c'est exactement ce que comprend notre buffet. De plus, la table est joliment préparée avec des sets de la marque Beauville et des serviettes en tissus.
Quant à nos chambres, nous en refaisons tous les ans et changeons la moquette.

Nous espérons avoir répondu à vos demandes

Cordialement

Eric Orban, Propriétaire
Boulange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mon épouse et moi-même venons tout juste de rentrer d'un petit séjour en Alsace et nous avons passé une nuit au Saint-Barnabé Hôtel & Spa. Que dire... sinon que cette escapade était parfaite du début à la fin.
Une chambre spacieuse, confortable, avec une grande salle de bains et WC séparés (cela devient rare), avec vue sur le superbe jardin, la forêt environnante et, en musique de fond, le petit ruisseau qui coule juste sous la fenêtre !
Un accueil chaleureux, un service irréprochable : tout le personnel est aux petits soins.
Le restaurant : un des meilleurs repas de notre vie ! Une merveille pour les papilles et pour les yeux (présentation particulièrement soignée), le tout dans un cadre somptueux, à la fois sobre et chic. Le personnel est, une fois encore, particulièrement attentif à nos souhaits. Le petit-déjeuner est également très copieux, avec des produits locaux de qualité.
Ajoutons enfin que nous avons pu disposer comme bon nous semble du spa (jacuzzi, hammam, sauna, piscine extérieure et bains de soleil), avec serviettes fournies.
Nous conseillons vivement à tous les amoureux du bien-être, du calme et du silence de se rendre dans cet endroit, qui semble coupé du stress du monde qui nous entoure et où le temps semble s'être arrêté... mais qui passe, trois fois hélas, bien trop vite !
Nous avons tout de même un (tout petit) reproche à formuler : la literie était trop molle à notre goût. Mais cela reste un critère très personnel, qui n'a en rien gâché notre passage au Saint-Barnabé.
Merci à Mr et Mme Orban, ainsi qu'à leur équipe, pour ce séjour délicieux à tous points de vue et qui restera pour nous un magnifique souvenir. Si nous envisageons d'y retourner ? Bien sûr que oui !

Madame, Monsieur;

Un grand merci à vous pour vos commentaires et vos encouragements. Nous sommes fiers d'avoir pu marquer ainsi votre séjour.
A bientôt

Eric Orban, Propriétaire
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le proprietaires sont irrespectueux et agressifs. Le service est absent et ne sourit jamais......
Au petit déjeuner la salade de fruit avait tourné.
Dommage, l hôtel est très bien situé.... Surtout ne pas y aller !

• Séjour du juillet 2013
ericORBAN o, Gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire via TripAdvisor, le but de ce site est bien d'informer la clientèle, mais pour cela il faut être honnête et dire les choses tel qu'elles se sont passées.
Une fois de plus je constate dès lors que nous abordons les règles de :
- savoir vivre - sécurité - hygiène au SPA, le propriétaire devient irrespectueux et agressif.
Je vous ai surpris dans la piscine avec des verres et bouteille en verres ce qui est formellement interdit par la législation dans ce lieu public, je vous ai demander de sortir dans le but de vous protéger d'un éventuel accident (coupure)
Je tiens à rassurer notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 27 ans que je serais toujours le garant de ces règles et cela avec pour seul objectif, vous accueillir dans les meilleures conditions.
Je comprend qu'à la suite de cet incident nous ne pouvions plus vous satisfaire et j'en suis désolé.
Chose certaine lors de votre prochaine séjour dans un Hôtel Spa vous vous souviendrez des règles de conduite !.

Eric ORBAN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse : 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie Saint Barnabe Murbach
Hostellerie St Barnabe Hotel
Hostellerie St Barnabe Murbach
Le St Barnabe Hotel & Spa Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Barnabe Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.