“Prohibitif” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Langmatt, 68530 Murbach, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Murbach
“Prohibitif”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Prix inadéquate par rapport a la qualité et les quantité du plat.Redescendez de la montagne!Vous n'êtes pas au bord de la mer,prix inquiétant et dérisoire!a éviter d'urgence.La carte est a revoir,menu a 72e avec des crudités en entrée?blague?non vous êtes bien dans la réalité des choses.

• Séjour du juillet 2013
meyerstephanie, Direction de Logis Domaine Langmatt, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques.
Notre établissement a choisi une gamme large de produits : gamme des menus commençant à 19 euros (pour la formule entrée-plat ou plat dessert) pour finir en effet au menu gastronomique à 72 Euros afin que le client puisse disposer d'un plus grand panel de choix en fonction de ses envies et de son budget en s'inspirant de la cuisine traditionnelle et gastronomique alsacienne et française.
Notre menu gastronomique à 72 euros se compose :
Amuse-bouche, assiette de crudités variées, bloc de foie gras d'oie de Strasbourg, FILET de bœuf CHAROLAIS ORIGINE FRANCE AUX MORILLES (sur cuivre, couvert en argent) , légumes , sorbet arrosé
Notre chef sur demande et/ou réservation a le plaisir de satisfaire aux envies particulières des clients, car tous les goûts sont dans la nature.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Test du restaurant ce jour, à l'arrivée de la carte, j'ai cru mal voir.... Faux filet à partir de 54€, Filet de bœuf aux truffes à 84 € (ok la truffe c'est cher mais bon....), le plat de grenouilles pour 2 à 60€..... Heureusement il y a aussi des menus.... J'ai choisi le menu à 47€, mais qd j'ai vu arriver les plats, j'ai cru que c'était une mauvaise blague !!! 4 pauvres tranches de jambon de montagne avec 50 grammes de beurre.... Des spaetzle qui baignent ds l'huile et le beurre, un civet de cerf ou de biche nerveux à souhait... En guise de pain, des tranches de pain de mie complet Harrys....résultats une addition plutôt salé à 3.....194€....! Pour ce prix là je me fait un étoilé et au moins je me régale.... Évidemment, on a eu le malheur de dire au patron ce qu'on en pensait....mais pour lui toutes les excuses sont bonnes, la fiscalité, l'isolation, les produits de qualité qu'on ne trouve que chez lui....bref, les grands étoilés c'est de la [--] à côté....je rêves !!!

• Séjour du juillet 2013
Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques .
Cependant, je tiens à préciser que nous n'avons pas à la carte de faux-filet à 54 Euros, ce serait inconvenant. Nous vendons le contre-filet, maître d'hôtel (maison), pommes charlottes frites (maison), salade Stéphanie à 22 Euros/personne .
Nous proposons du FILET DE BOEUF CHAROLAIS ORIGINE FRANCE aux Morilles garniture de légumes ( service sur cuivre, couverts en argent),à 52 Euros.
Notre chef est attaché au patrimoine et à la tradition culinaire.
C'est une de nos salariées, attachée à la défense du patrimoine, qui m'a convaincu de mettre sur la carte le filet de bœuf périgourdine à la truffe noire tuber melanosporum. En effet, le prix de la truffe est conséquent, laissant l'opportunité du choix.
Corbeille de trois pains différents.
De la formule Plat-dessert ou entrée-plat à 19 Euros
Des suggestions du moment à la grande carte et au coup de folie qu'est le Filet de bœuf à la truffe...
Nous avons beaucoup de respect pour tous nos confrères qui chacun selon leur style valorisent le patrimoine culinaire français..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Perdu en pleine forêt, le domaine est imposant. Les chambres sont propres mais un relooking s'impose. Le personnel est vieillot mais accueillant. La piscine est parfaite et le sauna est appréciable. Nous avons séjourné la nuit du 31 décembre et avons opté pour la formule romance. Le repas était bon mais le service très lent. Le prix est un peu élevé pour la qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hotel bien décevant ; la chambre 42 n apas été refaite depuis au moins 40 ans, mais son prix de 130€ est bien actuel ; petit déjeuner non compris (rajouter 28 euros).
Seul point postif, la genteillesse de la patronne, qui fait de son mieux...
Adresse a fuir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

j'ai réservé cet hôtel via internet et j'aurai du lire les avis avant de valider ma décision
les commentaires précédents résument parfaitement la situation :
une route défoncée interminable qui semble mener au bout du monde
on arrive devant une immense bâtisse quelques peu défraichies, quelques tables et parasols décolorés par le soleil
on entre, la réceptionniste n'a pas du voir un coiffeur depuis longtemps et dans un 4 Etoiles (eh oui avec les nouvelles normes c'est 4), on attend mieux qu'une nana en polaire pour nous accueillir

la chambre, humm moquette aux murs et tapisserie à fleurs dans la salle de bain
de la moisissure dans le frigo, peu ragoutant tout cela

la vue sur la vallée est superbe, le cadre est sympa pour randonner ou fuir le bruit

espace enfant ? une maisonnette en plastic, une chenille à bascule pleine de vase, une petite chaise
belle piscine intérieure
la salle de sport ? hahaha un pauvre vélo d'appartement des années 80 et 3 autres appareils du même siècle
il faut descendre un étage pour trouver le sauna coincé au fond d'une petite pièce avec un solarium et une cabine de douche de camping

au secourssss

point positif, le patron a compris notre déception et a accepté d'annuler notre réservation, nous le remercions pour ce geste, il a été très compréhensif et très arrangeant

le lieu mériterait d'être rénové et modernisé, car le cadre est vraiment superbe et dépaysant

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cernay
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Restaurant médiocre : décoration défraîchie. Plantes en plastique. Prix exorbitant : 17,50 le menu enfant, 35 € la moindre entrée, 13 € le bout de tarte et de brownie.... La serveuse n'a jamais du passer la porte d'une école d'hôtellerie et la cuisinière non plus. À éviter absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chernex
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil sympa, belle nature. Chambres vieillottes mais propres, assez chères si on ne souhaite pas utiliser la piscine ou la sauna comprises dans le prix. La localisation de l'hôtel est plaisante pour ceux qui aiment le calme et la contemplation! Par contre le bâtiment (et surtout son agrandissement) sont d'une laideur regrettable!
Repas moyens à des prix nettement surfaits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Domaine Langmatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine Langmatt

Adresse: Domaine Langmatt, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
N° 2 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Domaine Langmatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine Langmatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langmatt
Hotel Logis Domaine Langmatt Murbach
Logis Domaine Langmatt Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine Langmatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.