“N'importe quoi !! nul !!” 2 5 étoiles

Logis Domaine Langmatt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Langmatt, 68530 Murbach, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Murbach
st genis pouilly
“N'importe quoi !! nul !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons réservez cet hotel sur internet !
Accés : une route de montagne ou on ne croise pas ! donc il faut prier que personne ne vienne en face !! ce week-end il y avait de la neige ! mais pas de deneigement !!
Arrivée à l'hotel : pas de place de parking, nous nous garons dans la neige : de la neige jusqu'au mollets : GENIAL !!
Accueil : deux jeunes femmes qui viennent de tomber de leur lit , pas coiffées.. nous avons l'impression d'avoir voyager dans le temps et nous retrouver en 1940!
On nous guide dans l'hotel il doit faire 2° dans les couloirs, la piscine ok, le sauna est a l'étage du dessous et il faut aller l'allumer 30 minutes avant !
la chambre : MOCHE ! une vraie glacière ! la jeune femme met vite les radiateurs à fond ! pas de lumière dans les toilettes... les tapisseries sont justes horrbles ! d'époque! mais quelle époque ??
Car les dessus de lit sont des couettes à 4 sous alors d'époque ??
et tout ça pour 130€ !!
le petit dejeuner à volonté : oeuf à la coque, pain de mie confiture, boisson chaude, jus d'orange en boite ! et pour 14 €
donc un conseil ! on évite ce domaine !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
essey-les-nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous allons contacter "Logis de FRANCE" : 3 étoiles pour cet établissement qui n'en mériterait qu'1 seule grand maximum ?!! La chambre est minuscule, défraîchie (à 120 euros la nuit !), les prix des repas sont EXHORBITANTS (46 euros pour jambon de montagne+biche/spaetzle+glace !, 14,50 euros pour le petit-déjeuner). Seule la piscine, le sauna et le solarium échappent à la critique... même si les chaises en plastique et les 2 transats (dont un à 1/2 cassé !) mériteraient d'être remplacés de vraies chaises longues. La table de tennis de table est dans la pénombre, la salle de fitness est ridicule... Le propriétaire, sous ses airs de papy bienveillant, est un excellent buisenessman.. Nous avons fuit, ne restant pas pour la 2ème nuit, et nous promettant de ne JAMAIS revenir en ce lieu !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

Vous connaissez Logis Domaine Langmatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine Langmatt

Adresse: Domaine Langmatt, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Classé n°2 sur 2 hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Domaine Langmatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine Langmatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langmatt
Hotel Logis Domaine Langmatt Murbach
Logis Domaine Langmatt Murbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine Langmatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.