“Un endroit où aller pour un séjour agréable” 5 5 étoiles

Saint Florent Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28, Rue du Nideck, 67280 Oberhaslach, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oberhaslach
Lucon, France
“Un endroit où aller pour un séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout d'abord tout dans ce charmant village donne envie d'y séjourner... L'hôtel, une deux étoiles je crois, offre les services d'un trois étoiles...Par exemple j'ai dégusté un excellent sandwich en dehors des heures d'ouverture du restaurant...Il est vrai que le réceptionniste de nuit est remplacé par une carte"informatique" d'accès à l'hôtel..Mais qui s'en souciera...Le cuisinier fait preuve de créativité dans l'élaboration de ses menus. Le buffet du petit déjeuner est somptueux, avec des spécialités locales comme le kouglof ou le fromage de Munster...De ma chambre je pouvais admirer la nature environnante.La baignoire est remplacée par une douche très agréable.Quoi dire d'autre, si ce n'est qu.e j'y ai séjourné deux fois avec un plaisir renouvelé. J'oubliais ce qui a tendance à dispariatre dans les grands hôtels de chaîne: L'existence d'un petit salon de lecture avec des livres mis à votre disposition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est très sympatique.
Le petit déjeuner est exceptionnellement copieux.
Les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique.
En résumé cet hôtel présente un des meilleurs rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel! Le personnel est très arrangeant. Les chambres sont spacieuses. Le lit est grand. J'ai eu un lit pour mon bébé. La salle de bain disposait d'une baignoire ce qui est très pratique pour le baigner. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Les repas sont excellents!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Beau petit hôtel familial, personnel accueillant et très sympathique. restaurant climatisé (la température extérieure était de 39° ce samedi), chambre très jolie et fraîche. Le buffet du petit-déjeuner est gigantesque et le repas de la demi-pension délicieux. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons pris le forfait Château et cascade du Nideck (2 nuits) et avons été charmé par l'accueil chaleureux, le service impeccable et la qualité des repas compris dans le forfait. Tout était délicieux et très copieux. Un tout grand bravo pour la qualité du buffet du petit déjeuner très varié permettant de satisfaire les plus difficiles. Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOUYET
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous venons de passer 4 jours a l'hotel,acceuil et service impeccable gentillesse et serviabilite du personnel,les patrons sont a l'ecoute et n'hesite pas a vous renseigner sur les visites a faire,petit dejeuner impec il y a de tout,repas du soir digne d'un gastro nous etions en demi pension.on le recommande vivement.Nous y retournerons en septembre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'y ai grandi, et j'ai vu les propriétaires se succéder.
Depuis qu'il a été repris par ce couple charmant issu de l'hôtellerie ****, mes grand-parents ne jurent que par lui pour les repas du dimanche.

Spécialités Alsaciennes ou buffet à volonté, on trouve toujours son bonheur, pour les yeux et le palais.
Le patron a toujours un bon mot si vous lancez la discussion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Florent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Florent Hotel

Adresse : 28, Rue du Nideck, 67280 Oberhaslach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Oberhaslach
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oberhaslach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Florent Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Florent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Oberhaslach
Saint Florent Hotel Oberhaslach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Florent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.