“merci et bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Gensbourg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oberhaslach
Le Relais du Gensbourg
Le Relais du Gensbourg a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Gensbourg, 67280 Oberhaslach, France   |
Strasbourg, France
“merci et bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

merci à toute l'équipe du Gensbourg pour ce merveilleux moment.
chambre nickelles, cadre idyllique, accueil chaleureux, mariage parfait, sommeil rare!?!
Encore toutes nos félicitations à Dominique et Lydia pour ce beau week end et leur disponibilité.
et vive les mariés!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passer entre amis un excellent séjour 4 jours) au Relais du Gensbourg dans un gîte très bien aménagé.
Ce qui m'a plu est le charme des pièces, un mélange d'ancien et de moderne, le tout toujours très propre !!
De manière générale, l'endroit est fantastique par sa situation (au beau milieu d'une forêt), la nature tout autour génère une sensation magique de liberté et de bien-être.

En plus, le site est à la fois isolé dans la nature mais aussi assez proche de petites villes sympatiques (Obernai, Molsheim) mais aussi de Strasbourg (à 45 min), ce qui multiplie les possibilités d'activités (soit activités de plein nature, rando, VTT, etc...soit activité culturelle, musées, visites de monument, etc)

Je vous conseille donc cet endroit suite à mon excellent séjour là-bas!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

chambre très agréable et propre,lit de 160 super, salle de bain neuve.
petit déjeuner copieux dans une ambiance amicale.

je pense retourner en alsace dans l'année prochaine, et compte bien y passer encore deux nuits

le seul problème ce son t les extérieurs qui dvraient être refaits, mais chaque chose en son temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous nous sommes mariés en juillet 2011 et nous avions eu un mariage plus que réussi. Nos 120 convives et les 40 personnes qui ont logé dans les gites ont été plus que ravis. Nous avons joué à fond la carte du mariage champêtre dans une vieille bâtisse historique en cours de restauration.
Nous avons choisi cet endroit car il est très champêtre et charmant. Le propriétaire nous laissait carte blanche pour le traiteur et le vin et c'est ça qui a motivé notre choix. Le propriétaire retape la bâtisse au fur et à mesure car c'est une vieille demeure de chasse de Guillaume 2 qui a été une ancienne colonie de vacances dans les années 80. Le dernier étage de la bâtisse n'a pas encore été rénové (les fenêtres doivent être remplacés) mais personne n'y va donc ce détail est sans importance. Par contre les chambre au 1er étage sont pleines de charme. Nous y avons passé notre nuit de noces. Elles sont très reposantes pendant que les convives du mariage continuent à faire la fête. Quand aux gites, ils ont été refait au fur et à mesure. Les gites sont charmants.
Les personnes négatives qui ont toujours besoin de tout critiquer (parlant de traces d'humidité ou de petits détails) n'ont qu'à aller à l'hôtel IBIS en béton insipide où toutes les chambres sont standardisés suivant le cahier des charges du groupe ACCOR. Les mariés auraient du prévenir les invités que les gites sont des bâtisses rénovés au fur et à mesure dont il faut apprécier le charme. Quant à nous, nos invités ont trouvé l'endroit charmant et reposant et la fête battait son plein.
Nous n'avons pas eu de coupures d'électricité contrairement à certains avis dans tripadvisor.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fréquenté l'endroit en 2010 (en été) et nous avons séjourné dans une chambre très charmante... La salle du petit déjeuner était elle aussi bien tenue et le petit déjeuner très bon et copieux... C'est également une localisation idéale pour séjourner au calme et prendre l'air à deux pas des chutes du Nideck, ça fait du bien !
Nous n'avons donc pas vécu de coupures électriques ni de désagréments pour la douche ou autres...
Certes il était clair que le bâtiment nécessitait encore quelques travaux pour le rendre plus accueillant mais c'était très correct.
Et bien que le propriétaire semblait fortement dans la lune par moment, nous avons été très bien accueilli, très bien servi au petit déjeuner et il nous a donné des conseils très précieux pour le choix d'un restaurant et c'est comme ça que nous avons pris la route d'Obernai ce soir-là... Encore merci à lui !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le site donne envie, le lieu est plein de promesses .... mais la réalité est tout autre ! Un monde les sépare !
Il fait froid...impossible de prendre une douche,
dans les communs les prises sont à nues, des câbles électriques passent au travers des carreaux de fenêtres
une coupure de courant en moyenne toutes les 20 minutes,
pour atteindre notre gîte, nous devions monter une escalier extérieure aux dalles meubles et finir notre périple dans de la boue avant d'arriver devant notre porte où à chaque utilisation la clanche nous restait dans les mains !
Ceci est totalement hallucinant mais malheureusement vrai !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer deux nuits en famille au relais de Gensbourg dans le gîte "cosy" dans le cadre d'un mariage, non seulement le gîte est sale, vétuste comme le montre les photos ci-jointe: des traces d'humidité au plafond, la tapisserie qui se décolle, l'électricité non conforme, 4 chaises pour un gîte (8 personnes?????)...bref une bâtisse qui décline sous les yeux des propriétaires nonchalants ...Sans compter les innombrables coupures d’électricité lors du dîner et le froid de canard car un chauffage défaillant...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Oberhaslach
Val-Vignes
Val-Vignes
N° 1 sur 2 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Le Relais du Gensbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Gensbourg

Adresse: 1 rue du Gensbourg, 67280 Oberhaslach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Oberhaslach
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Oberhaslach
Le Relais Du Gensbourg Oberhaslach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Gensbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.